Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau rpg un dos tres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau rpg un dos tres Empty
MessageSujet: Nouveau rpg un dos tres   Nouveau rpg un dos tres I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:56

Nom de votre forum:L'ecole des arts sceniques Carmen Arranz
Description de votre forum:
Des cours de Théatre, de Danse Moderne et Classique, de Chant, de Musique et d'Activités Spéciales vous seront enseignés. Vous arriverez en 1ere année et si vous avez le niveau necessaire vous passerez en 2eme, 3eme, puis 4eme année.
Avant de jouer, allez voir dans les postes vacants, les personnes disponibles! Et respectez leurs caractères, ne faites pas un roberto coincè ou une silvia pauvre et nule en danse ! Vous pouvez également créer un personnage imaginaire.
Soyez nombreux à vous inscrire, ils restent encore beaucoup d'élèves et de profs!
Je ne veux pas de pseudo du genre lola18, silvia53 ou beatriz luengo ou encore fandejennifer si vous prenez un perso il vous faut son nom et son prénom!
Je recherche des professeurs !!!! Pour les personnes interéssés, merci de venir dans mon bureau après votre inscription

Nombre de membres: 14
Nombres de messages: 1107
Votre bannière (facultatif)
L'URL de votre forum:
http://ecoledecarmenarranz.all-up.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau rpg un dos tres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rpg un dos tres   Nouveau rpg un dos tres I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:21

Bonjour Elfe, merci de nous avoir présenter ton forum !
Il est jolie, en tout cas bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rpg un dos tres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Un dos tres RPG
» Un nouveau de plus ^-^
» Nouveau Forum !
» Mon nouveau RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: