Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

¤ Mousse is here ^^ ¤

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

¤ Mousse is here ^^ ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Mousse is here ^^ ¤   ¤ Mousse is here ^^ ¤ I_icon_minitimeLun 1 Jan - 14:08

Hellow tout le mondeuh Razz ,

Bon ben j'ai pas rempli le formulaire mais vu que l'on peut en dire plus ^^ ben c'est fait xd

.: Prénom : Claire
.: Pseudo ~> origine : Moumousse, c'est le nom de mon bébé adoré I love you , mon gros tas de graisse, mon chat ^^ .
.: Age : 99 ans et toutes mes dents, j'avoue être vachement bien conservée Cool ^^ ...
.: Origine : 100 % française.
.: Famille : 2 parents ( logique nan ^^ ) et 1 frère -_- il est parfois bête ,même très bête, même extrêment bête ^^ mais c'est mon frère I love you ...
.: Animaux : 1 chat que j'aime à la folie comme si c'était mon enfant I love you ^^, je le considère comme un membre de la famile à part entière.
.: Localistation : région centre, dans les plaines ^^ vive les voyages !
.: Métier ( ou métier envisagé ), classe : Ah ah ^^ mais plus tard je souhaiterai être vétérinaire, j'ai toujours beaucoup aimé les
.: Passions et loisirs : les animaux, les sorties, le shopping et acheter je suis une grande dépensière ^^, embêter et narguer les autres ^^, sortir des bêtises ( plus fort que moi ^^ ), la bouteille de champagne n'e lol ^^, flûte traversière, orgue électronique, badminton, internet, forum, dessin, graphisme et pleins d'autres choses ...
.:J'aime : les animaux, mon catounet I love you , mes proches, faire la fête ^^, nager, le nutella I love you , acheter ( panier-percé ^^ ), naviguer sur le net, la musique ...
.: J'aime pas : les racistes, ceux qui se croient supérieur aux autres, les épinards et les insectes volants ^^ ...
.: Qualités : Sympa, joyeuse, gaie, qui aime rire/qui a de l'humour, créative ...
.: Défauts : égocentrique avec un penchant narcissique ^^, délurée, survoltée et folle sur les bords, bordélique ( oki j'avoue ^^ ), s'ennuie vite, sort des bêtises plus grosse qu'elle ^^ xd, adore narguer et embêter les personnes qu'elle connait bien ^^, têtue , veut toujours avoir le dernier mot, gourmande ^^ ...
.: Fiertés : mes yeux et ma bouche I love you et pis aussi mon ventre, mes cheveux, mes mains, mon visage ne lol, avoir assisté à une opération chirurgicale chez un chien, avoir été repérée pour la natation sachronysée, avoir sauté d'un plongeoir de 5 m de hauteur quand j'avais 8-10 ans ^^ ...
.: Hontes ^^ : on passe xd ^^ sérieusement ^^ j'ai fait un nombre de boulettes inimaginables ^^, ce serait trop long de tout vous raconter ^^ ...
.: Phobies : les insectes volants depuis la première fois où je me suis faite piquée lorsque je devais avoir 6-7 ans ^^ xd ...
.: Révolté(e) par : la cruauté envers les animaux, le racisme, le nombre peu élevé de production de nutella en France * je sors ^^ *
.: Séries tv, films préférés : Prison Break, Charmed, Ncis, Berlin Berlin ...
.: Livres préférés : /
.: Plats préférés ( miam ^^ ) : tous ce qui touche au nutella xd ^^, les crêpes, le saumon fumé ... et pleins d'autres choses mais je pourrai y passer la journée ^^ ...
.: Autres / comment avez-vous connu le forum ? sur choco-pub ^^ ...

Voilou en espérant que vous m'ayez lu jusqu'au bout * voit tout le monde dormir ^^ * ...

Si vous avez la moindre question n'hésitez-pas ...

Mousse
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ ¤   ¤ Mousse is here ^^ ¤ I_icon_minitimeLun 1 Jan - 15:00

¤ Mousse is here ^^ ¤ 3179468348 Et oui je t'ai lu jusuq'à la fin sans dormir! Merci pour cette superbe de présentation! Smile On attend ta pub sur le forum! Bon surf! Wink
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ ¤   ¤ Mousse is here ^^ ¤ I_icon_minitimeLun 1 Jan - 16:19

Mirchi ^^ ...
Voui je suis une adepte des longues présentations xd ^^ malheureusement pour les lecteurs impatients xd ...
Pis je trouve ça plus convivial de parler avec quelqu'un dont on connaît les grandes lignes ^^, quoique mouâ mes grandes lignes parfois 'faut mieux pas les connaître Razz xd ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ ¤   ¤ Mousse is here ^^ ¤ I_icon_minitimeLun 1 Jan - 16:32

Ah moi aussi j'ai lu en entier ( J'ai failli m'endormir ^^). Ta présentation est super et bienvenue sur le forum. J'éspère que tu aimeras ce forum ^_-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ ¤   ¤ Mousse is here ^^ ¤ I_icon_minitimeLun 1 Jan - 17:55

Mirchi titemimie ^^ ...
Ben j'espère bien m'y plaire xd ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ ¤   ¤ Mousse is here ^^ ¤ I_icon_minitimeMar 2 Jan - 11:27

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ ¤   ¤ Mousse is here ^^ ¤ I_icon_minitimeMer 3 Jan - 12:00

Mirchi Diablesse ^^' Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ ¤   ¤ Mousse is here ^^ ¤ I_icon_minitimeMer 3 Jan - 17:02

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ ¤   ¤ Mousse is here ^^ ¤ I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:29

Mirchi Cath' ^^ xd * vive les pseudos raccourcis ^^ xd *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ ¤   ¤ Mousse is here ^^ ¤ I_icon_minitime

¤ Mousse is here ^^ ¤
Page 1 sur 1