Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Trombi de nos animaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

Trombi de nos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Trombi de nos animaux   Trombi de nos animaux - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 6:57

Rappel du premier message :

Coucou,
ça à été demandé, alors voilà un trombi spécial pour nos amours <3
Pas de photo du carlin de mon papa, hélas, mais mes 3 chats j'en ai plein Very Happy

CHELSEA - 8 ANS:

CARAMEL - 8 MOIS:

COFFEE - 6 MOIS:
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Trombi de nos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de nos animaux   Trombi de nos animaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 6:51

Personnellement, j'ai deux chats Smile
Un Siamois (enfin typé siamois mais il en a le comportement de bavard et de quémandeur de câlins constant XD) et une "Petite" Tricolore. Je met les guillemets car bon, elle est juste plus petite que l'autre mais ça reste aussi une sacré matou XD

Ringo:
Mikan:
Petit duo ♥:

On a récupéré Riri à la SPA y'a déjà quelques années. Et Mikan on l'a récupéré elle avait 3-4 mois. On cherchait un chaton femelle pour calmer le côté vraiment "envahissant" et "câlin" de Ringo qui en était étouffant. Sur conseil véto, on lui a donc donné de la compagnie. Depuis, il l'a si bien éduqué qu'elle aussi est devenue super câline et on a deux chats envahissants/câlins désormais XD
Ils sont parfois pire que des chiens niveau demande d'attention. Et au fond, ce n'est pas pour nous déplaire mon chéri et moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombi de nos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de nos animaux   Trombi de nos animaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 7:26

Ils sont beaux tous les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

Trombi de nos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de nos animaux   Trombi de nos animaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 7:31

Ils sont magnifique tes matous Lou *o*
Moi j'ai les 3 mêmes à la maison, ils ne me lâchent pas d'une semelle, toujours à réclamer des papouilles, quand je suis sur le PC pas évident mdrrrrrrr j'en ai un à droite, un à gauche et l'autre carrément sur le clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Trombi de nos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de nos animaux   Trombi de nos animaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 7:44

Merci ♥

Je compatis pour le PC !
Comme on est deux grands geek à la maison, très (trop ?) souvent sur le PC...ils faisaient ça aussi au début. Mais bon, à force de dire "non" et de "grogner" quant ils le faisaient : maintenant...Ils ne montent plus sur le PC en lui-même mais, comment dire, directement sur nous ^^' XD

Verdict, quant on en a assis au pieds du fauteuil à nous regarder, on sait que si on se décale d'un chouilla on l'aura sur les genoux XD Mikan adore par contre s'installer sur la souris et le tapis de sourire pour qu'on s'occupe d'elle ^^'...au moins, sur le portable, me reste alors le pad et le clavier : quant ma main n'est pas prisonnière car la Chipie est autant installée sur la souris que sur moi XD !

Après, on adorerait prendre un chien mais on vit en appartement donc c'est plus compliqué. D'autant avec les chats déjà. Et le fait que j'aime les petits chiens et mon copain les gros chiens XD De là, on attendra de vivre dans une maison Very Happy ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombi de nos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de nos animaux   Trombi de nos animaux - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 17:07

Ils sont trop mignons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombi de nos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de nos animaux   Trombi de nos animaux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 6:08

Ils sont beaux tes chats Lou ! Encore des malheureux à ce que je vois lol!


Dernière édition par Athéna ♥ le Jeu 30 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombi de nos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de nos animaux   Trombi de nos animaux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:23

Merci pour eux Smile

Et ça, pour être malheureux XD
En plus, on vient d'investir dans une fontaine à eau et un distributeur automatique -à dose et heure fixe et plusieurs fois par jour- de croquettes ! Ils sont au paradis les louloutes ^^' (mes oreilles aussi car les pleurs/cri d'agonie d'un siamois qui réclame sa pitance, c'est très lourd sur les nerfs @_@ même si marrant au début tant il exagère et dramatise XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombi de nos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de nos animaux   Trombi de nos animaux - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 11:36

Moi ce sont les aboiements d'une mémère carlin, c'est pas mieux, mais je ne vais jamais assez vite pour servir mademoiselle lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi de nos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de nos animaux   Trombi de nos animaux - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi de nos animaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux !
» animaux et cie
» Animaux & Cie
» Top site Pub Animaux
» mon forum sur les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: FLOODLAND :: De tout et de rien-
Sauter vers: