Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Hie-Hie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Hie-Hie Empty
MessageSujet: Présentation Hie-Hie   Présentation Hie-Hie I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:55

Salut tout le monde !

Je suis Hie-Hie vous pouvez m'appeler comme bon vous semble j'ai l'habitude de : Hie-chan ou Nana (ça c'est plus ma famille qui m'appelle comme ça xD)
J'ai eu 14 ans le 23 Novembre
Je suis uniquement follement "amoureuse" des mangas je ne peux pas vivre sans
Mes musiques préférer sont généralement tiré des mangas ...
Je me suis inscrite sur ce fofo pour montrer a wmm de quoi il est capable (même si ce que je fais n'est pas extra ....)
Depuis l'école primaire, j'écoute les personnes ayant des problèmes et je les réconforte et les aide... depuis on me surnomme : "La fille au grand Coeur" ou bien "Ange au coeur pure" (bien que je ne sois pas un ange lol)
Donc si vous avez des problèmes n'hésiter pas à m'en parler si vous en avez vraiment besoin ♥

Bref j'ai un certain humour qui forcément ne fais pas rire tous le monde .... sur ce fofo je cache ma vraie nature si non on me prendrais pour une folle

Je serais présente le week end car en semain faut que je bosse !! j'ai redoubler donc voilà ... T.T rien que d'y repenser j'en ai mal au coeur

Voilà j'ai tous dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Hie-Hie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hie-Hie   Présentation Hie-Hie I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:44

bienvenue miss, cheers

par contre je crois que ce fofo est un peu mort Crying or Very sad

depuis quelques jours j'essaie tant bien que mal de flooder partout pour le réanimer, mais ça marche pas Neutral

c'est dommage, c'est vachement utile des forums comme celui ci Wink

sinon dans le topic pub de notre fofo, j'ai ajouter divers liens vers d'autres forum de ce genre, qui ne sont pas mort eux Very Happy

si tu veux aller voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hie-Hie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Max
» Ma présentation
» Presentation ;)
» présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille :: Présentation-
Sauter vers: