Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Fantastic Art Gallery - 311 membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Fantastic Art Gallery - 311 membres   Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Déc - 16:13

Rappel du premier message :

Citation :
Voici un nouveau forum très original qui change de ce que l'on connaît sur les
autres forums. Je vous le conseille vivement.
Supakilla

Nom du forum : Fantastic Art Gallery
Adresse du Forum : http://fantasticartgallery.graphforum.com/

Descrïption :
Fantastic Art Gallery, cherche à réunir les meilleurs grapheurs et flasheurs du
moment, en leur proposant de créer leur galerie ....du plaisir pour les yeux de
tous et du bonheur pour les artistes ....

Un musée virtuel des meilleures créations graphiques du moment !

Nous mettons donc à votre disposition :
* une "galerie" pour vous exposer vos créations,
* une partie "tutoriaux" afin de vous expliquer tout notre davoir faire et le
PARTAGER avec d'autres...
* une partie "libre service" où vous pourrez utilisez les kits déjà créés.

Néanmoins, si vous souhaitez une création plus personnalisée ou avec vos propres
images, vous pouvez le faire, sans aucun problème.
Enfin, vous pourrez vous mesurez à d'autres graphistes, pour le fun et en toute
convivialité.
Nousd espèrons que vous y trouverez tout ce dont vous cherchez.

Voilà, nous vous invitons donc à nous rejoindre sur Fantastic Art Gallery pour
votre plaisir et celui de tous.
A bientôt
@quarelle & Fée Gaf


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Delca




Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 06/09/2006

Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Art Gallery - 311 membres   Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 18:41

Merci à toi pour ces nouvelles toutes fraîches! Tous les membres devraient faire des MAJ aussi complète que les tiennes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Art Gallery - 311 membres   Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:16

Bonjour à tous


Les news du mois




Nous avons le plaisir de vous informer de la nouvelle venue d'un membre chez nous, il s'agit de Goretium (alias Bouhaus).
Il nous a tout d'abord rejoint en tant qu simple membre, et aprés avoir parcouru le forum, nous a proposé son aide, en tant que Prof. Web !




1 - Réorganisation
En effet, à la suite de différentes constatations, nous avons modifier l'organisation quant à l'accés des tutoriels.
Depuis du 16 février, seuls les utilisateurs actifs et participants à toute la vie du forum, ont eu accés à l'ensemble des tutoriels.
L'entrée dans l'école de graphisme ne vous donnera donc plus l'accés à l'ensemle des tutoriels, mais simplement à ceux dont vous aurez besoin pour réaliser les exercices demandés.



2 - Les battles
Nous avons également pu constater, qu'il arrivait que les images trouvées sur le net, étaient seulement posées ou agrémenter d'un ou deux effets de plus, pour réaliser la composition demandée dans les battles.
Ce n'est pas équitable ni de trés bon "jeu".
C'est pourquoi, nous prendrons soin dés à présent de vérifier que les images utilisées par le dueliste, auront été "travaillées".
Dans le cas négatif, le ou la duéliste, perdra la battle, par forfait !

Par ailleurs, nous envisageons, de mettre en place un système de battle, comprenant les animations etc... avec différent niveau !
Et l'instauration de blason, selon les "points" acquis lors de ces battles.

Bien entendu, nous n'en sommes qu'au projet, et nous tenons avant tout, que ces battles restent avant tout, un plaisir une joie de participer.



3 - Section WEB
Une nouvelle section en cours d'installation et de prochaine ouverture vient de voir le jour !
Il s'agit d'une section Web, où vous pourrez apprendre, à créer votre design et à concevoir votre site ou portefolio...

Cette section ne reste cependant ouverte qu'aux membres actifs du forum et aux élèves graph, flash et swish .


4 - Section "école"
Comme vous le savez, notre vie professionnelle nous impose de plus en plus de recul, et malheureusement, nous pousse à être un peu plus absent sur le forum.
C'est pour ces raisons, entre autres, que nous allons mettre en place de nouvelles règles, pour le rendu des exercices.
Nous vous tiendrons au courant, dés leur mise en application.






Le ou la gagnante du mois

Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Trophees034rm0bq2 </A>1ere place : Emynona

2sde place : Diablesse




Emynona, n'ayant pas de forum pour lequel faire de la publicité, a donné de manière fort généreuse et honorable son lot, à Diablesse.

La mail de masse a donc été envoyé.

Je tiens à la féliciter pour ce geste des plus honorables







Les statistiques


Nous sommes donc à 263 membres.
2486 sujets
58354 messages

222.90 soit messages/jour






Les posteurs les plus actifs du mois : Brigitte suivie de catseye et de goretium
Le votant le plus actif : Virgin76




En février, nous avons atteint notre second record de nouveaux inscrits !






Information




Notre chère amie Frédérique sera absente, suite à son déménagement pendant plusieurs semaines.
Nous attendons son retour avec impatience.

Quant à notre amie Himi, nous lui souhaitons un prompt rétablissement, et nous lui envoyons des tonnes de soutien.







IMPORTANT




A titre tout à fait exceptionnel, et afin d'aider cette famille, je viens personnellement vous demander, un geste gratuit et sincère.


Je vous demande, tout simplement, de vous rendre sur le site suivant, de prendre note de la gravité des faits, afin de faire bouger les choses, en faveur de la petite Caroline.


C'est avec les petits ruisseaux que l'on fait les grandes rivières, alors si chacun de nous y apporte sa goutte d'eau, nous aurons le plaisir de nous regarder dans notre glace le matin, pour avoir pris quelques instants de notre vie, pour aider une famille à être enfin réunie !


Ne soyons pas nombrilistes !!

@quarelle





Référencement



Si vous souhaitez faire connaître votre site, n'oubliez pas d'inscrire celui-ci dans notre
=> toplist à l'adresse suivante :
http://www.hitgratuit.org/membres/2316/
=> L'annuaire Fantastic Art Gallery :
http://www.annuairefree.com/membres/58/index.php


Toute l'équipe de FantasticArtGallery se joint à moi, pour vous inviter à venir sur notre forum.
Nous vous y attendons avec toute notre sympathie ainsi que notre convivialité habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Art Gallery - 311 membres   Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:29

Merci des news! Bonne idée d'apporter des changement! Encore bravo pour ton forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Art Gallery - 311 membres   Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:06

Bonjour
En ce 1er avril, je vous souhaite un excellent dimanche !
Je tiens à remercier tout d'abord, tous ceux qui m'ont témoigné leur amitié, pour mon anniversaire. Je vous fais de gros gros bisous et vous dit encore merci.
NOUVEAU DESIGN
Mon amie Fée, s'est surpassée et a réalisé pour notre plus grand plaisir, un nouveau et magnifique design.
Je vous invite à venir l'admirer dés à présent.
CONCOURS 6
Ensuite, je vous annonce le gagnant de notre concours numéro 6 !
Il s'agit de notre petite Christie !
Elle a donc gagné, un mail de masse pour réaliser la publicité de son forum et un article publicitaire, dans notre prochaine newletter du 15 courant.
FANTASTIC BATTLES
Et pour finir, je vous invite à venir trés trés nombreux, départager les participants aux duels des Fantastic Battles, en cours.
Les votes vont être trés serrés, et des plus durs, tellement le niveau est haut !
Alors tous à vos claviers, et défendez le graphiste qui vous semble mériter votre voix.
Toute l'équipe vous souhaite un excellent week end, et une trés bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Art Gallery - 311 membres   Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:48

Merci des ces nouvelles, c'est super!Bonne continuation! ):
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Art Gallery - 311 membres   Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:42

Bonjour à tous


Les news du mois



Nous avons le plaisir de vous informer :
- D'un nouveau venu de Lehahiahqui nous a proposé son aide, en tant que Prof. Photoshop !
- des nouvelles fonctions, de notre amie Virgin76, qui a rejoint le staff, en tant qu'admin.



1 - Section WEB
La section est ouverte !


2 - Section "école"
Comme vous le savez, notre vie professionnelle nous impose de plus en plus de recul, et malheureusement, nous pousse à être un peu plus absent sur le forum.
Nous faisons tout notre possible, pour répondre au plus vite, à vos rendus d'exercice, et vous remercions de votre compréhension.

3 - Nouveau design
Mon amie Fée, en cadeau d'anniversaire, s'est surpassée et nous a réalisé un magnifique design, digne des plus grands graphistes !!!
Venez l'admirer et lui rendre hommage, vous en resterez pantois !

Important
Nous vous informons que suite a un quota imposé par Forumactif pour le nombre de forums et sous forums , nous sommes arrivés à saturation ..

Suite à un remaniement , nous avons pu récupérer quelques forums et sous forums mais cela ne suffira pas pour la suite ..

En conséquence nous avons revu l'attribution des galeries personnelles , qui a compter de ce jour ne seront attribuées que suite à une participation assidue sur le forum et ce après un délai de 3 mois sur celui-ci , afin de mieux juger de votre activité au sein du forum.

Des galeries persos vont donc disparaitre , car après vérification , certains membres ne viennent sur le forum qu'occasionnellement et juste pour y déposer une nouvelle créa et y poster juste un petit mot sur une autre galerie , sans se soucier de l'ensemble des autres galeries et encore moins du reste du forum , idem pour les galeries des membres ayant été actifs et qui ne le sont plus ....

Toute nouvelle galerie qui sera attribuée ne restera pas en place , si après l'avoir obtenue , vous cessez votre participation et n'y venez qu'occasionnellement .. La dite galerie sera remise dans la galerie des membres , sachant que celle-ci est en délestage automatique sous 30 jours de non posts

Merci pour votre compréhension


Le ou la gagnante du mois

Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Trophees034rm0bq2 1ere place : Christie

2sde place : Brigitte
3ème place : Coeurderose


Les statistiques


Nous sommes donc à 277 membres.
2512 sujets
57315 messages

222.90 soit messages/jour




Les posteurs les plus actifs du mois : Lehahiah suivie de catseye.
Le meilleur poster : Frédérique


Information

1 - Nous vous informons, que certaines catégories, ont été mises en délestage systématique, de manière à récupérer de la place pour les autres sujets.


2 - Nous nous sommes apperçus que bon nombre des membres, s'inscrivaient, suivaient les cours puis disparaissaient en laissant tomber le forum.

Par conséquent, tout le staff travaille sur un nouveau réglement qui verra trés prochainement le jour et sa mise en place !
3 - Les votes pour départager le gagnant à notre concours numéro 7 est ouvert !!!
Alors, venez vite voter et défendre la création qui vous plait le plus...


Référencement



Si vous souhaitez faire connaître votre site, n'oubliez pas d'inscrire celui-ci dans notre
=> toplist à l'adresse suivante :
http://www.hitgratuit.org/membres/2316/
=> L'annuaire Fantastic Art Gallery :
http://www.annuairefree.com/membres/58/index.php


Toute l'équipe de FantasticArtGallery se joint à moi, pour vous inviter à venir sur notre forum.
Nous vous y attendons avec toute notre sympathie ainsi que notre convivialité habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Art Gallery - 311 membres   Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:26

Merci de ces news! Bonne idées mises en place pour le forum! Merci d'être venue nous voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Art Gallery - 311 membres   Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 5:53

Bonjour à tous


Les news du mois






Comme vous avez pu, vous en rendre compte, nous avons banni plusieurs membres inscrits récemment chez FAG, à la suite de plagiat qualifié !!!
En effet, Bou.. alias G qui avait demandé à intégrer le staff, nous avait informé de son envie de créer un site dédié à la création de thèmes gothiques.
Aidé de S... alias Ttb, de E... alias M et autre, ils se sont en fait empressés de créer un site dont le fond et la forme sont similaires au nôtre, celui-ci se nomme Styleen et vous pourrez, sans aucun problème faire le rapprochement et vous appercevoir du vol qualifié !!!
Mais pire que tout, ils ont simplement plagié, en toute impunité ni même un tant soin peu d'intelligence, en faisant de simple copier/coller certains de nos tutoriels déposés et autres comme nos jeux les plus populaires dont un inventé dans la forme par notre Fondadrice Fée-Gaf ......


Nous les avons bannis et nous leurs avons demandés, de supprimer immédiatement les élèments volés et utilisés sans autorisation préalable de notre part, sous peine de porter l'affaire devant les tribunaux.

Nous rappelons que le forum dans son intégralité est protégé sous Copyright et que conformément aux articles suivants :

Rappel : (code de la propriété intellectuelle - extraits) :

Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Puce1 Art. L.335-2.Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre
production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété
des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages
publiés en France ou à l'étranger est punie
de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.

Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Puce1 Art. L.335-3.Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par
quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis
et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de
logiciel.


Nous avons donc fait constater le plaggiat et avons déposé une plainte ...... auprés des instances compétentes !



1 - Section WEB
La section est fermée, car elle ne servait malheureusement pas de cours pour Goretium, mais d'un tremplin pour son site !


2 - Section "école"
Comme vous le savez, notre vie professionnelle nous impose de plus en plus de recul, et malheureusement, nous pousse à être un peu plus absent sur le forum.
Nous faisons tout notre possible, pour répondre au plus vite, à vos rendus d'exercice, et vous remercions de votre compréhension.




Les statistiques


Nous sommes donc à 281 membres.
2517 sujets
58396 messages





Les posteurs les plus actifs du mois : Brigitte suivie de catseye
Le votant le plus actif : Virgin76







information




1 - Nous vous informons, que certaines catégories, ont été mises en délestage systématique, de manière à récupérer de la place pour les autres sujets.








2 - Nous nous sommes aperçus que bon nombre des membres, s'inscrivaient, suivaient les cours puis disparaissaient en laissant tomber le forum.



Par conséquent, tout le staff travaille sur un nouveau réglement qui verra trés prochainement le jour et sa mise en place !





3 - Suite a un quota de forums et sous forums imposé par Forumactif , nous avons été amenés à revoir nos critères d'attribution pour les galeries personnelles , dorénavant seuls les membres actifs sur l'ensemble du forum et prenant intérêt à l'ensemble du travail des autres membres et staff et ce apres un délai de 3 mois se verront ouvrir une galerie qui bien sur ne restera pas en place, si apres cette attribution la participation se relachait





Référencement





Si vous souhaitez faire connaître votre site, n'oubliez pas d'inscrire celui-ci dans notre
=> toplist à l'adresse suivante :
http://www.hitgratuit.org/membres/2316/
=> L'annuaire Fantastic Art Gallery :
http://www.annuairefree.com/membres/58/index.php


Toute l'équipe de FantasticArtGallery se joint à moi, pour vous inviter à venir sur notre forum.
Nous vous y attendons avec toute notre sympathie ainsi que notre convivialité habituelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Art Gallery - 311 membres   Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:50

Bonjour à tous et toutes,



Les news du mois


1 - Section WEB
La section est réouverte, grâce à notre aimable "souris du web" qui fait de cette section, un véritable "nid d'informations" dédié à la création d'un site, à l'approche du PHP etc.....

2 - Section "école"
Comme vous le savez, notre vie professionnelle nous impose de plus en plus de recul, et malheureusement, nous pousse à être un peu plus absent sur le forum.
Nous faisons tout notre possible, pour répondre au plus vite, à vos rendus d'exercice, et vous remercions de votre compréhension.

3 - Mes absences
Je sais que bon nombre d'entre vous demande de mes nouvelles, et c'est pourquoi je viens vous donner quelques explications quant à mes absences à répétitions...........
Il y a quelque temps, ma vie professionnelle a changé, et cela va persévérer dans ce sens, dès septembre 2007.
Je dois donc jongler, depuis quelques mois, entre une vie professionnelle en cours et une autre que je prépare, ma vie de maman, ma vie familiale, des travaux etc.....
Je n'ai certes, actuellement plus beaucoup de temps pour mes loisirs, et je fais de mon mieux, pour venir régulièrement sur FAG.

Mon pc reste souvent éteint............ faute de temps !

Ce qui ne veut pas dire pour autant, que FAG s'étiole, bien au contraire, il a besoin de vous, car c'est vous qui le faite vivre........ ainsiq ue nos merveilleuses amies FéeGaf, Virginie, Cilou..... toujours à votre disposotion pour répondre à vos attentes.
Sans elle, que serait Fag ? Je vous le demande !!!

Je compte donc sur vous, pour continuer à faire vivre ce magnifique forum du partage, de la bonne humeur....... et continuerez à venir au mieux et le plus souvent possible que le temps me donnera.




EVENEMENT
Comme vous le savez toutes et tous, Fantastic Art Gallery fêtera trés prochainement sa première bougie !!!
A cette occasion, nous organisons un trés grand concours, dont le sujet est le suivant :
- création d'un thème représentant FAG et sa première année de vie.
- lot : l'installation pendant un mois du-dit thème gagnant !!!
Venez donc trés nombreux, proposer votre candidature pour participer à ce grand concours.






Les statistiques

Nous sommes donc à 294 membres.
2650 sujets
62178 messages




Les posteurs les plus actifs du mois :


Catseyes
555
19%


Brigitte
267
9%



Tontonton
245
9%





Information



1 - Nous vous informons, que certaines catégories, ont été mises en délestage systématique, de manière à récupérer de la place pour les autres sujets.



2 - Nous nous sommes aperçus que bon nombre des membres, s'inscrivaient, suivaient les cours puis disparaissaient en laissant tomber le forum.

Pour les galeries, la nouvelle section leurs permet d'exposer leurs oeuvres , mais sans qu'ils aient une galerie propre ...contrairement a la galerie des accros.





3 - Suite a un quota de forums et sous forums imposé par Forumactif , nous avons été amenés à revoir nos critères d'attribution pour les galeries personnelles , dorénavant seuls les membres actifs sur l'ensemble du forum et prenant intérêt à l'ensemble du travail des autres membres et staff et ce apres un délai de 3 mois se verront ouvrir une galerie qui bien sur ne restera pas en place, si apres cette attribution la participation se relachait.


4 - Le sondage du concours numéro 8 est en cours et sa cloture se fera au 31 mai, minuit......

Alors n'hésitez plus, allez défendre votre création préférée et surtout, expliquez-nous pourquoi votre choix c'est porté sur telle création, plutôt qu'une autre..




5 - La partie "Battle" se meurt doucement, et nous trouvons cela bien dommage !
Nous vous attendons donc nombreux, d'autant, que plusieurs catégories sont mise en place, comme des battle en flash, pour les débutants etc.......


Participons..........


Dans le cadre de la journée Nationale pour le Don d'Organe qui aura lieu le 22 juin, FRANCE ADOT lance l'opération "5 000 liens" pour le Don d'Organes. Si vous souhaitez participer à cette opération, n'hésitez pas à afficher l'un des bandeaux ci-dessous sur votre site.

Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 468x60_operation_liens






Référencement




Notre toplist augmente sans cesse et nous en sommes à plus de 41 sites inscrits, ce qui est plutôt bien, pour un jeune forum comme le nôtre


Alors, si vous souhaitez faire connaître votre site, n'oubliez pas d'inscrire celui-ci dans notre
=> toplist à l'adresse suivante :
http://www.hitgratuit.org/membres/2316/
=> L'annuaire Fantastic Art Gallery :
http://www.annuairefree.com/membres/58/index.php


Toute l'équipe de FantasticArtGallery se joint à moi, pour vous inviter à venir sur notre forum.
Nous vous y attendons avec toute notre sympathie ainsi que notre convivialité habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Art Gallery - 311 membres   Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:27

Le 28 de ce mois, Fantastic Art Gallery soufflera sa première bougie.....A cette occasion, nous proposons de réaliser, sous forme de concours, ce nouveau défi !!!



Bonjour à tous,

Ce mois-ci, le 8éme concours de FAG, nous vous proposons de faire une création libre basée seulement sur les points suivants :

Sujet : 1ere année vie de FAG
Thème : thème complet



Fin de clôture des inscriptions et dépôt des créations
- 15 juin -

Fin des votes

- 30 juin 2007 -







GAIN
Le gagnant aura la possiblité de faire un mail de masse, ainsi, qu'un article de publicité dans notre newletter du mois qui suivra l'annonce du nom du gagnant et verra son thème remplacer celui actuel, pendant une période donnée !



Info : Pour que le partage des votes soit neutre et équitable, je vous remercie de me faire parvenir votre création par mp en double exemplaire (une signée et l'autre non).







Il est également important, de noter que seules les créations réalisées personnellement et complètement par le graphiste seront prises en compte.
Seule le découpage est accepté, mais les fonds, etc... doivent être personnels !!



Lors de la clôture des inscriptions, nous ouvrirons un topic où nous mettrons toutes vos créations non signées.
Ainsi, le suspens restera entier et vous voterez en toute intégralité.

Merci de nous faire part de votre inscription après ce post.

Nous espérons vous retrouvez trés nombreux.

A tous, nous vous souhaitons bonne chance, et attendons avec impatience vos créations !!!

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Art Gallery - 311 membres   Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:27

Bonjour à tous et toutes,


Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Porcinette en tant que professeur Graph , plus spécialement pour PhotoFiltre !


Tout d'abord, nous tenons à encourager et souhaiter une franche réussite à tous ceux et celles qui passent leurs examens.



1- l'avenir du forum :

Depuis quelques temps déjà, nous devons bien admettre que le forum stagne......
Nous savons tous, que le beau temps installé, bien que pas assez présent malgré tout, les travaux de jardinage, les examens divers et d'autres choses font que l'activité sur le forum est minime.
Nous ne souhaitons pas prendre la décision de fermer le forum, ce qui me semble, aujourd'hui une chose impensable, tant par tout l'investissement donné par nos tous que pour tout ce que vous membres, nous avez apporté d'amitié, de visites etc........
C'est pourquoi, nous cherchons actuellement le petit "truc" qui nous aidera à relancer l'activité et nous avons pour cela besoin de votre aide.
Nous vous demandons donc, de bien vouloir nous donner votre avis, sur vos attentes, sur ce que vous aimeriez voir, lire ou faire sur le forum.
Nous pourrons ainsi, en lisant vos messages, élaborer de nouveaux projets..... pour le bien de FantasticArtGallery.

Nous comptons activement sur votre participation et vous en remercions d'avance.
http://fantasticartgallery.graphforum.com/Accueil-c1/Les-Annonces-de-FAG-f90/Vos-idees-nous-interessent-t3109.htm




[color=darkred]2 - Réorganisation :
[color:0251=#8b0000:0251]
A la suite des premières critiques, constructives pour le staff, nous avons commencé à opérer quelques changements.......

* Tout d'abord, nous avons regroupé les concours, challenges et battles dans le même forum, ce qui permet un accés plus rapide.

* Regroupement des espaces commandes , pour allèger le forum

* Suppression du coin cuisine qui n'était plus alimenté depuis plus de 3 mois

* L'accés aux tutoriels sera ouvert à tous sur demande et dés lors que les membres auront atteints un minimum de 25 messages, dans l'ensemble du forum.

*La section liens est désormais à tous les membres inscrits.

* Une nouvelle section "Info du net" est ouverte à cette adresse :
http://fantasticartgallery.graphforum.com/WEB-c17/Web-f230/Infos-du-Net-f49.htm
vous y trouverez les dernières nouvelles tant sur les derniers logiciels sortis ou le matériel ainsi que des infos importantes sur les risques encourus par les nouveaiux "vers" qui viennent polluer votre PC etc.......

* Le trombinoscope est désormais dans le forum "Estaminet"

* Appréciations sur FAG et vos idées sont regroupées dans "Estaminet" sous la sous-catégirie 'Votre avis sur le forum"

* Quant à l'espace réservé au invités, il est désormais dans l'espace aides en bas du forum et sous délestage de 10 jours.

* Notre nouveau professeur Graph , Porcinette , vous propose ses tutos pour bien suivre les cours avec photofiltre




Participons..........


Dans le cadre de la journée Nationale pour le Don d'Organe qui aura lieu le 22 juin, FRANCE ADOT lance l'opération "5 000 liens" pour le Don d'Organes. Si vous souhaitez participer à cette opération, n'hésitez pas à afficher l'un des bandeaux ci-dessous sur votre site.


Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 468x60_operation_liens




Référencement

Alors, si vous souhaitez faire connaître votre site, n'oubliez pas d'inscrire celui-ci dans notre
=> toplist à l'adresse suivante :
http://www.hitgratuit.org/membres/2316/
=> L'annuaire Fantastic Art Gallery :
http://www.annuairefree.com/membres/58/index.php


Toute l'équipe de FantasticArtGallery se joint à moi, pour vous inviter à venir sur notre forum.
Nous vous y attendons avec toute notre sympathie ainsi que notre convivialité habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Art Gallery - 311 membres   Fantastic Art Gallery - 311 membres - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Art Gallery - 311 membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meg@ pub @ gogo (655 membres)
» DSL - Publicité [471 membres]
» cocci pub[40 membres]
» Mélodie Pub (+ 1 800 Membres)
» larapub (60 membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: