Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de noël?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez-vous de noël? - Page 5 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de noël?   Que pensez-vous de noël? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 17:51

Rappel du premier message :

Comme vous le savez, Noël approche à grand pas. Que pensez-vous de cette fête?


Moi, je l'Aime bien! C'Est une ocassion pour revoir toute la famille et les amis!! Ce n'est pas juste une fête à "cadeaux" !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de noël? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de noël?   Que pensez-vous de noël? - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 8:13

NIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH C'ETS HORRIIIIIIIIIIBLEUUUUUUH!!! Beurk beurk beurk j'aime aps le froid XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de noël? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de noël?   Que pensez-vous de noël? - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 13:09

- 15 O_O . On à jamais ca en France .Et comme d'habitude , j'ai pas eu un flocons de neige .

( Merci Keiko Chan , mais JE SUIS MALADE LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE U_U )
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez-vous de noël? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de noël?   Que pensez-vous de noël? - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 17:40

Moi le froid, ça me dérange pas! On s'habille chaudement et c'est tout! Wink
En plus, cet hiver, il fait plus chaud que d'habitude. Habituellement, il fait -25°c en décembre! Very Happy Moi j'aime bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de noël? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de noël?   Que pensez-vous de noël? - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 18:21

- 25 O_o encoooore pireuuuuh. Le pire que j'ai du connaitra ca devait être -5 maximum XD . Moi j'aime bien le frois mais la c'est peut-être un peu trop >.<
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez-vous de noël? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de noël?   Que pensez-vous de noël? - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 18:30

On s'habitue à force d'habiter au québec! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de noël? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de noël?   Que pensez-vous de noël? - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 18:38

Oui tu as raison , c'est pareil quand on est en Bretagne on s'habitue à la pluie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de noël? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de noël?   Que pensez-vous de noël? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 8:59

Mais... c'est horrible Shocked
-25? Guuueueuuuh pale
Moi je meurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de noël? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de noël?   Que pensez-vous de noël? - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 11:10

Moi je préfère le nouvel an !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de noël? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de noël?   Que pensez-vous de noël? - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:47

bah comme tout enfant j'adorais faire noël petite, tout excitée à l'idée d'ouvrir les cadeaux, se levant avant les parents et démanger de les ouvrir Very Happy

Mais maintenant, vu que la plupart du temps, j'ai pas beaucoup d'argent, malgré que je bosse, une fois les prélèvement effectués, il reste plus grand chose, alors je peux pas faire plaisir à ceux que j'aime comme je voudrais du coup, noël, ça me rend triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mercedes

Maria Mercedes


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2019

Que pensez-vous de noël? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de noël?   Que pensez-vous de noël? - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 6:59

Mon avis sur noël est mitigé:

Les bon côté est que c'est un moment ou on a une excuse d'office pour beaucoup manger et pas que des choses conforme au régime (régime médical) et aussi pour voir la famille au sens large. Vu que ma famille est grande, je fais le 24 au soir avec mes parents ma mère (mon père est mort l'année dernière) et mes frères et le 25 avec ma grand mère (les 3 autres sont déjà morts) mes oncles, tantes et une parties de mes cousins et cousines.
le week end suivant nous nous voyons à nouveau pour à nouveau manger...avec eux mais avec aussi d'autres cousins et cousines.
Le problème cest le côté commercial e cette fête ou il y a une obligation d'offrir et recevoir des cadeaux. J'aime beaucoup offrir des cadeaux mais j'ai un petit revenu donc je ne peux pas et ça m'attriste, me gêne beaucoup. Les publicités partout dans la ville aggravent ça. La majorité de mes cousins et cousines ont le même problème donc personne ne nous en veut mais...c'est dur quand même car recevoir c'est bien mais offrir c'est mieux.
Ce côté fête commerciale gâche beaucoup l'ambiance.
Cette année nous avons fait un gros déni sur noël: malgré les publicités, le fait d'entendre des gens en parler...ni ma mère ni mes frères et moi n'y avons pensé, parlé. les autres membres de la famille ne nous en on tpas vraiment parlé et c'est cool de leur part qu'ils aient respecté notre douleur. Maintenant que j'y pense, le sujet (notre absence) n'a jamais été abordée.

Pour en revenir au sujet:
-Les plus: famille et repas.
-Les moins: fête commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de noël? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de noël?   Que pensez-vous de noël? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de noël?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous.
» Cat&Cat's a besoin de vous :)
» Am'Ch', vous salue.
» Est-ce que le forum vous plaît?
» Accrochez-vous j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: FLOODLAND :: De tout et de rien-
Sauter vers: