Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Monster RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Monster RPG Empty
MessageSujet: Monster RPG   Monster RPG I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:51

Bon, je ne suis pas sûre que cela soit le bon endroit pour poster ma Pub, vu que ce n'est pas un forum RPG, mais un forum d'AIDE aux RPG, mais bon, vous déplacerez si besoin est ^.-

Monster RPG
Nombre de Membres: 2ㄨ Nombres de Membres Actifs: 2ㄨ Nombres de Messages: 15ㄨ 28/01/12 date de création.

The staff it's amazing!

★ Lychee
Poste: Fondatrice du Forum

Cherche Admin désespèrement ! (:
We have a great concept
Concept
Monster RPG, c’est un forum qui est consacrée à l’écriture et au RPG sous toutes ses formes. Mais attention : ce n’est pas un forum remplit de règles strictes et sévères, avec des profs méchants et une partie flood réduite. On est ici pour s’amuser, se détendre, apprendre pour certains, enseigner pour d’autre, partager et découvrir.
J’ai créé ce forum car j’aime écrire, même si ce que je fais n’est pas forcément génial. Je suis inscrite sur plusieurs sites RPG est je remercie tous ceux qui m’ont permis de me lancer dans l’aventure de l’écriture ! Maintenant, parlons un peu plus du forum en lui-même :

Basé sur le RPG comme je le disais, il est la base là pour aider ceux qui ont le plus de mal. Des cours seront mis à disposition pour les personnes qui le souhaiteraient. Des professeurs, choisis par le Staff suite une proposition de celui-ci, au recruter via une demande seront repartit et chaque « élève inscrit » pourra bénéficier de cours personnalisé et privé, dans une partie qui lui correspond. Une catégorie « Truc et astuces » est aussi ouverte pour que prof et élève, ou autres, dévoilent leurs secrets et aide toute notre petite communauté !

RPG, cela veut dire aussi histoire à plusieurs. Une partie sera donc destinée exclusivement aux RPG. Pour pouvoir y postez, il vous sera demander de remplir un formulaire y décrivant votre personnage, comme un vrai forum RPG, et vous pourrez ensuite RP avec les autres membres, inventez des lieux, etc…
Le but étant que vous puissiez vous entrainez, avec d’autre personne que votre prof ou votre élève, que vous puissiez vous amusez, découvrir d’autre style d’écriture. Enfin bref, pour donner un petit plus quoi !

Comme nous sommes tous de petits écrivains en herbes, il y a aussi une partie histoires, ou vos pourrez postez vos poèmes, vos nouvelles, vos romans, et ainsi faire découvrir vos talents aux autres !

Et comme un bon forum n’est pas un bon forum sans pub, une partie dédiée à la publicité pour forum est ouverte, sans limite et sans conditions. La seule petite règle, si on peut l’appeler ainsi c’est de ne pas s’inscrire ici que pour cela !

En espérant que vous passerez de super moment sur Monster RPG !


(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster-Pub : Concept révolutionnaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: