Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [résolu]ChatBox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]ChatBox Empty
MessageSujet: [résolu]ChatBox   [résolu]ChatBox I_icon_minitimeMar 7 Mar - 16:46

Bonjour.

En fait voilà, je me demandais : est-ce qu'il est possible de ne pas être connecté par défaut à la Chatbox ? Oo
J'ignore si c'est un "bug" personnel ou une option cochée mais voilà : j'ai beau me déconnecté de la chatbox, si je reviens sur l'accueil ou fait F5 , je suis de nouveau connecté dessus. Verdict, je passe mon temps à me déconnecter :/
De base, j'avoue que je suis du genre à préférer choisir quand venir sur une CB qu'y être forcément connecter à mon passage. Car si des gens me souhaitais bonjour ou autre, ça me génerait de juste déco sur eux déjà. Et que si j'ai le temps j'irais mais je n'aime pas l'idée que c'est "imposé" ^^' ...(et je suis une anti-CB donc évidemment, j'ai du mal avec l'idée d'être obligatoirement connectée dessus lol)

Merci d'avance de votre réponse, et désolée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

[résolu]ChatBox Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ChatBox   [résolu]ChatBox I_icon_minitimeMar 7 Mar - 21:19

Bonsoir,
pas de soucis je pensais cela plus sympa car ca anime le tchat mais bon si ça vous dérange je vais retirer le codage.
Désolée pour la gêne occasionnée.
Cordialement. Ecorcheuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]ChatBox Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ChatBox   [résolu]ChatBox I_icon_minitimeMer 8 Mar - 5:28

Merci beaucoup ^^

Après, l'idée est sympa il est vrai...Mais le soucis c'est plus de trouver comment faire si lorsqu'on a cliqué "déconnexion" et bien, on le reste de déconnecté (surtout pour les "pas le temps" et les "anti-CB"). Car sinon, on noie les gens à chaque passage sur l'accueil avec "Pseudo est connecté" et "Pseudo s'est déconnecté" ^^'

J'ai tendance à me balader sur les forums, à passer de forums en forums en revenant souvent sur l'accueil...Donc, hier soir, j'ai un peu "bombardé" la CB de connexion et de déconnexion ^^' Si d'autres auraient discutés, je me suis dit que cela aurait put les dérangé :/
Donc si c'est un code ajouté, peut-être se renseigner pour voir qu'il garde le "choix" de l'utilisateur lorsque ce-dernier s'est déconnecté de lui-même ? Car je peux comprendre l'intérêt à la relance d'un forum d'essayer d'inciter les gens aux dialogues et à la rencontre via une CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]ChatBox Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ChatBox   [résolu]ChatBox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]ChatBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Vidéo
» [résolu]Je ne peux pas m'inscrire
» [résolu]Comment insérer une image dans un Topsite ?
» [résolu]forum des futures maman et maman sur la gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: QUARTIER GENERAL :: Administration :: Pour les visiteurs-
Sauter vers: