Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .x.Un presque Buffy.x.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.x.Un presque Buffy.x. Empty
MessageSujet: .x.Un presque Buffy.x.   .x.Un presque Buffy.x. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 0:23

http://lajeunesseperdue.superforum.fr/

.x.Un presque Buffy.x. Sans_t15

La Jeunesse perdue



.x.Un presque Buffy.x. Sans_106.x.Un presque Buffy.x. Sans_t13.x.Un presque Buffy.x. Banir110.x.Un presque Buffy.x. Sans_t11.x.Un presque Buffy.x. Sans_t10.x.Un presque Buffy.x. Sans_t12

.x.Un presque Buffy.x. Sans_t45

.x.Un presque Buffy.x. Sans_t13

.x.Un presque Buffy.x. Sans_t14


Nombre de messages: 760
Messages par jour: 14.76
Nombre de sujets: 124
Sujets par jour: 2.41
Nombre d’utilisateurs: 33
Utilisateurs par jour: 0.64
Ouverture du forum: Mer 4 Avr - 17:15

Un peu de culture sur le prénom ‘’Camille’’


1. Dans la mythologie romaine, Camille, fille de Métabus (roi des Volsques), est une femme guerrière citée dans l'Énéide. Occupée, dès son enfance, des exercices de la chasse et de la guerre, elle se distingue surtout par sa légèreté à la course et son habileté à tirer de l'arc. Virgile la décrit si aérienne qu’« elle court sur les épis sans qu’ils courbent la tête ». Venue au secours de Turnus contre Énée, elle est tuée en trahison par Aruns.

2. Le Camillus était l'assistant du prêtre romain pendant qu'il faisait le sacrifice, comme la camilla était une jeune fille qui assistait la femme du prêtre. On les choisissait parmi les enfants des familles nobles. On les représente fréquemment, dans les œuvres de l'art ancien, debout à côté du prêtre ou de la prêtresse et portant dans leurs mains les vases employés aux cérémonies, d'après le rite consacré.



Donc, parlons de cette fille de la mythologie romaine, elle avait vraiment existée, elle était vraiment une femme guerrière et fille d’un roi mais ce qu’on ne savait pas c’était que cette demoiselle avait une sœur Morane, elle représentait le Bien et le Mal dès leur jeune âge, ce détestant passionnément, elles avaient chacune un groupe et un meilleur ami. Mais un jour une maladie grave vient s’abattre sur Morane qui par haine de voir sa sœur aînée être en bonne santé s’ouvrit les veines et ouvrit les veines de son aînée pour lui transmettre la maladie. Camille se confessa à Dieu et Morane au Diable, toutes les deux suppliants la pitié de leurs Dieux vénérait. Le sang du Diable se mélangea à celui de Morane et la pureté de l’ange entoura Camille. C’est ainsi qu’elles deviennent des sorcières se combattant l’une contre l’autre. Morane qui se faisait appeler ‘’La Prêtresse’’ voulait le pouvoir, voulait déferler sur la Terre ces démons pour anéantir toute trace de l’espèce humaine mais Camille alias ‘’La Matrone’’ fit échouer chacun de ces plans. Mais à partir d’un certain âge, chez les immortels, il fallait ce régénérer, ce qui voulait dire faire d’autres enfants, elle avait un millénaire passait et chacune ce choisit un époux, un puissant mage pour chacune. La Bonge pour La Matrone et le Prince Dark pour La Prêtresse. La relève était donc assurée, elles avaient chacune 7 enfants qui chacun donnèrent 2 enfants ce qui faisait un total de 28 bébés. Mais ce que La Prêtresse ne savait pas c’est qu’un enfant c’était innocent, doux, gentil et donc les anges arrivèrent pour lui prendre ces enfants. Dans une colère noire, elle tua la plupart des êtres du côté du Bien avec les deux amants de Dieu mais les petits-enfants ont faits leurs propres vies et du coup, il y avait plein de jeunes qui s’attaquèrent au Mal. Pour une jeune fille du nom de Sora Nakasuki, la leader du groupe était aussi une sorcière aux pouvoirs extraordinaires, elle et 27 enfants partirent pour ce qui est la Transylvanie d’aujourd’hui, là, elle ordonna à 28 animaux de les servir, chacun de ces animaux pouvaient parler et possédaient une très grande conscience, ils étaient la sagesse et la raison des enfants. Grâce à eux, les enfants purent anéantir les démons. Et comme leur mission était finit, les alter ego (surnom des animaux) ou Algos trouvèrent le repos éternel, momifié dans une grosse mal jusqu’à la prochaine fois.

A présent, Mindy et son amant on disparut, Nora et Stan se comportent bizarrement comme s’ils avaient deux personnalités. Et les jeunes adolescents tombent sur une vieille bicoque en ruine…
Tout recommence…

Le RPG commence quand les enfants sont devant la bicoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.x.Un presque Buffy.x. Empty
MessageSujet: Re: .x.Un presque Buffy.x.   .x.Un presque Buffy.x. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 1:37

.x.Un presque Buffy.x. Sans_t31

Je relance donc mon forum qui avait l’air de mourir à petit feu depuis que je n’y allais plus. Pourtant, je fais de la pub en continu et mes membres m’aident beaucoup. Mais en même temps que j’ai changé le design, j’ai rajouté des parties dans les présentations et les forums.
J’ai réorganisé un peu le tout pour une meilleure compréhension.
Le portail est supprimé car il ne sert à rien d’après ce qu’on m’a dit.


    Nos membres ont posté un total de 498 messages
    Nous avons 36 membres enregistrés
    L’utilisateur enregistré le plus récent est Tempête

    Fondateur : Rubis Alice Black
    Administrateurs : Rubis Alice Black, Anazra Kago, Stanislas Borovitch, La Prêtresse
    Modérateurs : Anna Oxford, Suzy Lambert
Revenir en haut Aller en bas
 
.x.Un presque Buffy.x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Contre Les Vampires
» Buffy season 3
» buffy exterminatrice
» RPG Blade/Buffy/X-men
» Buffy and Faith, the vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: