Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous ...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à toutes et à tous ... Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous ...   Bonjour à toutes et à tous ... I_icon_minitimeMer 21 Fév - 6:55

Pseudo: Athéna

Pays: Belgique/Bruxelles

Passion: Mes kids, Mes chiens, mes forums et d'autres forums ...

Où avez-vous découvert le forum: en recherche sur Google

Bonjour, Athéna sur le net, j'ai donc 45 ans et j'habite Bruxelles en Belgique. Je suis la maman de deux kids : Thomas, 14 ans 1/2 et Anthony 4 ans 1/2. J'ai aussi 2 chiens : Mexx, Golden Retriever de 2 ans et Samy, petit Jack Russel de 10 mois. J'attends avec impatience l'arrivée d'une petite Husky : Gucci pour début mars.

J'adore le net, j'y passe beaucoup de temps en dehors des balades avec mes chiens et des activités avec mes enfants. Je ne travaille pas, j'ai donc du temps disponible. J'adore les contacts dans les forums, j'aime écrire et lire les autres.

Voilà pour ma petite présentation, si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas, je ne suis pas timide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ...   Bonjour à toutes et à tous ... I_icon_minitimeMer 21 Fév - 9:26

Bonjour à toutes et à tous ... 3179468348 Merci d'Avoir choisi ¤¤Pub-pour-vos-forums¤¤ pour faire ta pub! Merci aussi pour cette belle présentation. N'hésites pas à participer à la vie du forum et à t'amuser. Si tu as des questions concernant le forum, n'hésites pas, bonne pub et bon surf! Smile
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ...   Bonjour à toutes et à tous ... I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:56

Salut, je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien, bonne pub et si tu as des demandes graphiques, nous sommes a ta disposition
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ...   Bonjour à toutes et à tous ... I_icon_minitimeSam 24 Fév - 18:41

Very Happy Merci à toi, c'est gentil Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ...   Bonjour à toutes et à tous ... I_icon_minitime

Bonjour à toutes et à tous ...
Page 1 sur 1