Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel sont vos passe- temps préférés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:13

Rappel du premier message :

Bon je sais la questions est banal mais j'aime bien savoir les centre d'interets des autres ( Twisted Evil <---- Voyeuse, lol). En tout cas moi j'en ai pas mal et je vais vous les dire :

- Lire ou dessiner des mangas
- Ecouter de la musique
- Ordinateur (inernet , sims2 et créations graphique)
- Tchatcher sur une forum très spécial (je vais vous le donnez plus tard)

Et voila j'ai fait le tour , à vous maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 9:37

Very Happy Alors pour moi :

J'adore écrire ce qui fait que je suis parfois un peu "trop" bavarde sur les forums lol! mais j'adore lire les autres aussi (heureusement) ce qui permet d'apprendre à mieux se connaître.

Le net bien sûr. Mes 2 forums et les forums des autres, j'adore. Je ne saurai vivre sans net ... 1ère chose que je fais le matin (après ma tasse de café quand même lol! ), allumer mon pc Exclamation

Longues balades avec mes chiens. J'en ai 2 pour l'instant, j'attends avec impatience ma petite louve qui viendra rejoindre notre famille début mars cheers

Parler de tout et de rien ... j'aime discuter et partager l'avis des autres sans se prendre la tête surtout.

Voilà un peu l'essentiel flower
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 23:27

Super comme passes-temps! Tu peux bavarder tant que tu veux sur le forum! Wink
J'avoue que moi aussi sans pc je trouverais ça dommage car c'est si plaisant quand on l'utilise comme il le faut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:53

Non moi je mourrais, sans pc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:23

moi14 a écrit:
Parler! ;)Quel beau passe-temps!
Pauvre cousine! lol!


Elle l'aura bien chercher, elle me laisse pas tranquille quand je suis tranquille Razz

Je suis comme vous, je sais pas ce que je ferais sans net même si j'essaye de ne pas trop être tout le temps dessus. En tout cas depuis l'an dernier, j'ai plutôt réduit mes heures de connection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:06

pour répondre à la question que l'ont ma poser je compose du rap mais je peu composer tout les styles de mpusique donc si quelqun a besoin d'un compositeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:08

C'est sympa, mais pour l'instant j'en ai pas besoin! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:30

pour relancer la conversation lol, je m'incruste et je vous dit que mon passe temps preféré c'est de créer des scenario de BD, le probleme c'est que j'ai tout en tete et qu'au moment ou il faut le mettre sur une feuille bin ... je m'en souvient plus lol voilou, sinon c'est le dessin et les manga ^^

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 7:36

Ah, je connais sa mais our moi c'est quand j'écris des romans que sa se passe comme sa. C'est super ch*ant ! M'enfin bon, quand je n'ai vraiment rien à faire je me regarde des DVDs, j'en ai toute une collection. Sinon je lis de bons gros livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:51

moi sortir delirer et karaté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 9:49

Moi j'adore faire de la basse de la guitare rester sur des fofos , msn , musique , faire des répète avec mon groupe , et aussi autre chose m'enfin ... X )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 20:47

Les mangas et les jeux Online.

* Lapider c'teuh nolife!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos passe- temps préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les Maraudeurs sont là
» Charmed : menace dans le passé
» Quel est votre style de musique?
» les prisonniers du temps
» a votre avis, quel genre de forum rpg peut marcher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: FLOODLAND :: De tout et de rien-
Sauter vers: