Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est votre style de musique?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est votre style de musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 18:24

Rappel du premier message :

Vous quel est votre style de musique préféré? Quel est votre groupe préféré?

Moi, j'aime bien le punk-rock, pop-rock, pop-punk. Mon groupe préféré est Yellowcard! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre style de musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 5:42

moi j'ecoute jenfier et de + en + vitaa(a fleur de toi) c du rnb mais rien quen lecoutan vous aimerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 7:00

Pffft... Vitaa si tu lui fait chanter autre chose que ses chansons, qui d'ailleur sont quelconques, tu peux être sur qu'elle pataugera... De plus j'aime pas sa vois, on dirai qu'elle c'est fait étrangler et maintenant sa voix est toute aigü.
Et... est-ce elle qui écris ses chansons ? (Si c'est pas elle j'aurrais raison et si c'est elle c'est légèrement normale, car écrire des conneries pareil !)
M'enfin bon... encore désoler de critiquer comme sa mais je ne supporte plus, ou presque plus, les "Stars" de la mpusique d'aujourd'hui. Sa deviens vraiment humiliant...

Moi j'aime beaucoup Emilie Simon, elle a une imagination incroyable ! Tout son premier Album traitais sur la végétations, et les fleurs. Tout est écris d'elle même, c'est si magique... de plus elle utilise des instruments et des bruits bizarres qui donnent encore plus d'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:31

moi c est diams j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 9:53

Moi j'adore le métla , le rock , le punk , l'hard et le visual key , le rocj Japonais en ce moment ^^ l'émocore aussi :bave:

Mes groupes favoris j'en ai beuacoups = S mes bon je vais citer mes groupes du moments ^_^

An Cafe , sum 41 , 30 second to mars , Nana ( enfin Olivia ) , L'arc en ciel , Children of Bodom , Manon , ETHS , SKORT ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 20:47

Jmusic uniquement.

Classical Sound <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 11:12

Rock progressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:41

Alors moi je suis assez ouverte à tout style musicaux, SAUF le RAP.
Avec une nette préférence pour le métal symphonique, telle within temptaion, evanescence, nightwirch, pour ne citer qu'eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 11:59

Je suis fan de Prince depuis Purple Rain. Mais j'aime tout style de musique. De la classique à la variété, la liste est longue. Je n'aime pas le rap, la techno, le metal etc. Pour les récents j'aime beaucoup Amir, Slimane, Claudio Capeo, les Frerot Delavega ( les beaux gosses quoi ! lol! ) j'ai une préférence pour le funk, la soul, musique noire américaine jusqu'au années 90 mais je peux aussi écouter du Reggae. J'aime aussi le style mediéval, pagan ( Faun par exemple) Celte, Bretagne ( Tri yann etc) et bien sûr années 80 souvenirs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mercedes

Maria Mercedes


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2019

Quel est votre style de musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 7:14

J'ai des gouts très éclectiques:

j'apprécie selon les moments le punk, le rock; le lard rock; le rap et le rnb, les openings de mangas, les ost de jeux vidéos...
En ce moment je suis à fond sur Stupéflip (rock) ou les Sales Majestées (Punk).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de musique?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» a votre avis, quel genre de forum rpg peut marcher?
» style de pub la pub
» Quel sont vos passe- temps préférés
» e mail de masse pour style de pub la pub [ACCEPTÉE]
» musique du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: FLOODLAND :: De tout et de rien-
Sauter vers: