Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 chibi kaiko

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chibi kaiko - Page 2 Empty
MessageSujet: chibi kaiko   chibi kaiko - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 18:57

Rappel du premier message :

Alors voila, je vous présente mon forum RPG, il s'appel elementaris et il est tout nouveau, je vien a peine de trouver les admins et de faire l'histoire (que je vais vous raconter), il sont tous pret a vous accueillir comme il se doit.


description:

Sur elementaris vous pourez jouer un personnage qui manipulera un des 4 éléments, l'eau, la terre, le vent ou le feu, votre but sera de rendre votre village le plus resistant possible a une eventuelle bataille, et biensur de vous meme devenir plus fort en apprenant de nouvelles techniques avec vos professeurs ^^, il vous sera egalement possible de fonder vos propres clan, avec vos propre regles, mais faudra aussi etre convainquant Shocked voila je n'ai pas grand chose d'autre a dire pour la description ^^

logo:

chibi kaiko - Page 2 Logoelementarisqn0


histoire:

le commencement:

lors de la premiere air, chaque habitant vivait sur un seul et unique continent appelé "Spéria", chaque personne manipulait son éléments a sa guise et apprenait a l'autre a s'en servir egalement, c'etait un temps de paix et d'harmonie qui ne dura hélas que trés peu, un jour, un homme entra dans le village accompagné de sa famille, il fut acceuillis à bras ouvert , ils s'instalèrent donc et firent mine de vivrent avec les autre tranquillement pour gagner leur confiance, jusqu'au moment ou, le pere, qui portait le nom de "Darus" se proclama chef du continent ...

l'affrontement

Darus provoqua tout d'abord une bataille, qu'il gagna haut la main, puis ayant pris confiance en lui, il monta son armée, avec les personne desirant croire en sa force, celle du feu, c'est ainsi qu'il créa le clan Gimata, générateur du feu. Avec ses troupes, il incendia la presque totalité du continent, jusqu'au jour ou les maitre de l'eau, du vent et de la terre s'opposèrent a eux et engendrèrent a leur tour une guerre.

La battaille des éléments

c'est durant 10 ans que cette batailles c'est prolongée, il y eu boucoup de mort, mais bocoup de naissance également, Spéria n'etait plus, et ses habitant se sont diviser en 4 parties bien distincte, AQUALIS, ville de l'eau; PYROLIS, ville du feu; AERALIS, ville du vent et TERRALIS ville de la terre, chaque village, nomma son chef sous le grade de l'heritier, lui avait et a toujours pour mission de protéger son village et ses habitant des eventuelles attaques enemis, car desormais, plus personne ne fait confiance a l'autre, qu'ils soient alliés ou ennemis, la mafiance est devenue le sentiment dominant des tout les villages surtout envers celui de pyrolis gouverné par l'arrière petit fils du clan GIMATA.

aujourd'hui

les villages ont trouvaient une certaine stabilité, les habitant y vivent a leur rythme et apprennent de nouvelle chose chaque jour, de nouveau clan se forme, des nouvelles unitées de combat, tout recommence a zero c'est a vous de continuer l'histoire ...


nombre de membres: 5
nombre de messages: 79


lien: http://elementaris.msnyou.com/index.htm


PS: c'est un forum caché aux visiteurs, j'ai mes raisons por l'avoir fait, si vous voulez le voir en entier inscrivez vous je vous en donnerez l'accé et si le forum ne vous interresse pas, dite le moi par mail ou MP (Daiku Gimata) et j'effacerais votre compte ^^, merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




chibi kaiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chibi kaiko   chibi kaiko - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 18:14

merci pour le compliment, vous etes egalement les bien venue si mon forum vous interresse tongue

voila une autre MAJ ^^

il a a maintenant 8 membres et 165 messages postés
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

chibi kaiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chibi kaiko   chibi kaiko - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 21:42

Merci des news! Lentement mais surement! C'est la meilleure façon! Wink Reviens nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Contenu sponsorisé





chibi kaiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chibi kaiko   chibi kaiko - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chibi kaiko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chibi kaiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: