Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon forum Empty
MessageSujet: Mon forum   Mon forum I_icon_minitimeMer 5 Mai - 8:35

Nom de votre forum: new-york-city-story

Description de votre forum: Le but du forum est de rentrer dans la peau d'un personnage, vivre une seconde vie, s'évader quelques minutes de son train-train quotidien, ici tout peut aller très vite! C'est N-Y ! On peut donner des news sur des films, fictions, chansons; dire nos centres d'intérêts; des évènements heureux que tout le monde partagera.
Histoire/Prologue:
Kristen arrive enfin à se dégoter un petit boulot dans un certain magasin pour des jean Levis' car ses parents étaient mutés pour des raisons professionelles à des milliers de kilomètres de chez eux. Une nouvelle vie commence pour elle et Kristen doit faire des rencontres bonnes ou mauvaises sans oublier d'où elle vient ni avec qui elle vit et était auparavant. Pom-Pom girls, rugby-mens, geeks sont des atouts pour le Lycée du coin. Kristen se laisse tenter car tout à l'air gentillet. Bizarrement, un certain barman et directeur de la célèbre boîte de nuit New-Yorkaise, La Copacabana, l'incite à en savoir plus. Amis et ennemis lui cachent des choses. Peut-être même, sa famille. Que découvrira-t-elle?
Seule votre imagination fera mener à bout toutes les enquêtes avec les aides de ses amis. Et si il y avait de la place pour l'amour? Qui sait... Tout les lycéens se préparent à être adultes après tout.
Mystères...

Nombre de membres: Moi ...
Nombres de messages:8
Votre bannière (facultatif)
L'URL de votre forum:
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Admin pour un forum d'un réseau de forum (gros avantages)
» UtopiE forum [ Forum de discussion et de pub pour blog ! ]
» forum rpg saiyuki ( le forum renait de ses cendres)
» Forum Nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: