Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 al tite folllee>> lauriee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



al tite folllee>> lauriee Empty
MessageSujet: al tite folllee>> lauriee   al tite folllee>> lauriee I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:33

coucouwwww!!!!


bah moi c'est laurie, jss une jeune fille aux noeils bleus! de petite taille :/ mais tres fine Very Happy et blonde (oui ca se porte sur ma mentalité^^)

bref...
Je vais avoir 16 ans cet été!! Mon trait de caractere le plus marquant est euh ma follité!!! oui je ne suis jamais serieuse, toujours en train de rire ou de delirer ca me caracterise tres bien!!
sinon dans la vie jaime sortir avec mes zamis faire de nouvelles rencontres... en ce moment bronzer XD!
mais ce que jadore c'ets le sport; jsuis tres sportive footing regulier... et jfais du kaarté et je serais plsu men passer!!
donc bah voila pour ma tite life!!
apres bah jai oublié de preiser que j viens du nord dans une tite vilel aussi connue que marly gomontt :/
dc pas plus de details^^

voilouwwww
bizooxxxxx na tousss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

al tite folllee>> lauriee Empty
MessageSujet: Re: al tite folllee>> lauriee   al tite folllee>> lauriee I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:13

al tite folllee>> lauriee 3179468348 Wow quelle personnalité explosive! Very Happy C'est bien comme ça! Pour te détendre un peu, passe voir les divertissements! Razz Toute l'équipe est contente que tu te se joins parmis nous! Bonne pub et bon surf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



al tite folllee>> lauriee Empty
MessageSujet: Re: al tite folllee>> lauriee   al tite folllee>> lauriee I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:31

lool pour la personnalité explosive c'est en genral ckon dit de moi lool^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





al tite folllee>> lauriee Empty
MessageSujet: Re: al tite folllee>> lauriee   al tite folllee>> lauriee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
al tite folllee>> lauriee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tite Présentation
» p'tite demande
» Une tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille :: Présentation-
Sauter vers: