Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Folie Furieuse RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Folie Furieuse RPG Empty
MessageSujet: Folie Furieuse RPG   Folie Furieuse RPG I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:45


Folie Furieuse RPG Ban
http://foliefurieuse.forumactif.com


Nom : Folie Furieuse RPG
Présentation : Dans Folie Furieuse RPG, vous incarnez un des pensionnaires d'un manoir étrange. Vous ne savez pas ce que vous faites là. Vous ne savez pas comment vous y êtes arrivé, ni pourquoi vous et pourquoi ici. La seule chose que vous savez est que ce manoir est tenu par un certain Monsieur Z, qu'il est impossible d'en sortir et que vous n'êtes pas le seul. Vous n'avez jamais vu monsieur Z. D'ailleurs, personne ne l'a jamais vu. Les gens deviennent fou. Certains sont là depuis des mois, voir des années. Vous vous demandez si vous allez aussi devenir fou, vous essayez de résister, mais vous vous poser quand même toutes ces questions. Ces questions vous obsèdent. Allez-vous craquer ?

Background : Vous vous réveillez dans une chambre que vous ne connaissez pas. Vous ignorez comment vous êtes arrivé jusqu'ici. D'ailleurs, vous ignorez où vous êtes. Pendant un instant, vous croyez être seul dans la maison, puis vous découvrez d'autres personnes qui ont subi la même chose que vous. On les a enlevées, on les a amenées ici. Qui est ce "on" ? Les autres vous disent qu'il s'appelle Monsieur Z. Tout ce qu'ils savent de ce Monsieur Z, c'est qu'il existe, que personne ne le voit jamais et qu'il est propriétaire de ce manoir et qu'il est impossible de sortir. Son bureau, au rez de chaussée, est inattaquable. On vous raconte également que des gens sont devenus fous dans le Manoir. Ils ont perdu la raison à force d'errer dans cette immense bâtisse sans savoir pourquoi ils étaient là, à force de se poser de plus en plus de questions sans jamais pouvoir trouver de réponses. Certains vous disent que c'est ce qui va nous arriver à tous, d'autres vous assurent de rester calme. Allez-vous devenir fou ? Vous commencez à prendre conscience que vous ne pouvez pas vous échapper, que personne ne sait où vous êtes. Vous commencez à saisir l'ampleur de votre situation : vous êtes seul avec vos questions, et c'est peut-être cela la véritable torture...

* * *


Administrateurs : Monsieur Z
Modérateurs : Aucun
Ouverture : Mercredi 4 avril
Nbre de membres : 11
Nbre de messages : 295
Nbre de sujets : 35

Remarques : Ceci est la reprise d'un concept créé par un rôliste dont j'ai perdu la trace. Je crois bien que c'est le premier forum de type "Psychose RPG".


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Folie Furieuse RPG Empty
MessageSujet: Re: Folie Furieuse RPG   Folie Furieuse RPG I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:59

Ca à l'air pas mal, je vais peut être m'inscrire si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Folie Furieuse RPG Empty
MessageSujet: Re: Folie Furieuse RPG   Folie Furieuse RPG I_icon_minitimeMer 2 Mai - 7:11

Je viens de mettre à jour les statistiques.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Folie Furieuse RPG Empty
MessageSujet: Re: Folie Furieuse RPG   Folie Furieuse RPG I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:56

Nouvelles statistiques

Administrateurs : Monsieur Z
Modérateurs : Ellana Caldin
Nbre de membres : 17
Nbre de messages : 449
Nbre de sujets : 51

Peu de changement, sinon la nouvelle modo.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Folie Furieuse RPG Empty
MessageSujet: Re: Folie Furieuse RPG   Folie Furieuse RPG I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:58

Bonjour à tous, voici la mise à jour de mes stats.

Administrateurs : Monsieur Z
Modérateurs : Ellana Caldin
Nbre de membres : 24
Nbre de messages : 566
Nbre de sujets : 72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Folie Furieuse RPG Empty
MessageSujet: Re: Folie Furieuse RPG   Folie Furieuse RPG I_icon_minitimeVen 7 Sep - 7:59

Bonjour, voici les stats du forum après de longues vacances. Je n'avais plus posté de stats, parce que ç'aurait été inutile : le forum était en vacances et donc les stats ne changeaient plus.

Administrateurs : Monsieur Z
Modérateurs : Ellana Caldin
Nbre de membres : 32
Nbre de messages : 646
Nbre de sujets : 96

J'annonce aussi qu'une nouvelle catégorie de forum s'est ouverte à l'occasion de la "rentrée" : le forum Sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie Furieuse RPG Empty
MessageSujet: Re: Folie Furieuse RPG   Folie Furieuse RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie Furieuse RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mamounettes en folie
» La folie des pub chez fanfan
» demande d'email de masse pour la folie des pubs chez fanfan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: