Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kim June GFX ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kim June GFX ~ Empty
MessageSujet: Kim June GFX ~   Kim June GFX ~ I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:08

Ancienne news :

~ Kim June GFX ~

Bonjour à tous et à toutes, huhuh ! ♥

Spoiler:

On te présente LE nouveau forum de jeux graphiques (et aussi un 'tit côté où tu peux commander, mais seulement dans les magasins et à une personne en particulier Very Happy) ! Pour tous les fans d'Asie (notamment du Japon, de la Corée, ou encore de Taïwan, huh, qui sait ? ^^), nous vous invitons à vous inscrire, car l'ensemble se porte sur les créations avec des thèmes asiatiques ! *ww* Miam, miam, vous vous dites ? *Comment ça c'est pas ça du tout ? è_é XD*

Bon, on va vous faire une jolie présentation comme nos chers fofo de pub nous le demandent. ♥

Pour commencer, je vais vous dire les catégories, forums, sous-forums, etc... :

Forum
Central
Arrivants
Upgrades

Section membre
Discussion
Galerie
Commentaires
Contact
Libre Service
UP

Section jeux
Index des jeux
Stadium
Duel
Duel libre
Duel sensation
Duel EX
Duel twin

Original's
Défi
Forbidden GFX
Random tactic
Doppleganger
Course

Peculiars
Kichi games
Contests
Contest
15DAY


Section shop
Magasins
Caisses

Section admin
Administration

Je vais vous présenter le staff (qui n'est pas encore complet, voir plus bas) :
Administratrices --> Chae Rim, June Jae, Nan Hee.
Modératrice ---> Ayaya.

En fait, le staff n'est pas encore complet, pour ceux ou celles qui seraient intéressé(e)s pour faire parti de la team, y a pas de problème. Il suffit de s'inscrire au forum et d'envoyer un MP soit à June Jae, Chae Rim ou Nan Hee. ^^ Alors, voilà les personnes qu'on recherche :
- 1 Admin.
- 4 modos.
J'espère qu'on recevra des candidatures dans peu de temps. ^_^

Ensuite, sachez que le forum a ouvert aux alentours du 25 avril ! Donc, voici les statistiques jusqu'ici (j'avoue qu'on a pris du temps pour décider de se faire plus connaître avec la pub XD) :
Spoiler:

Passons à la suite, comme vous l'avez compris, vu qu'il a ouvert il y a pas si longtemps, nous ne sommes qu'à la version 1 faites par la fondatrice du forum, June Jae, voilà l'aperçu :
Kim June GFX ~ Apercukjg1kt7.th

Voici maintenant quelques créas du staff (PAS TOUCHE, JUSTE AVEC LES YEUX XD) :
Kim June GFX ~ Image415
Kim June GFX ~ Img-212858gzrn1
Spoiler:
Kim June GFX ~ Jeanne10
Kim June GFX ~ Eunhyu10
Kim June GFX ~ Image216
Kim June GFX ~ Image123

Voilou, bah... Je vais finir par vous guider vers chez vous XD mais j'aimerais bien, j'avoue ;__; nous et peut-être bientôt chez vous ? Huhuhu. ♥
Voici les liens vers Kim June GFX (KJG), y a qu'à cliquer sur la bann' :
Kim June GFX ~ Kjgban10


Nouvelle news :

H E L L O W !

Kim June GFX ~ Bannki10

Non, non, vous ne rêvez pas mes amis ! Voici la bannière du nouveau design de KJG ! *wwwwww* Fait pas notre fondatrice chérie, June Jae. ♥
Si vous voulez en voir plus, suffit de cliquer sur la bann' elle-même ou sur le lien plus bas ! On vous mangera pas, promis (sauf si vous êtes trop chou /SBAF/). u_u

Quelques nouveautés sur KJG ! De 1, on accueille une nouvelle dans l'équipe ! Une nouvelle modératrice plus précisément, qui se trouve être un (ancien) membre fidèle des longues lignés du forum : Yue atano ! BIENVENUE À TOI ! Nous espèrons que tu feras du bon travail (ce qui est déjà fait en fait XD). *w*

Nous avons aussi quelques surprises à vous annoncer... De nouveaux jeux sont en place et quelques uns ont déjà commencé ! Vous pouvez déjà venir participer au concours (vite alors, parce que c'est juqu'au 3 juillet les gens ! Mais June sera d'accord de repousser si vous le souhaitez !) :

Kim June GFX ~ Concou10

En ce qui concerne les nouveaux jeux, on accueille les Happen cards et un autre jeu très spécial et à découvrir : Le Big Challenge (par notre Chae Rim) ! *wwwwwwww* Venez y participer ! 8D
Aussi, le premier randow tactic est ouvert par Chae Rim, merci à elle ! Les participations sont fermées, mais il reste à découvrir les créations des membres ! ♥__♥

Nous comptons aussi rajouter de nouvelles choses (mais c'est une surprise) ! Actuellement, les membres de la team se cassent la tête pour vous trouver de nouveaux jeux facile à comprendre et amusant. ^_^ Si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.

Aussi, en ce qui concerne la team, nous recherchons toujours 3 modos et peut-être une admin (haha !). =] Alors si vous vous sentez d'attaque, venez nous aider !

Pour finir, voici quelques récentes créations de l'équipe :

Kim June GFX ~ Avaaya13 ..... Kim June GFX ~ Avaaya16 ..... Kim June GFX ~ Avaaya14

Kim June GFX ~ Reinas10

Kim June GFX ~ Signel10

Kim June GFX ~ Koalasignai7

Kim June GFX ~ Image134

Kim June GFX ~ Img-174403mk82k

Kim June GFX ~ Img-1746283ake2

Voilà, voilà ! *w* J'espère que ça vous incitera à vous inscrire sur KJG (bah sinon... Heu... Je vais vous bouffer le c*l Tant pis x__x) :

CLIQUEZ ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim June GFX ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** June **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: