Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Recherche] Partenariat avec des Drasseurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche] Partenariat avec des Drasseurs!  Empty
MessageSujet: [Recherche] Partenariat avec des Drasseurs!    [Recherche] Partenariat avec des Drasseurs!  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:20

Bonjour à tous et à toutes! Very Happy


[Recherche] Partenariat avec des Drasseurs!  Dragon10


Je vous présente DragonBest! C'est un forum entièrement dédié aux Pokémons. Plusieurs animations et concours sont en cours. Ce forum a déjà plus d'un an d'existence Very Happy

Nous recherchons actuellement plusieurs partenaires afin d'avoir une meilleure communauté Very Happy

On a actuellement 23 membres enregistrés avec 461 messages Smile

Notre staff compose de:

→ 4 Admins: DarkReader, DarkJulian, Crocacier et Etax

→ 2 Stratèges

De diverses animations sont en cours de réalisation! Des tournois, des concours , des SHTC.. Smile

Ce forum est également un repère de Stratégie, des fiches sont postées, des teams sont formées!

Des distributions régulières s'effectuent dans ce forum Wink

Bon les présentations sont faites passons a ce qui nous intéresse Very Happy

On recherche de divers types de partenariat:

→ Des forums Pokémons: Pour pouvoir interagir entre dresseurs, parler de stratégie etc.. Smile

→ Tout type de forums qui souhaitent être partenaire avec nous ^^

→ Des forums de RPG et de Manga: Pokémon c'est aussi un jeu de RPG et il y a également des mangas Pokémon Wink

→ Des forums de graphisme Wink

Nos conditions:

→: Lors du partenariat il serait toujours bien de poster la demande dans ce forum: http://dragonbest.forumactif.org/t27-formulaire-demande-de-partenariat# Et moi ou un de mes collègues on fera de même si vous le voulez ^^

→ On demande également quelques news de votre forum ^^. C'est à dire qu'on veut qu'un de vos membres (Ou les admins) nous envoyez les nouvelles de vos forums, le nombre de membres, de messages etc.. Au moins une fois tous les 2 mois afin que les visiteurs/membres soient au courant des nouvelles des 2 forums pour (Qui sait?) nous rejoindre ou vous rejoindre Wink Very Happy Et bien sûr si vous le voulez on fera de même pour vous Wink

→ Lors du partenariat, je m'inscrirait dans le forum partenaire et de même pour vous, cela pourra nous maintenir contact Wink

Si vous avez des questions à sujet des partenariats n'hésitez pas à poster ici Wink

Code du bouton:

Code:


[url=http://dragonbest.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375208162-1368466916-123123123.png[/img][/url]

Résultat:

[Recherche] Partenariat avec des Drasseurs!  1375208162-1368466916-123123123

Les administrateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Partenariat avec des Drasseurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Pub-Mania
» Partenariat avec Naruto753
» Partenariat avec Wild Forest
» Partenariat avec Acid'Harmony ?
» Demande de partenariat avec 100%Nanas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: