Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau RPG Empty
MessageSujet: Mon nouveau RPG   Mon nouveau RPG I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:18

Code:
[color=royalblue]Nom de votre forum:Mon forum s'appelle Seconde Existence

Description de votre forum:Notre RPG parle de l'évolution de l'espéce humaine mais une évoltion bien particulière. Voici l'histoire :
"Une étude révèle que les cas de schizophrénie vont en augmentant. Le monde d’aujourd’hui est-il trop dur pour y vivre ? Faut-il s’inventer un soi imaginaire pour accepter la réalité ? Quoiqu’il en soit, cette maladie fait parler d’elle. Surtout ne vous démoralisez pas, elle ne touche que les cas d’instabilité mentale ou de stress. Nous vous proposons, p.25, des exercices pour éliminé le stress."

Extrait du Journal « Glams » Septembre 2034



"Les hôpitaux psychiatrique s’inquiète. Le professeur Wilston nous a révélé que les cas de schizophrénie se multiplié considérablement dans le monde. A tel point, que certains hôpitaux sont cruellement dépassé par le nombre de malades. De nombreuses études prouvent que ce n’est dut au stress comme nous le croyons au début, n’y contagieux comme la rumeur tant a le dire. Nous n’avons encore aucune information supplémentaire a vous donnez, si se n’est quelques consigne simple a appliquer. Surveillez vos proches et les personnes qui vous entourent. Si vous constater des troubles de la personnalité, des oublis fréquent de mémoire tel que des trous de plusieurs heures dans leurs journée, veuillez appelée le service d’urgence au 01.27…."

Extrait du journal « Le monde » Juillet 2041



"Nelson Yale : Ainsi, professeur, vous pouvez nous affirmer que ce n’est pas de la schizophrénie ?
P. Bickerman : Je peux vous l’affirmer Nelson. Nous avons, grace a des sujet volontaire, bel et bien prouvez que se ne sont pas des cas de schizophrénie « pure ».
N.Y : Alors que sont-ils ?
P.B : La réponse est des plus banales et pourtant conséquente pour l’espèce humaine.
N.Y : En effet ! Cela ne peut qu’etre conséquent étant donner que plus de 25% de la population est touché par ce phénomène ! Mais doit-on s’inquiéter ?
P.B : Ils sont une évolution brutale, mais une évolution tout de même. Vous savez, l’homme n’utilise que 8% de son cerveau, 10% pour les plus doués d’entre eux. Nous avons découvert que les personnes atteinte par cette vague de double personnalité n’utilise pas 8, n’y 10% de leur cerveaux mais qu’ils en utlise près de 13 à 14%. Ils sont se que l’on peut apeller des être évolutif de la société. Nous pensons que cette « schizophrénie » est dut a la brutale évolution, sans étape intermédiaire. Car nous avons découvert également que leur double, eux, utilise a près de 18% de la capacité cérébrale.
N.Y : Pourquoi cette double personnalité ? Un être intéligent devrait savoir faire la part des choses.
P.B : Un groupe de chercheur a émis l’hypothèse que c’est par protection. Vous n’imaginez pas se que l’homme, a 14% de son activité cérébrale est capable de faire. Certains individus dévellopent des facultés impressionantes !
N.Y : Qu’entendez vous par falcultés ?
P.B : Par faculté, j’entend que, que cela soit au niveau physique ou mental il nous dépasse largement. Comprenez moi, j’ai vus une fillette de 15ans résoudre un algoritme dont je ne connaissait pas moi-même la réponse. J’ai vus de mes propres yeux, une adolescente apeuré dans le noir, allumé, par le seul fait de la pensée, un feu de camp dans sa chambre sans qu’elle n’est aucun combustible ou quoique se soit d’autre qui lui est permit se miracle.
N.Y : Donc la question qui nous vient tous aux lèvres est : Sont-ils dangereux?
P.B : Je ne dirais pas qu’ils sont dangereux… Pas tous…"

Extrait du journal « Science et vie » Décembre 2048



"De nos jours, nous somme tous au courant de l’effet « Lind » qui touche une certaine catégorie de personne qui représente 30% de la population maintenant. Comme nous le savons cette évolution de l’homme entraine un dédoublement de personnalité poussé à l’ extrême qui fait partis intégrante de l’individu. Ce double ayant sa volonté propre et ayant des capacités inhumaines peut vite devenir incontrôlable. Donc comme nous l’imaginons cela peut être dur a supporter et déboussolant pour les hommes toucher par ce phénomène. Pour cela le monde c’est organiser, chaque pays mettant en place des institue qui accueillerais toute personne atteint de cette évolution voulant essayer de mieux vivre et contrôler son double. Le premier et le plus réputer des institue a avoir ouvert fut l’institue Barkley qui accueille encore de nos jour de nombreux cas. Nous savons aussi qu’avec le temps cette évolution va s’étendre sur toute l’humanité. Mais pour le moment notre monde est partagé entre l’homme de l’ancienne génération et de la nouvelle."

Extrait du magasine « Santé & Bien être » Février 2054

Nombre de membres:il y a 4 membre
Nombres de messages:Il y a 7 message ce qui est normal il a était crée que depuis 3 jour

Votre bannière (facultatif)
L'URL de votre forum: http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_187926seconde_existence_banniere.png

voila le lien si vous été intéréssé http://secondexistence.forumactif.org/forum.htm[/color
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» nouveau site
» Nouveau rpg un dos tres
» Nouveau forum !
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: