Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 RPG sur Grey's Anatomy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RPG sur Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: RPG sur Grey's Anatomy   RPG sur Grey's Anatomy I_icon_minitimeVen 26 Jan - 17:32

Nom de votre forum: [color=red]Rpg sur Grey's Anatomy.
Description de votre forum:[color:b330=red:b330]Voilà, j'ai un forum de RPG sur Grey's Anatomy.
Il reste plein de personnage importants à prendre, de plus vous pouvez crée votre propre personnage.
Vous pourrez jouer votre personnage dans l'hopital de Seattle et le nombre de post est illimité, ce qui permet d'être dans plusieurs sujet à la fois, ce qui est plus amusant (on ne perd pas de temps à attendre les réponses de la part des autres membres).
Il ne faut pas avoir un grand niveau en médecine pour participer, mais vous devez au moins avoir vu la saison 01 de Grey's Anatomy.
Le Forum se passe après la deux, qui est résumé,vous devez inventer la saison trois.

Merci de passer y faire un tour, et peut-être de vous inscrire.


Nombre de membres: [color=red]03, je l'ai fait aujourd'hui.
Nombres de messages:15
Votre bannière (facultatif): je n'en ai pas
L'URL de votre forum:[color:b330=#d9e8f3:b330]http://greys-anatomy-rpg.megabb.com/

Cliquez ICI pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

RPG sur Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: RPG sur Grey's Anatomy   RPG sur Grey's Anatomy I_icon_minitimeVen 26 Jan - 21:47

Beau forum! Déjà 3 membres! Smile Merci pour ta pub et au plaisir de te revoir sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
 
RPG sur Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille :: °Pubs sans nouvelles°-
Sauter vers: