Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons   Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons I_icon_minitimeMer 7 Fév - 10:04

Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Bann210
Académie Française de Magie Beauxbâtons

http://abraxan.actifforum.com




L'Histoire...


6 juillet 1980, 23H57

- Comment se sent-elle?
- Elle est très mal. Elle ne passera probablement pas la nuit.
- *soupire* et je suppose qu'il n'y a plus rien à faire?
- Hélas, j'ai bien peur que non. L'antidote lui a été administré trop tard. Le poison a eu le temps d'arriver au coeur et dans moins de 4heures il aura fait son effet.
- *les larment montent aux yeux* Bien... Je crois qu'il faut que je prenne les dispositions nécessaires. Merci Docteur. *lui serre la main* Je vous tiendrais au courant de son état.

Le médecin approuve d'un signe de tête et sors silencieusement de la sombre pièce avant de transplaner hors du bâtiment. Dehors il fait nuit noire. Seules quelques étoiles font office de veilleuses éclairant le parc d'une douce lueur tamisée. L'homme fait alors quelques pas en direction du portail: une silhouette se dessine à coté d'un des piliers et l'attends. Il la rejoint sans se presser. L'interlocuteur est encapuchonné et ne laisse rien paraître de lui au médecin.

- Tu diras à ta maîtresse que la mission a été accomplie. La vieille n'en a plus que pour quelques heures.

La silhouette approuve en silence d'un signe de tête puis recule dans un coin d'ombre et disparait.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------

7 juillet 1980, 00H02

Après le départ du médecin, Pitchounette, la servante de Madame Du Rosier, directrice de la célèbre Académie de Magie de Beauxbâtons, sors des appartements privés de cette dernière et transplane sans traîner à la volière. Là, elle s'assoie à une table dans une petite salle annexe à la volière et, munie d'une plume à papotte, dicte une lettre:

Mademoiselle,


C'est avec beaucoup de regrets que je vous annonce que Madame Du Rosier, descendante directe d'Elvire Piqueplume, fondatrice de la maison Piqueplume est au plus mal, elle est mourrante. Les raisons de sa soudaines dégradation de santé ne peuvent être divulguées par courrirer pour des raisons de securité. C'est pourquoi je vous demande de venir au plus vite à l'académie. Je connais votre point de vue quand à la gestion de cette école et donc les raisons qui ont fait que vous avez refuser le poste de co-directrice, cependant, il est d'une importance capitale que vous soyez là pour aider Beauxbâtons en cette periode sombre qui s'annonce. Esperant de tout coeur que vous répondrez à mon appel, veuillez agréer, Mademoiselle De Bel'Ange, mes salutations les plus sincères.

Pitchounette,
Servante de Madame Du Rosier et Gouvernante de l'Académie de Magie de Beauxbâtons.


Puis elle replia elle même le parchemin après l'avoir relu et apausa à la cire chaude le sceaux de l'académie. Elle retourna alors dans la salle des Oiseaux et appela le hiboux grand-duc personnel de Mme Du Rosier. Elle lui remit la missive et lui indiqua la destination. Mademoiselle de Bel'Ange aurait le courrier dans la journée. L'oiseau pris alors son envole dans la nuit sombre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------

7 juillet 1980, 03H34


- *agonise* Je... je veux que tu reste au chateau Pitchounette...
- Mais Madame qu'aurais-je à y faire?
- Ryxie aura besoin de toi. Tu est le dernier porte-parole de l'Académie telle qu'elle fut à sa fondation: une école de filles! Ryxie en changera peut être les règles et fera évoluer l'école. Ne lui en tiens pas rigueur mais essaie quand même de préserver au mieux les traditions de beauxbâtons.
- Madame, s'il vous plait! ne parlez pas autant, vous vous épuisez. Reposez-vous.
- C'est fini pour moi alors laisse moi finir s'il te plait Pitchounette!
- Bien madame.
- je veux aussi que tu t'occupe avec soin des Abraxans. Ils sont la fierté de l'école et surtout ne laisse jamais personne faire dû mal à cet elevage! Ils sont parfait et la c'est la perfection de cette école ne l'oublie jamais!
- D'accord Madame.
- Dis aussi à Ryxie de se méfier des Mangemorts. Le mal est en France depuis peu et s'insinue en nos foyers... ils veulent certainnement s'emparer de la Clepsydre... ne les laisses pas faire! Dis lui et indique lui de se rendre dans la salle souteraine... elle y trouvera... *peine à respirer, s'étouffe et convulse*

...

Plus rien. Plus un son, plus un souffle.


- *Pitchounette pleure et chuchotte* Madame... non...* elle pleure en silence...*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Resume10

Nous sommes en 1981. Après la tragédie qui eut lieu courrant l’été 1980, l’assassinat de Madame Du Rosier, directrice de l’académie de Beauxbâtons, descendante directe d'Elvire Piqueplume, la nouvelle directrice nommée s’appelle Ryxie De Bel'Ange. Elle est très jeune, mais elle est la dernière descendante directe d’un des fondateurs, Edouard Hydragent. Dès lors elle instaura quelques changements dans l’académie. Jusqu’à présent réservée aux filles, l ‘académie est devenue mixte.

Les événements en Angleterre font planer un sentiment d’insécurité. En effet, l’école de Poudlard a été envahie et le nouveau pouvoir en place au sein de l’académie compte bien inculquer aux élèves leurs idées et leur enseigner ce qu'ils considèrent comme essentiel... La magie noire. Le ministère est également corrompu et les mangemorts s’en donnent à cœur joie. Ce mal dominant l’Angleterre commence à déferler en France… Ce qui inquiète grandement la jeune directrice de l’Académie Française de Magie.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


DESCRIPTION DES MAISONS


BOISDECERF
Emblème: un cerf majestueux aux bois immenses
Fondatrice: Estelle Boisdecerf
Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Abraxanti0
Caractère des élèves de la Maison: Doux et de nature gentille, ils sont particulièrement sensibles aux choses et ressentent les émotions mieux que les autres. Très disciplinés, ils se comporte en générale avec de bonnes manières...
Ils sont aussi farouches et préfèrent en générale ne pas prendre part aux conflits, se préservant ainsi des problèmes. Beaucoup des élèves de Boisdecerf sont des filles.


CROCDELOUP
Emblème: Des loups
Fondateur: Robin Crocdeloup
Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Crocdeloupyw2
Caractère des élèves de la Maison: Calmes et attentifs, ils savent se préserver des problèmes. Même s'ils sont très solidaires, ils ont, entre eux, un instinct assez fort de domination, la compétition faisant sans cesse partie de leur vie. Ils savent être sympa mais tout le monde vous dira qu'il ne faut pas abuser de la générosité d'un Crocdeloup. Si l'un des leur à des problèmes, ils viendront à son aide sans qu'on ai besoin de leur dire deux fois. Les élèves de Crocdeloup sont majoritairement de sexe masculin...


HYDRARGENT
Emblème: un Hydre à cinq têtes
Fondateur: Edouard Hydrargent
Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Hydrargentac3
Caractère des élèves de la Maison: Les élèves de la maison Hydrargent sont des élèves qui brillent par leur ambition et par leur motivation. Lorsqu'ils décident de faire quelque chose ils le font bien et complètement, et s'ils échouent, ils recommencent, redoublant à chaque fois d'efforts et de d'ingéniosité... Ils aiment se promener entre eux, restant dans une atmosphère assez sectaire... beaucoup des élèves de cette maison sont des sang-pures.


PATTARAIGNEE
Emblème: Une araignée noire et rayée orange
Fondatrice: Mylène Pattaraignée
Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Pattaraigneql1
Caractère des élèves de la Maison: les élèves de la maison de Pattaraignées sont du style discret et très observateurs. Ils aiment étudier et tout ce que ce qui touche à la connaissance. Particulièrement attirés par les sciences moldus pour la plupart, ils aiment à apprendre et à tirer partie des deux mondes qu'ils cotoient. Ils sont également très indépendant dans leurs vie quotidienne...


PIQUEPLUME
Emplème: le Pivert
Fondatrice: Elvire Piqueplume
Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Piqueplumedq6
Caractère des élèves de la Maison: Pleins d'energie, les élèves de cette maison ont un sens de l'humour bien déterminé. Leur particularité? Ils sont très sociables et aime le contacte avec les autres. "Super sympa" pourrait on dire. Ils sont la joie de vivre et la bonne humeur à toutes les sauces. Ils adore faire des blagues et ne supportent pas la méchanceté, allant même jusqu'à la narguer de leurs farces ridicules...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques règles ou informations



    - Les textes dans les parties RP devront faire 5 lignes complètes minimum
    - Le flood n’est accepté que dans la partie flood du forum
    - De nombreux postes sont à pourvoir
    - Les cours ont commencé, mais il manque cruellement de professeurs
    - Si vous voulez incarner un élève garçon, si vous voulez avoir fait toute votre scolarité à Beauxbâtons, vous ne pourrez être qu’en 1ere année, voire peut-être en 2eme année… Mais il est possible d’arriver dans une année supérieure après avoir passé vos premières années d’étude dans une autre académie.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Statistiques

Nous avons 25 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 365 messages



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue à vous sur

ABRAXAN
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons   Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons I_icon_minitimeMer 7 Fév - 17:44

Très joli forum! Le desing me semble respecter l'histoire! Smile Très belle description de ton forum! De nouveaux membres ne devrait pas tarder! Bonne continuitée et merci pour ta oub! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons   Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:53

Miciiiiiii What a Face

j'espère qu'il va y avoir des membres... on a passé pas mal de temps pour le faire ce forum... le design, l'histoire, trouver les maisons... et il a beaucoup de mal à démarer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons   Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:34

Ne lâche surtout pas, fais de la pub, inscrit toi sur des topistes sur boosterforum (liens sur la page d'accueil) et tout devrait bien aller! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons   Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons I_icon_minitimeLun 12 Fév - 15:03

Pour les top-sites... on est déja inscrits sur 15 d'entre eux lol!

Pour la pub, je me suis inscrite aussi sur un autre forum de pub, et je pense que je vais aller sur d'autres aussi, on verra bien ^^

Pour boosterforum... va faloir que je m'en occupe ^^

Sinon on a déja un petit mieux ^^

Nous avons 29 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 422 messages

(mais je crois qu'il n'y a qu'une membre en plus venue grâce à l'autre forum de pub lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons   Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons I_icon_minitimeLun 12 Fév - 18:00

Bravo pour tes 4 nouveaux membres! Continue tes efforts et tout ira bien! Very Happy Merci des news!
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons   Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons I_icon_minitimeLun 19 Fév - 20:39

Tite niouzes ^^

Nous sommes maintenant à 31 membres et 565 messages...

Nous sommes toujours en cruel manque de professeurs, si vous êtes intéressés n'hésitez pas ^^

Voili voilo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons   Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons I_icon_minitimeLun 19 Fév - 21:42

Désolée du double post...

Voici une petite liste des postes libres...


A l'Académie

Administration:
- Vice-Directeur (-trice) (choisi parmi les directeurs de maison)
- Secrétaire de la directrice

Directeurs des Maisons:
- Directeur de Crocdeloup
- Directeur de Boisdecerf
- Directeur de Pattaraignée

Professeurs:
- Professeur d'Asrtonomie :
- Professeur d'Etude des moldus :
- Professeur d'Histoire de la magie :
- Professeur d'Arithmancie :
- Professeur de Divination :
- Professeur de Vieille Magie :
- Professeur de Métamorphose :
- Professeur de Bonnes manières :
- Professeur de Danses de Bal :
- Professeur de Vol :

Métiers Autres:
- Bibliothécaire
- Chef Cuisinier
- Cuisinier(e)s
- Infirmier(e)s
- Garde-Chasse


Métiers Autres

Galleries Labaguette:
- Directeur des galleries Labaguette
- Vendeur au Rayon Baguettes
- Vendeur à l'étage Quidditch
- Vendeur dans la boutique animalière
- Vendeur au Rayons friandises et sucreries
- Vendeur au Rayons Farces et attrapes
- Vendeur dans la partie Librairie
- Vendeur à l'étage des Fournitures Scolaires
- Vendeur dans la boutique Herboristerie et Potions.

A Crique-En-Pierre:
- Toutes sortes de Professions peuvent s'y établir, on attends vos propositions.

Mago's Night:
- Patron du Mago's Night
- Barman
- DJ
(note: à chacun de ses postes au Mago's Night, le DJ doit poster un lien vers une musique pour simuler une ambiance de Discothèque en lisant les rp).
- Serveurs (-euses)
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons   Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons I_icon_minitimeMar 20 Fév - 9:11

à l'avenir pense à éditer! Wink Merci des news! C'est sympa d'être mis au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons   Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons I_icon_minitimeMar 20 Fév - 15:23

simpa le forum

de nombreux membres connecter souvent

a+ et bonne continuationa vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons   Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abraxan - Académie Française de Magie Beauxbâtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Académie Universitaire Momogaoka
» Abraxan (renouveau forum) pouvez virer l'ancien topic
» The Aria Académie
» académie Sushaï
» Académie Bijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: