Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 7 Empty
MessageSujet: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 9:48

Rappel du premier message :

Merci pour tes explications Ecorcheuse. Et comment je fais pour copier les liens dans les topsites ? Et si j'y arrive, j'ai aussi des soucis pour mettre les boutons de votes sur les forum, je sais juste mettre le lien de la page lol

Quand je saurais tout ça, je ne t'embêterai plus je crois ! Merci pour ta patience.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yufa




Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 05/03/2017

[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 10:57

Je suis contente pour toi.
Alors après pour ajouter des modules ça c'est à voir avec du codage donc moi je n'y connais rien.
Pour le portail c'est pareil je ne peux pas trop t'aider vu que je ne l'utilise jamais, je ne comprends pas bien comment tu peux avoir 9 pages sur un portail Oo

Forums de codage ::
♦ Libre Graph' : http://libre-graph.forumperso.com/
♦ Epicode : http://epicode.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 11:03

Je ne sais pas, vu que c'est l'autre personne qui l'a fait et que plus de contacte avec elle.

Spoiler:

Faut que je trouve une solution pour mettre les boutons de partenariat, comment as-tu fait ? Si je les mets dans la rubrique de votes, il ne seront pas visible sur le forum directement.
Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 4:32

Bah moi ils sont sur la page d'accueil dans panneau d'admin/Affichages/Page d'accueil/Généralités

tu postes les logos dans le grand carré blanc mais il me semble que tu as déjà beaucoup de choses dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 7:23

Bonjour Ecorcheuse, désolée pour cette absence, j'étais en vacances forcées si je peux dire ça ainsi, pas mal d'occupation et soucis de santé pour moi et mon toutou, on vieillis !

En effet, il y a pas mal de choses sur ce panneau, ce qui est embêtant pour mettre les partenariats sur cette partie. Sinon je l'aurais bien mis là, mais bon, va falloir que je fasse sans.

On aimerait les mettre dans le bas du forum, dommage que je ne puisse les mettre sur le portails grrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?   [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» l'image pour le forum (l'image en haut)
» [résolu]ChatBox
» [résolu]Vidéo
» [résolu]Je ne peux pas m'inscrire
» Topsite L'Indéfectible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: QUARTIER GENERAL :: Administration :: Pour les visiteurs-
Sauter vers: