Nos recrutements :
http://eternalpub.forumactif.org/f37-recrutement-staff
Bonjour,
pour répondre à certaines de vos interrogations via les candidatures, voici un petit récap !
Critères pris en compte :
- Le contenu de votre candidature
- Votre activé au sein d'Eternal Pub et votre comportement sur ce dernier
- Votre orthographe _Un minimum d'effort est demandé, que vous soyez lisible_
- Les réponses aux questions éventuellement posées
Vous ne devez pas :
- Upper votre candidature
- Intervenir dans la candidature d'un autre
Comment être élu ? :
Une partie pour les candidatures est crée dans la partie staff.
L'admin ou le modo qui aura pris en charge votre candidature devra créer un sujet dans cette fameuse partie et tous les membres du staff devront donner leur avis sur cette dernière.
La fondatrice ne décide donc pas seule et n'influence en rien l'avis des autres membres du staff.
Si vous êtes acceptés :
Vous serez forcément pris en stage.
Votre stage est plus ou moins long suivant votre activité sur le forum.
Evidemment si votre stage est de 2 mois mais que dès le 1er mois on ne vous à pas ou peu vue, votre stage sera abrégé et non concluant.
Précisions sur les postes :
Je sais que c'est la mode d'avoir des polyvalents au sein de son staff _un même membre occupant plusieurs postes_ mais je suis de la vieille école et pour moi un travail ne peut être que bien fait si l'on est pas dispatché partout, aussi je ne prends pas de polyvalent . Vous ne pouvez postuler qu'à un poste seulement, choisissez donc bien.