Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Baka no Sekai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baka no Sekai Empty
MessageSujet: Baka no Sekai   Baka no Sekai I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:44

Nom de mon forum : Baka No Sekai

Notre bannière :

Baka no Sekai Bann3rn4

Description :

Baka no Sekai est un forum où l’on parle de tout, mais qui est cependant un peu plus accès sur la culture japonaise. On y parle de nos derniers manga lus ou de nos derniers animes regardés. On parle des classiques qui nous on fait vibré, des nouveautés (comme Death Note par exemple)…

Il y a une rubrique entière consacrée au dramas, c’est l’équivalent d’une série. Souvent on a en tête les séries japonaises supra kitch à la bioman ! Faux, faux et faux ! Les dramas d’aujourd’hui sont beaucoup plus réalistes et souvent nous informe sur la culture japonaise.

Et comme on sait très bien que tout les forumers (d’ailleurs, ça se dit forumer ??) ne sont pas passionnés de Japanim, nous avons crées une rubrique Occident ! C’est là-bas où on va parler de tout ce qui se passe ici (et au USA aussi^^), nos séries, nos films, notre musique, nos lectures…).

Comme tout forum qui se respect, nous avons « notre coin » à nous. C’est là où on va parler de tout, sans qu’on nous dise que c’est HS ou autre chose.

Ah, dernière chose ! Pour les écrivains et les dessinateurs en herbe, nous avons un topic pour eux où ils pourront s’exercer librement et avoir pleins d’avis sur leur travail.

Voilà pour la description, j’espère que ça en aura convaincu quelque uns!

Administrateurs

Notre chère admin s’appelle Levi, c’est elle qui a créer le forum en entier et on peut dire qu’elle est très douée car pour la forme, il est vraiment très jolie. Cependant, elle peut se montré sadique par moment et lancer des phrases assez étranges hihi (zut, je veux pas faire fuir les gens !!!)

Modérateurs :

Pou l’instant il n’y a qu’une modertrice et … (roulement de tambour^^) … c’est moi. Donc, je me suis déjà présenté dans le topic approprié donc pas la peine de me re-présenter.

Particularité(s) :

Une des particularité de ce forum c’est le décor que je trouve particulièrement jolie, et comme le décor ne fait pas tout nos catégories de sujets sont riches et variés ! Comme ça, tout le monde pourra parler fan du Japon où non.
Il y a également une chat dans le forum pour parler directement de quelque chose qui ne mériterait peut être pas de créer un sujet.

Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 375 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Cruntchy
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 8 le Lun 10 Sep - 20:43

Lien de votre forum :

Portail : http://bakanosekai.xooit.com/portal.php

Forum : http://bakanosekai.xooit.com/index.php

A bientôt!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Baka no Sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Sekai
» Shima no Sekai
» Neko Inu No sekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: