Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur   [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:45

Rappel du premier message :

[Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 Gloireethonneurpj3
Gloire et Honneur



Plus qu'un forum RPG classique, Gloire et Honneur est un monde medieval-fantastique complet, unique et entièrement développé par ses membres ! Venez vivre des aventures trépidantes, venez incarner le personnage de votre choix et essayez de changer le monde !

De nombreuses quêtes vous attendent ; La ville de Sryam est attaquée par les hommes d'Outre-Mer et a besoin d'être défendue. Le village de mages de Hautesylve lutte avec détermination contre le nécromancien Agramand qui dirige ses hordes démoniaques depuis la Tanière. De nombreux secrets dorment, enfouis : Une tribu bédouine légendaire dans le désert Akranikas, une ville de Nains dans les Monts du Nord, que personne n'a jamais trouvée ; une tombe hantée par une liche, esprit hanté d'un roi défunt. Des armes mythiques cachées dans les confins du monde ou les entrailles de la terre.

Mais Gloire et Honneur, c'est aussi le RP des petits, des humbles, simples aubergistes, forgerons, alchimistes ou cuisiniers. Vous pourrez fabriquer des objets, devenir un artisan reconnu ou un humble prêtre au service de son Dieu.

Serez-vous à la hauteur ? Laisserez-vous votre nom dans l'Histoire de Gloire et Honneur ? Pour le savoir, entrez dans notre univers, créez votre personnage et lancez vous dans les plus grandes aventures jamais vécues de mémoire d'homme !

Conditions :
=> Présence régulière (pas forcément longtemps mais régulièrement, une fois par semaine est bien)
=> Niveau de Roleplay (d'écriture) correct
=> Avoir plus de 13 ans (ceci suite à des soucis systématiques avec les plus jeunes, désolé pour eux mais nous sommes las des ennuis à répétition)

Les petits plus :
Notre Bande-annonce
Le site de G&H : l'Histoire, les infos, les légendes
La Carte
La Gazette (Blog) Du forum
La Musique d'ambiance du forum

Vous souhaitez nous soutenir mais ne pouvez jouer ? Votez pour nous !
Le 1er Voter tous les jours (cliquer)
Weborama voter toutes les 2 h (Cliquer)
Boosterforum voter toutes les 24 heures (Cliquer)
TourdeJeu voter tous les jours (Cliquer)




[Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 Bannierepubforumgloireekj6
http://gloire-honneur.fr-bb.com


Nombre de membres : 91
Messages : 8716
Date de création : mi-Mars 2007




================================================
^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur   [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:25

Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.

Ajout de 7-8 quêtes :
Proposées par Saega, Erganum, Gahn
Quêtes normales, 2 répétables, 1 de métier, 1 permanente, 1 de clan.

Renvois de l'équipe :
Cylia Aerindir renvoyée de son poste de Graphiste (cause inactivité)
Lutarg Imlin renvoyé de son poste d'écrivain (cause inactivité)
On recrute !

Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Kaerius, un mercenaire humain vampire
- Adélaïde des Sona, une femme en fuite humaine
- Aikinos Camlisif, un musicien humain
- Linora Skaren, une chanteuse humaine

Voici les récits de certains de nos braves aventuriers

A Garh’Dyr, le combat est fini et les réjouissances se préparent. Yner et Gorgus sont soignés mais sont toujours dans un état incertain. Leelou a été admise chez le soigneur, mais est partie dès son réveil à la recherche des fragments de la dague de sa grand-mère. Elle les retrouve grâce à l’aide d’Anhiya. Les deux femmes retournent au village où la fête bat son plein. Galathiel, la petite fille, a fait connaissance avec les enfants du village. Après une partie de loup mouvementée, elle se repose en compagnie de Calith. Un homme étrange aux cheveux bleus a abordé Saega. Il est au courant de ce que ce dernier a fait, et sait qui est Anhiya. L’homme s’appelant Jovaris veut se joindre à Saega. Il leur apprend que la ville de Hautesylve est attaquée par Agramand. Ni une, ni deux, Saega et Anhiya décident de quitter Djel’Fa afin d’aider leurs proches.

Gahn Bjoränn a retrouvé un compagnon Fulrim Nodrïn à Roc-Rétif. Ayant besoin d’argent, il décide avec son ami d’aller chasser des trolls. L’opération est fructueuse car ils tuent deux trolls et gagnent cent écus. Il a à peine récupéré sa récompense qu’un inconnu l’assassine et l’envoie rejoindre Nethfer. Il doit surmonter des épreuves très éprouvantes psychologiquement mais finit par récupérer son étincelle de vie. Il ne lui reste plus qu’à atteindre le Cercle Vert pour rejoindre les vivants.

Aikinos et Linora se rencontre à la taverne de l’Orc sans tête de Roc-Rétif. Après les présentations d’usage, ils décident de partir sur les routes. Plus précisément pour Djel’Fa afin de conquérir ce continent avec leur musique. Ils se dirigent vers Port-Pergas. La nuit tombe, et ils doivent faire une halte. Mais, un gros chien profita de l’obscurité pour les attaquer. Grand bien lui prit car ils purent manger à leur faim.

Tylina et Elvilia doivent raccompagner le tavernier Port-Pergasien jusqu’à son échoppe. Malheureusement pour lui, il n’a aucun savoir-vivre ni tact et doit subir les remarques acides des deux semi-elfes. La nuit vient accompagnée par ces problèmes. Le tavernier s’éloigne du camp de fortune afin de satisfaire une envie naturelle, mais il se fait attaquer par deux ours. Alertées par le bruit, Elvilia et Tylina rappliquent. Elvilia grâce à son empathie parvient à calmer les deux ours. Profitant de cela, Tylina récupère le tavernier et s’éloignent. Puis, elles soignent la blessure qu’il a au ventre.

Sarney vient de quitter Port-Pergas. Skarn vient de découvrir un village attaqué par des bandits. Ce dernier se fait attaquer par les rescapés, une femme et sa fille, le prenant pour un des barbares ayant détruit le village. Sarney s’interpose entre les femmes et Skarn. Ils décidèrent de quitter les lieux pour se rendre au prochain village. Mais, ils sont attaqués par les barbares et doivent se réfugier dans la Sombreforêt. Dans cette forêt, ils ont échappé aux bandits, mais ils sont à présent perdus.


Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
Vous voulez vivre des aventures diverses et variées, ou participer à la vie de ce monde aux côtés de nos aventuriers, alors rejoignez nous.
http://gloire-honneur.fr-bb.com



Voici les statistiques du forum
Nos membres ont posté un total de 14957 messages
Nous avons 214 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Aikinos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur   [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 13:19

Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.

Ajout au bestiare:
Le crocodile, localisation Amresia (Marais des soupirs)

Nouvelle rubrique HRP - Rubriques des Membres :
Le membre qui le désire pourra demander la création de sa rubrique concernant le sujet qu'il désire
Conditions : il doit la gérer et l'animer ; rubrique pas assez active = supprimée Wink
Suggestion appliquée sur une demande d'Elvilia

Ajout de 3 potions au savoir-faire alchimiste :
Potion de putréfaction, potion de résurrection et potion de concentration
Proposées par Amon

Ajout de troupes :
Les mages (nv 2) dans les troupes de base
Les incantateurs de Hautesylve (nv 4) dans les troupes de prestige

Ajouts à la bilbiothèque :
Partie "Géographie" : les distances et temps de trajet, en dessous de la carte
Partie "Divers" : Les différents états et blessures
Réalisé par Jonque alias Malphas, révisé par Brisecous

Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Palanthar, un guérisseur nécromancien semi-elfe
- Fael Garl, un aristocrate Djel'Fien ayant du sang elfique

Voici les récits de certains de nos braves aventuriers

Toujours à Garh'Dyr, La fête bat son plein. Golgoth bien imbibé retrouve Saega et apprend lui aussi que Hautesylve est attaquée. Sous l'effet conjugé de l'alcool et de la colère, il fonce contre un mur juste après avoir révéle son nom qu'il dissimulait à ses compagnons. Pendant ce temps, Malphas vient de revenir à la vie. Et ce dernier est complètement furieux. Sa rage est dirigée contre l'explorateur et tire un carreau sur lui, qui haureusement le rate. S'en suit une dispute où le paladin veut tout savoir sur Saega et Anhiya. Mais, la femme ne se laisse pas faire et lui répond violemment. Malphas ignore la remarque de la jeune femme et leur demande de le suivre. Il propose de les aider une fois ces derniers arrivés à proximité de Hautesylve. Au même moment, Golgoth se fait réveillé par des gardes qui veulent le raener à Malphas. De même, Galathiel discute avec le petit Calith en se remettant de la partie de loup. Leelou, elle, semble avoir un peu de mal à assimiler le fait qu'Anhiya est la fille d'Idraya la grand mage d'Hautesylve, mais sort de ces mauvaises pensées en revoyant la petite fille.

Agrath et Erganum se lancent dans une nouvelle tache, capturer Trucan, le dernier partisan du félon Zordas. Mais, le mercenaire se pose des questions, se demandant s'il est prêt à tout pour réussir, même sacrifier ses amis. Pendant ce temps, le pirate profitant d'une halte, fait la cuisine et teste de nouvelles recettes.

Gahn a finalement réussi à revenir à la vie. Il se retrouve non loin de la taverne où son ami Fulrim se trouve. Mais, il aperçoit des silhouettes familières, elles ressemblent à son assassin, et elles se dirigent vers la taverne. Il les suit et surprend une conversation entre ces hommes et son companon.

Deux servants d'Agramand, Karfass et Amon, ont reçu une nouvelle mission qui consiste à récupéré une banshee. Ils se dirigent tout d'abord vers les avant-postes situés près de Hautesylve afin de récupérer un peu d'aide. En attendant qu'Amon revienne avec son aide, l'orc attaque puis tue la sentinelle du village où la banshee doit être cachée.

Nasrimar qui était à la recherche de son père vient de se faire enfermé dans la cave de Sofray. Il parvient à s'enfuir en passant par un petit soupirail. Mais à peine il met un pied dans les ruelles que trois hommes le coursent. Il parvient tout de même à leur échapper et apprend au passage que son père se trouve à Port-Pergas. Ni une, ni deux, il s'y rend en vitesse. Il cherche la personne qui pourrait être au courant de la localisation de son père, il s'agit du fils du gérant de la taverne de Port-Pergas, Mirtos. Il l'attire dans une petite ruelle et le menace avec son épée pour qu'il révèle l'endroit où son père est retenu. Il parvient à faire chaner le jeune homme de camp. Mais, ce n'était qu'une ruse et Nasrimar se retrouve face à cinq hommes. Voyant qu'il n'a aucune chance, il leur demande de l'emmener chez leur maître.


Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
Vous voulez vivre des aventures diverses et variées, ou participer à la vie de ce monde aux côtés de nos aventuriers, alors rejoignez nous.
http://gloire-honneur.fr-bb.com



Voici les statistiques du forum
Nos membres ont posté un total de 15523 messages
Nous avons 236 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Necrodeamon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur   [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:43

Voici les dernières nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.

Suppression de 27 utilisateurs :
Personnes n’ayant pas posté de message en un mois ou absentes depuis plus d’un mois

Ajout à la bibliothèque :
Dans les maladies transformantes : les vampires et la vampirisation

Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Howran, un rodeur humain
- Sten cal Dabrân, un chasseur de monstres semi-elfe noir
- Cardiff McPrague, un médecin freelance humain
- Lakhaln Nagh, une voleuse vagabonde semi-elfe noire
- Fylik Naïwyk, un apprenti joaillier humain


Voici les récits de certains de nos braves aventuriers

Dans le village de Gahr’Dyr, la fête est finie depuis peu de temps. Leelou discute un peu avec Galathiel ainsi que Calith. Après, elle envoie le garçon chercher de l’eau. Une fois qu’il revient avec, la tsigane grâce à des plantes qu’elle a cueilli plus tôt, elle prépare un potion pour calmer l’asthme de la petite fille. Cette dernière serre son amie dans ces bras pour la remercier. Toutes les deux fatiguées, elles décident d’aller se coucher. Elles se rendent dans une salle commune préparée pour les étrangers qui ont aidé à sauver le village. Elles sont les premières à arriver. Il ne leur faut pas beaucoup de temps avant de sombrer dans le sommeil. Pendant ce temps, Anhiya et Franel apprennent que Saega a tué et séquestré plusieurs personnes. Choqués par cette révélation, les deux personnes laissent le jeune homme en plan. Chacun de leur côté, la jeune femme et le prêtre d’un, Saega et Jovaris de l’autre, ils vont finalement se coucher pour se préparer au long voyage jusqu’à Norgod qui les attend.

Agrath et Erganum, après quelques heures de sommeil pas assez nombreuses, reprennent leur traque de nuit. Finalement, au bout de plusieurs heures, Elgor trouve les traces d’environ six personnes, seulement leur passage date d’au moins un jour. Après une journée, ils avaient réduit leur retard à une demi-journée. Finalement, vers la fin de la matinée d’un nouveau jour, ils trouvèrent leurs proies au nombre d’une dizaine. Ils décidèrent d’encercler le camp ennemi pour les tuer de préférence un par un lorsqu’ils vaqueraient à leur occupation.

Gahn en écoutant la conversation à la taverne apprend que son ami l’a trahi. Les assassins se rendent compte de sa présence mais il assomme leur chef, mais l’autre arrive à fuir. Le semi-nain interroge Fulrim et apprend que ce qu’il a fait, il a fait pour protéger sa bien-aimée. Comprenant son ami, il le pardonne et s’occupe de l’homme qu’il a capturé. Il lui soutire les informations nécessaires pour retrouver Glakria la fiancée de Fulrim. Ils se rendent à l’échoppe ù la femme est retenue captive. Et ne faisant pas dans la dentelle, les deux compères entrent et s’en suit un combat violent.

Amon et Karfass débarrassés de la sentinelle investissent le village. Ils se défont facilement des villageois qui se défendent vainement. Amon se dirige vers le chef en le menace de tuer un enfant sur ce dernier n’avoue pas l’endroit où se cache la banshee. La mort dans l’âme, il ploie et désigne la cachette, il s’agit d’un puits derrière sa maison. Ils réunissent les villageois dans une seule maison puis vont vérifier les dires du vieil homme.

Sten cal Dabrân arrive à Port-Pergas lorsqu’un homme crie au voleur. N’écoutant que son courage, il essaye de l’attraper, mais il n’obtient qu’un bout de chemise. Désolé de n’avoir pu attraper le voleur, il s’excuse. Finalement, ces pas l’emmènent dans une taverne à la recherche de travail. Ca tombe bien, le tavernier a besoin qu’on l’escorte jusqu’à Vieilletombe. Sans hésiter, il accepte avec joie. C’est ainsi que le lendemain, bien reposés, les deux hommes partent pour leur destination. Heureusement le trajet se passe sans encombre. Seulement, il reste le retour, et il ne sera pas forcément aussi aisé.

Howran est à un tournant de sa vie, il doit quitter son maître et revenir parmi la civilisation. Il se dirige donc vers Port-Pergas. Après une longue marche et un accueil rude, il se rend à l’auberge. Dès son arrivée, il sent une ambiance hostile qui ne va pas en s’améliorant. C’est pour cette raison qu’il quitte l’endroit. Au cours de sa balade dans la ville, il arrive sur les quais. Mais, il tombe sur une personne semblant ivre et ayant mauvais caractère, et qui finalement parce que Howran l’ignore l’accuse de vol. Un soldat arrive et met fin à cette méprise. Il attaque l’ivrogne, mais ce dernier qui ne faisait que simuler riposte et met hors de combat le garde. Après avoir prononcé le nom d’Agramand, l’homme part. Intrigué, Howran cherche une personne ayant un savoir étendu, et après s’être renseigné se rend chez un alchimiste du nom d’Algar. Il questionne le vieil homme au sujet d’Agramand et ce dernier lui conseille d’oublier, mais finalement lui dit d’aller trouver la Garde Rouge pour plus d’informations.


Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
Vous voulez vivre des aventures diverses et variées, ou participer à la vie de ce monde aux côtés de nos aventuriers, alors rejoignez nous.
http://gloire-honneur.fr-bb.com



Voici les statistiques du forum
Nos membres ont posté un total de 16019 messages
Nous avons 226 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Maya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur   [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:54

Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.

Ajout à Amresia : Avancement 80%
Ajout de la géopolitique d’Amresia
Fin de la mise en place des catégories

Encore à faire :
Fin de la mise en place de la Vallée Sanglante (nom temporaire)
Rédaction des Factions d'Amresia
Images des différentes zones
Vérification du continent avant ouverture

Des nouvelles de Sryam :
Le siège qui subissait la ville est fini, Outre-Mer se retire

Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Necrodaemon, un prêtre humain
- Lamalas Ancalimë, un herboriste humain
- Dante, un mutateur semi-nain
- Lomyril, un trappeur humain
- Loeva Sganaraï, une prêtresse-chanteuse humaine


Voici les récits de certains de nos braves aventuriers


A Djel’Fa, dans le désert Akranikas, Saha, le paladin au service de Glinis après une très longue épreuve a été nommé protecteur sinuméen. Il doit à présent retourner dans le monde civilisé. Durant son retour, il rencontra une troupe se rendant vers Sryam, la ville assiégée. Il a le choix entre les aider ou mourir. Il choisit de vivre. Au début, il pense qu’il s’agit des bédouins, les enfants du peuple des flammes, mais il se révèle qu’ils ne sont que des villageois voulant défendre leur patrie. Il se rend compte qu’ils n’ont aucune expérience martiale, ils sont incapables de se battre. Il se rapproche de la cité avec ce groupe, mais il ne sait pas que le siège est fini.

A Gahr’Dyr, la nuit a laissé la place au matin. Leelou après une nuit rythmée par ces cauchemars se lève finalement. Elle se rend vers l’endroit où le butin avait été amassé et récupère une dague pour pouvoir se défendre au cas où. Puis, elle croise Cylia qui lui annonce qu’elle et Marek ont décidé de rester. Ensuite, elle se dirige vers les diverses échoppes afin de trouver de quoi se constituer une nouvelle garde-robe. Après un âpre marchandage, elle obtient une nouvelle tenue. Finalement, elle retourne sur la place centrale après s’être changée et lavée.
Pendant ce temps, Saega et Jovaris s’occupent d’acheter des vivres pour le voyage. Anhiya et Franel, après leur petit déjeuner, aident les villageois à nettoyer le village. C’est quelques heures plus tard que Leelou retrouve Anhiya et l’interroge au sujet de la magie ne pouvant s’empêcher de repenser à la mort de Constantin et la façon dont elle l’avait tué.

Agrath et Erganum accompagnés de leurs hommes se séparent en deux groupes. Ils attaquent tout d’abord un homme parti soulager une envie naturelle, puis les deux soldats partis à sa recherche. Le vrai combat commence enfin. Ils chargent les six autres hommes et leur chef. Le combat est à sens unique, il ne reste plus que le chef adverse Trucan qu’ils capturent. Ils ont leur cible ainsi que les documents que le Comte veut récupérer. Ils n’ont plus qu’à retourner à Port-Pergas.

Gahn avec Fulrim est à présent dans la boutique, dans le repaire où Glakria est retenue. Ils se débarrassent des sous-fifres facilement, mais Gahn à plus de mal avec leur chef. Toutefois, il arrive à trouver son point faible. Il essaye de l’interroger après l’avoir battu, mais il préfère garder le silence et emmène son secret dans la tombe. La fiancée de Fulrim est enfin libre. En fouillant les lieux, Gahn découvre des caisses en provenance de Djel’Fa. Y voyant une piste, il décide d’y aller. Il quitte Roc-Rétif pour rallier la ville de Port-Pergas. De cette ville, il prend un navire en partance pour Djel’Fa.

Amon et Karfass, suivent le vieil qui les conduit à la banshee. Il avait dit la vérité. Leur mission remplie, ils suppriment les témoins, un enfant, le vieil homme, puis les autres villageois en les brûlant. Ils retournent à la Tanière pour recevoir leur récompense et livrer la banshee. Devant tout le monde, Agramand tue celle qui aurait pu aider la prise de Hautesylve. Mais, le nécromancien fait un exemple de ce qui arrivera à ceux qui failliront à leur tâche. Après les avoir récompensé, il donne une nouvelle mission aux deux hommes. Ils doivent se rendre dans un village pour détruire les réserves de nourriture destinées à Hautesylve.

Sten arrivé à Vieilletombe va à la taverne pour avoir des informations et y passer la nuit. Seulement, à son réveil il n’est plus seul. Dante fuyant la garde se trouve dans la pièce, un cadavre sur l’épaule. Sten sait que le nouvel arrivant est louche, mais il décide de lui demander de l’aider à escorter l’aubergiste jusqu’à Port-Pergas. Dante accepte, l’affaire est donc réglée. Après des achats de routine et avoir retrouvé l’aubergiste, ils partent pour Port-Pergas. En chemin, ils trouvent la riche charrette vue à l’aller détruite. Mais, les auteurs de ce massacre ne sont pas loin et c’est deux pillards qui se dirigent vers Dante et Sten.

Howran recherche toujours à en savoir plus sur Agramand, mais à présent il désire avoir aussi des informations sur la Garde Rouge qui pourrait l’aider pour Agramand. Il se rend à la taverne et questionne le conteur sur le groupe. Ce dernier lui raconte ce que ces oreilles ont entendu.

Lakhaln Nagh, à Roc-Rétif, s’introduit dans une riche demeure. Malheureusement pour elle, il n’y a rien de valeur. Elle tombe sur un puma à peine sevré et décide de l’adopter. Elle quitte la maison, et se prépare à faire de même avec la ville. Arrivée près des portes, un homme agonisant fait irruption. Il la supplie de l’aider et d’amener un certain objet à destination. Seulement, il meurt devant elle, et une personne qui au meurtre. La garde alertée arrive rapidement. Après moult discussions avec le garde, il en ressort qu’elle est libre mais le garde la suivra au cas où. Elle se rend à la taverne où elle prend des vivres.


Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
Vous voulez vivre des aventures diverses et variées, ou participer à la vie de ce monde aux côtés de nos aventuriers, alors rejoignez nous.

http://gloire-honneur.fr-bb.com



Voici les statistiques du forum
Nos membres ont posté un total de 16708 messages
Nous avons 245 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Lerner Tallen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur   [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 8:18

Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.

Ouverture de la première rubrique des membres :
Par delà les frontières, animée par Elvilia

Ajout d’un avis de recherche :
Celui de Lakhaln Nagh

Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Maxims Nilmer, un musicien semi-elfe
- Vrogor Prort, un armurier demi-orc
- Ellesär Elensar, un assassin de l’ombre humain


Voici les récits de certains de nos braves aventuriers


A Gahr’Dyr, les aventuriers se préparent pour le départ. Malphas a réuni Leelou, Golgoth et quelques personnes supplémentaires. Il leur annonce son projet, celui de fonder un clan dont le but sera d’exterminer les nécromanciens. Nils, l’herboriste, accepte d’en faire partie ainsi que la tzigane. Mais, celle-ci doit régler un problème personnel avant de pouvoir l’intégrer.
Anhiya, Franel, Jovaris et Saega ont finalement quitté le village et se rendent vers Hek’Adir. A peine quelques heures après le départ, Jovaris quitte le groupe pour une raison inconnue. Le lendemain matin, après une nuit courte, les trois voyageurs séparés de Jovaris se réveillent encerclés par des chacals affamés.

Erganum et Agrath sont arrivés à Port-Pergas, et rencontrent le comte Graulind pour récupérer leur récompense. Le comte leur propose d’aller à Sryam pour y trouver du travail. Sur les quais, le pirate fait la connaissance d’Arnelas un enchanteur dont il s’offre les services.
Elizabeth est chez le forgeron lorsqu’un homme du même âge qu’elle y entre. Il lui donne un message de la part de son maître lui proposant une offre intéressante. Ayant un peu de temps devant elle, elle fait ce que le forgeron lui avait demandé, il s’agit de l’aider à enchâsser des pierres sur une bague. En quittant la boutique, Elizabeth se fait agresser. Endormie par une sorte de parfum, elle reprend ces esprits sur les quais. La jeune femme tente de fuir, mais son agresseur à présent accompagné la poursuit. Erganum assiste à la scène et se débarrasse des bandits avec l’aide de ces compagnons. Agrath accueille la femme avec toute la distinction dont il est pourvu, soit aucune.
Elvilia revenait de Vieilletombe lorsque ces pas la menèrent sur les quais vers le bateau affrété pour ses amis.

Gahn et Fulrim sont arrivés à Hek’Adir et se rendent directement dans une taverne. Sur le trajet, le semi-nain croise un vendeur et lui achète une pipe et du tabac nécessaire à son utilisation. Enfin rendus, à leur grand désespoir, ils se rendent compte qu’il n’y a pas de bière, seulement du vin. On leur propose un travail périlleux. Un pêcheur demande de l’assistance pour le protéger des pirates. Les deux nains acceptent de l’aider et le suivent jusqu’à son bateau. Les trois hommes montèrent dans une barque et se rendirent au coin de pêche. Là, ils virent les pirates et les filèrent jusqu’à une petite crique. Ils débarquent de l’autre côté de l’île. Les deux compagnons tombent sur des hommes, et Gahn en abat un. Mais les autres sonnent l’alerte. Ils n’ont pas le choix, ils doivent se cacher et profiter de l’obscurité. Cependant, on ne tarde pas à les retrouver. Mais, les deux combattants arrivent à se débarrasser de la patrouille.

Les deux serviteurs d’Agramand ont pris connaissance de leur mission. Amon retourne dans son laboratoire. Il s’acharne sur un humain que Karfass lui a offert en cadeau. Le prisonnier monnaye sa liberté en échange de l’indication concernant l’endroit où se trouve son trésor. Amon va à l’endroit indiqué, et récupère le trésor. Une fois de retour, il tue quand même l’homme. Puis, il prépare une potion de poison en vue de sa mission. L’orc avec l’aide de gobelins fait creuser une sorte de forge dans la Tanière. Puis, il se met en route vers un village et y attend Amon.

Semblant satisfait par ce qu’il a appris, Howran quitte la taverne. Mais dehors près des portes de la ville, un garde le somme de s’arrêter. Mais, il n’a aucune envie de coopérer. Le garde le rattrape et le frappe. Il se défend comme il le peut et finit par fuir la ville. Il court dans la forêt. A bout de souffle, il stoppe sa fuite. Mais, il entend un bruit, il s’agit d’une louve prise dans un piège. Il décide tout simplement de l’aider. Le chef de la meute à laquelle la louve appartient arrive à son tour. D’abord agressif, Howran le calme et les loups partent, laissant l’homme seul.

Lamatsu se trouve dans un avant poste d’Agramand près de Hautesylve avec Innakht, mais deux vampires lui annoncent qu’ils ont de nouveaux ordres. Elle retourne donc à la Tanière. Mais à mi-chemin, le groupe se fait attaquer par deux mages et deux guerriers. Le combat est bref, mais les combattants à la solde d’Hautesylve ont l’avantage. Lamatsu est forcée de se cacher avec les deux autres vampires dans le sol pour échapper aux hommes et au soleil. La nuit suivante, à peine sortent-ils que les deux vampires se font tuer, laissant Lamatsu seule à la merci d’Idraya et de ces troupes. Mais, les personnes se révèlent être une illusion, à la place, il y a seulement Malcius, son maître.

Ellesär Elensar fuit l’antre de son ancien mentor qu’il a tué. Son corps garde encore les séquelles de sa captivité. Il se trouve dans la Sombreforêt et rencontre deux hommes. Malheureusement pour lui, il les irrite tellement qu’ils l’attaquent. Il arrive à tuer un des deux hommes, mais le deuxième arrive à le blesser avant de succomber. Il reprend sa marche et se rend à Port-Pergas. Enfin arrivé dans la ville, il se rend à la taverne pour s’y nourrir et s’y loger.


Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
Vous voulez vivre des aventures diverses et variées, ou participer à la vie de ce monde aux côtés de nos aventuriers, alors rejoignez nous.
http://gloire-honneur.fr-bb.com




Voici les statistiques du forum
Nos membres ont posté un total de 17268 messages
Nous avons 253 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Erevan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur   [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 6:13

Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.

Ouverture d'Amresia :
Amresia est presque fini ; le continent est désormais ouvert au RP
La Vallée Sanglante est fermée pour le moment


Création de la Mer de Kem et de la Mer Trouble dans les Mers et Océans :
Les mers entre Djel'Fa et Amresia et Amresia et Norgod

Ajout d'une troupe spéciale :
L'assassin, partie achats de prestige
A noter que l'assassin offre un bonus rp dans les dissimulations et autres, ce qui n'autorise pas le superman


Nouvelle présentation du portail :
Le portail a été refait

Ajout de 6 quêtes pour Amresia :
3 proposées par Jonque, 2 par Gahn et 1 par Erganum

Nous fêtons l'arrivée d’un nouvel aventurier :
- Elyas Mobart, un musicien humain


Voici les récits de certains de nos braves aventuriers

Leelou a appris la nouvelle de la libération de Sryam et décide donc d’y aller. Pour tenir pendant le voyage, elle achète donc des provisions. En quittant la boutique, un garçon lui propose son aide et aussi de l’accompagner jusqu’à la ville anciennement assiégée. La tzigane accepte l’aide mais refuse poliment qu’il se joigne à elle. Leelou retrouve Galathiel et lui demande de venir avec elle. La petite fille hésite entre la jeune femme et Nils, mais finalement décide de rester avec Leelou sachant qu’elle retrouverait bientôt l’alchimiste.

Réveillés le lendemain par le sable charrié par le vent, Anhiya, Franel et Saega remarquent qu’ils sont entourés par quelques chacals. Le prêtre leur donne un peu de viande. Les bêtes se jettent dessus sauf leur chef qui lui saute sur l’explorateur. Saega parvient à les faire fuir. Le reste de la journée se passe lentement. Puis, la nuit arrivant, ils recherchent un abri, qu’ils trouvent sous la forme d’une cabane abandonnée. Cette nuit-là, c’est la pleine lune, et Jovaris qui avait pris ces distances avec le groupe se transforme en lycanthrope. Finalement, il se retrouve face à la cabane abandonnée. Les trois autres qui se reposaient dans cette habitation sont surpris par cette apparition. Saega lui tire dessus, mais Jovaris qui ne se contrôle pas blesse mortellement Anhiya et assomme Saega avant de reprendre ces esprits et de s’enfuir au loin triste. Le jeune homme se retrouve dans son univers onirique, mais il a changé. Il demande au fulvéo de l’aider, mais pour cela, il doit trouver pourquoi son rêve est ainsi.

Les membres de la Garde Rouge à l’exception de Gahn se retrouvent sur le bateau en partance pour Djel’Fa. La nouvelle venue, Elizabeth, se fait passer un savon par Agrath car elle n’a pas rempli la mission qu’il lui avait donnée. Puis, il se dirige vers Elvilia pour discuter avec elle. Au cours de la conversation, la semi-elfe découvre la présence de pirates non loin. Agrath est le premier à se lancer à l’assaut de ces pirates.

Gahn et Fulrim prennent le butin des patrouilleurs qu’ils ont vaincus. Puis, c’est Fulrim qui trouve la crique où les pirates doivent se trouver. Aussitôt, ils s’y rendent. Après avoir traversé un défilé étroit et marché un moment, ils entendent enfin la voix des pirates. Il se trouve que ces derniers sont au courant de la présence des nains sur l’îlot et partent à leur recherche. Gahn décida de piéger leurs poursuivants dans le défilé pour qu’ils aient une chance de vaincre les pirates. Le piège n’est pas aussi efficace que prévu mais la surprise joue en faveur des nains.

Amon retrouve Karfass, puis les deux hommes se dirigent vers le village dont ils doivent détruire les récoltes. Le mage s’infiltre dans le village pour y empoisonner l’eau des cheveaux avec succès. L’orc mécontent de devoir faire preuve de finesse, s’approche de l’entrepôt et y cache une bombe avant de rejoindre Amon. Puis, une chose pour gaie pour lui, il massacre tous les bestiaux capables de produire de la nourriture. Et enfin, il boucha le puits avec de grosses pierres. Pendant que Karfass travaille, Amon frabrique une potion avec les ingrédients trouvés dans le village. Puis, il retourne à l’entrepôt et allume la bombe qui en explosant le détruit.

Ellesär une fois à la taverne de Port-Pergas y mange, puis va se coucher. Mais, au milieu de la nuit, un cauchemar le réveille et incapable de se rendormir quitte la taverne. Il se dirige vers les quais et embarque sur un bateau en partance pour Djel’Fa. Il atteint Hek’Adir le lendemain matin. Alors qu’il quitte le port, il voit un vieil homme se faire agresser et va l’aider, et met hors de combat l’agresseur. Cherchant un lieu plus sûr, il se rend dans une taverne. Il y passe la nuit, et fait encore un cauchemar, le même que le précédent. Le lendemain, profitant du beau temps, il va faire un tout sur le souk. Ensuite, il quitta la ville et marcha comme ça sans but. Finalement, le désert eut raison de sa résistance et il se réveilla plus tard dans un chariot qui le ramenait vers Hek’Adir.


Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
Vous voulez vivre des aventures diverses et variées, ou participer à la vie de ce monde aux côtés de nos aventuriers, alors rejoignez nous.

http://gloire-honneur.fr-bb.com



Voici les statistiques du forum
Nos membres ont posté un total de 17856 messages
Nous avons 269 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Elony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur   [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 6:15

Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.

Ajout d'une quête en Amresia :
Partie Taverne de Sipahan, proposée par Lakhaln Nagh

Nominations de 2 écrivains :
Seth W. et Glorac

Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Jiras, un enquêteur humain
- Cholan Wiz, un apprenti demi-nain


Voici les récits de certains de nos braves aventuriers


Dans le petit village de Hek’Adir, La Congrégation de Neis vient de voir le jour. Ce clan est formé par Malphas Harasus, Leelou Lovara, Golgoth le Neuvième et Nils Popperpot. Il a pour but l’extermination des nécromanciens. Mais, pour le moment, les membres du clan se préparent à quitter le village pour se rendre à Sryam.

Pendant qu’Anhiya se meurt, Saega rêve. Dans son rêve, après avoir failli mourir noyer, le jeune homme se retrouve dans une grotte et fait la connaissance de Drïn. Ensuite, il quitte la caverne et tombe sur une salle tapissée par ces souvenirs et décide de suivre leur fil.

Les membres de la Garde Rouge à l’exception du semi-nain se battent contre les pirates avec les soldats de Port-Pergas se trouvant sur le navire. La bataille s’engage au moment où les deux navires se touchent. Puis, finit par la victoire des port-pergasiens qui ont tout de même perdu la moitié de leurs hommes. En remerciement pour leur aide, le capitaine victorieux donne de l’or à la Garde Rouge.

Gahn se bat contre les pirates, mais il a des difficultés, même aidé par Fulrim. Ils arrivent à vaincre les hommes, mais Gahn perd connaissance à cause de trop nombreuses blessures. Son ami prend possession du bateau convoité, le fouille puis détache les amarres. Il y trouve de quoi soigner temporairement Gahn. Puis à l’aide d’un brancard de fortune, il l’emmène vers le point de rendez-vous avec le pêcheur. Celui-ci arrive plus tard et les ramène vers Hek’Adir.

Ellesär est de retour à Hek’Adir. Après un passage par la taverne, il se rend dans le souk. Il y rencontre un pêcheur qui lui demande de tuer un concurrent. Il accepte la demande et tue le concurrent. La nuit arrivant, il retourne à la taverne et y fait la connaissance d’Anjali, une prêtresse de Nethfer. Ils parlent d’eux autour d’un repas.


Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
Vous voulez vivre des aventures diverses et variées, ou participer à la vie de ce monde aux côtés de nos aventuriers, alors rejoignez nous.

http://gloire-honneur.fr-bb.com


Vous vous sentez seuls, vous voulez un peu de compagnie, pourquoi ne deviendriez-vous pas partenaire avec Gloire et Honneur ?
Venez donc nous rendre visite
>>> http://gloire-honneur.fr-bb.com/demander-un-partenariat-avec-gh-f124/ <<<



Voici les statistiques du forum
Nos membres ont posté un total de 18200 messages
Nous avons 292 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Falena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur   [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 6:18

Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.

Nettoyage des membres inactifs :
41 membres inactifs supprimés

Création d'un troisième clan :
Naissance de La Monarchie Sanglante, un clan pro-Agramand

Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Darnasek, un guerrier-forgeron humain
- Vorg Zangief, un illusionniste humain
- Kanagan Do’, un humain


Voici les récits de certains de nos braves aventuriers


Un jeune homme de Garh’Dyr, Mundéric, se joint à eux. Après que Galathiel ait dit au revoir à Càlith, la Congrégation de Neis quitte Garh’Dyr. Le premier jour de voyage se passe sans encombre, de même que le deuxième. Mais, à l’aube du troisième jour, le groupe se fait réveiller par le bruit d’un affrontement. Des hommes de Neis se font agresser par des bandits. La compagnie réussit à vaincre les voleurs, mais seuls deux prêtres survivent. Tout le monde arrive finalement à Sryam dans la nuit.

Saega arrive à quitter la salle des souvenirs. Il se retrouve à l’extérieur dans son univers onirique et réussit à trouver et supprimer la cause des troubles. Le calme revenu, il reprend connaissance dans la cabane délabrée. Il presse vers Anhiya mourante et parvient à la sauver, mais y laisse la vie. Le jeune homme se retrouve dans le Royaume des Morts, dans une grotte où il y retrouve une personne qui semble le connaître.

Après le combat, Elvilia se repose sur le bateau et s’endort. Mais elle se réveille entrain de chuter du navire, et malgré ces efforts tombe à l’eau. Elle n’a d’autre choix que de se transformer en baleine pour le rattraper, espérant que quelqu’un la remarque. Pendant ce temps, Elizabeth se demande si le fait d’avoir tué quelqu’un était bien. Cependant, elle remarque l’animal marin et comprend de qui il s’agit et le fait remorquer sur le bateau. Finalement, tout le monde arrive à Sryam et la Garde Rouge se rend au château.

Gahn et Fulrim sont de retour à Hek’Adir. Fulrim va à la caserne pour toucher sa récompense. Après avoir réussi à prouver qu’il s’agissait d’hommes d’Outre Mer, il put la toucher. Le nain fait un passage par le souk pour y vendre son butin. Il y rencontre un soldat qui doit se rendre avec d’autres à Sryam. C’est ainsi que voici les deux qui partent pour Sryam avec les soldats. La première nuit est calme, mais des brigands les chargent le lendemain midi. Seul un des soldats de Hek’Adir, en plus des deux nains, survit. Il ne se passe rien de plus après jusqu’à Sryam.

Anjali après son repas à la taverne va se coucher de même qu’Ellesär. Le lendemain, après un petit déjeuner copieux, la prêtresse se rend dans le souk. L’homme se rendit lui aussi au souk. Il y retrouve son commanditaire et réclame sa récompense pour avoir tuer son rival. En attendant de réaliser sa commande, le dénommé Jerok lui demande d’aller enlever un membre de la Garde Rouge qui aide son plus grand rival.

Amon et Karfass ont détruit les récoltes du village et sont revenus à la Tanière recevoir leur récompense. Lamatsu y revient aussi. Son maître Malcius lui ordonne de se joindre à Amon. Elle fait donc la connaissance de l’homme et de l’orc. Le mage leur propose de créer un clan en l’honneur de leur maître Agramand. Ils acceptent avec joie. Le démon Kaarkarth les chargent d’une nouvelle mission, celle de détruire un camp d’entraînement pour les jeunes recrues de Hautesylve.


Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
Vous voulez vivre des aventures diverses et variées, ou participer à la vie de ce monde aux côtés de nos aventuriers, alors rejoignez nous.

http://gloire-honneur.fr-bb.com


Vous vous sentez seuls, vous voulez un peu de compagnie, pourquoi ne deviendriez-vous pas partenaire avec Gloire et Honneur ?
Venez donc nous rendre visite
http://gloire-honneur.fr-bb.com/demander-un-partenariat-avec-gh-f124/



Voici les statistiques du forum
Nos membres ont posté un total de 18722 messages
Nous avons 259 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est wyke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur   [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:28

Voici quelques nouvelles (tardives ^^) en provenance du monde de Gloire et Honneur.

Ouverture de deux nouvelles Rubriques des membres :
Le jardin de Calliope, gérée par Anjali
Que la mélomanie soit, gérée par Leelou, Malphas et Glorac

Naissance d’un chef de guerre :
Gahn a atteint le rang de chef de guerre

Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Gwendas, un sorcier semi-orc
- Helzeb Kan Hazan, un nécromancien semi-orc
- Asmarod Mortis, un chasseur de primes humain
- Dahkae Lirbel, une conteuse humaine
- Hroth, un maraudeur humain
- Enkara, une aventurière semi-elfe
- Taev, un bateleur humain
- Alyssia, une guérisseuse humaine
- Rayan Eïdher, un prêtre de Polixis humain


Voici les récits de certains de nos braves aventuriers


Ellesär reprend la route vers Sryam. Une fois arrivé, il se rend à la Taverne du Pendu pour y récupérer ces deux anneaux. Il se rend après dans les quartiers marchands. Il se bat contre deux brigands. Puis, il tombe sur la Garde Rouge. Il suit l’un de ces membres, une femme, Elizabeth. Il la capture, mais en repensant à son passé, il décide de changer et veut la libérer. Finalement, il tombe amoureux l’un de l’autre. Ellesär décide donc de rejoindre lui aussi la Garde Rouge. Ils retournent à la taverne pour soigner la jeune femme. Mais, alors qu’ils discutent un vieux pêcheur et son Tob les agressent. Ellesär s’en avec une coupure au genou gauche.

La congrégation de Neis se rend à la taverne du Pendu pour s’y reposer. Elle y rencontre Gahn. Ce dernier apprend par Malphas l’identité du Cornu qu’il recherche. Le lendemain, Leelou s’inscrit elle et Mundéric à un combat illégal. Pendant qu’il se bat, elle vole quelques spectateurs. Ensuite, Mundéric ayant gagné, c’est au tour de la tsigane de combattre.

Gahn retrouve le lendemain deux compagnons de la Garde Rouge, Elvilia puis Erganum. Il apprend avec joie les bonnes nouvelles de ces amis. Puis, il se rend au temple de Neis pour y obtenir des informations complémentaires concernant le Cornu.

Golgoth après un bon repas et s’étant lavé, quitte la taverne. Alors qu’il recherche son autour, on l’interpelle au sujet de la mort mystérieuse d’oiseaux. Il accepte ayant besoin d’argent. Mais, il retrouve son oiseau inconscient et l’emmène chez une personne capable de le soigner. Le laissant à la charge du maître des écuries, Golgoth part pour élucider le mystère. Il finit par trouver la source des problèmes, la boutique d’un alchimiste. L’homme fuit mais se fait attraper. Il se rend ensuite dans les quartiers marchands afin de vendre son surplus d’arme et d’en forger une nouvelle.

Le barde Glorac le Fol a décidé de revenir parmi la civilisation. Sur la route, il rencontre des bandits agressant Kanagan qu’il aide à faire fuir. Puis, il continue sa route seul. Il tombe ensuite sur deux gobelins qu’il parvient à vaincre au prix de plusieurs plaies. Un druide de passage le soigne, puis le barde continue vers Port-Pergas. Atteignant enfin la ville, il y retrouve l’Artiste qui lui donne des nouvelles peu réjouissantes. Il lui conseille d’unir les artistes dans un but commun. Il lui parle d’un rêve dans lequel il a vu une danseuse, Leelou, se trouvant à Djel’Fa. Il embarque sur un bateau et le voilà qui se rend à Hek’Adir. Puis, il se joint à une caravane se rendant à Sryam. Arrivé dans la ville fortifiée, il se rend dans la Taverne du Pendu. Après une nuit de sommeil, il se met en quête de la tsigane.

Anjali se rend dans le souk le lendemain. Elle y achète quelques parchemins. Puis, elle se rend chez la doyenne des prêtresses, Ryanna. Elle enchante un petit serpent et lui ordonne de suivre la femme. Mais, l’espion est découvert et détruit. Anjali court vers le temple au cas où. Seulement, elle découvre que le grand-prêtre n’est plus là et le cherche. Elle fouille son bureau et découvre du sang sur le rebord de l’étroite fenêtre. C’est à ce moment là que Ryanna arrive et lui demande de l’aider.

Saega poursuit sa progression chez les Morts. Après avoir fui d’une pièce dans laquelle il y avait des créatures de flammes, il tombe sur un homme. Ce dernier lui dit que s’il veut récupérer son étincelle de vie, Saega doit apprendre à se servir de la magie. Il va donc suivre un cours de magie.
Pendant ce temps, Anhiya, Franel et Jovaris arrivent à Hek’Adir et recherchent un bateau pour se rendre à Port-Pergas.



Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
Vous voulez vivre des aventures diverses et variées, ou participer à la vie de ce monde aux côtés de nos aventuriers, alors rejoignez nous.
http://gloire-honneur.fr-bb.com


Vous vous sentez seuls, vous voulez un peu de compagnie, pourquoi ne deviendriez-vous pas partenaire avec Gloire et Honneur.
Venez donc nous rendre visite
http://gloire-honneur.fr-bb.com/demander-un-partenariat-avec-gh-f124/



Voici les statistiques du forum
Nos membres ont posté un total de 20740 messages
Nous avons 328 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Daisy Took
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur   [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:28

Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.

Modification des bonus de liens :
Ajout d'un bonus - Réputation de CLAN, pour 100 liens (à cotiser à plusieurs)
Augmentation légère de certains prix, vu la facilité actuelle d'avoir des liens

Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Elfidacio Laclong, un chasseur humain
- Salta, une saltimbanque humaine
- Mordred Calogridis, un poète humain
- Dan El Marshal, un mercenaire humain
- Silenus Nesego, un mage chronique humain
- Alurio Ikyo, un alchimiste chasseur de primes humain
- Gaëllas, un chasseur de primes humain
- Nabaroth, un mage maudit humain
- Daisy Took, une épicière humaine
- Jerico Ishta, un ingénieur semi-nain
- Clarisse Rochelle, une herboriste humaine


Voici les récits de certains de nos braves aventuriers
Cette semaine sera consacrée aux nouveaux arrivants

Gwendas a quitté la maison d’Oledril pour se rendre dans un village orc. Il marche ainsi pendant plusieurs jours sans qu’il ne se passe rien. Par deux fois, ces rêves sont troublés par un oiseau gigantesque, un garuda, semblant attendre quelque chose de lui. La troisième fois, c’est une femme envoutante et dangereuse qui trouble son sommeil. Enfin, il voit des orcs et décide de les suivre. Lors de sa filature, il voit deux familiers d’Oledric, un chat, mort, et un serpent qui le suit. Il continue sa filature et aperçoit enfin le village tant recherché. Il décide de rester un peu dans la forêt avant d’aller vers le village, mais un gobelin l’attaque.

Helzeb Kan Hazan erre dans la Sombreforêt se posant des questions sur sa condition de semi-orc. Lors de son errance, il rencontre un port-pergasien nommé Louis. Il voit un loup esseulé et n’ayant aucune autre source de nourriture à portée, il l’attaque. Son dégoût des orcs passé, Louis aide Helzeb à tuer le loup. Les deux hommes décident de faire un bout de chemin ensemble et de quitter la forêt.

Asmarod Mortis marche sans but sur les routes de Djel’Fa. Là, il aperçoit une louve accompagnée par ces rejetons. Voyant l’attitude agressive de la bête, il l’attaque. Mais, il se fait blesser à l’épaule. Heureusement, une caravane fait fuir les loups. Le marchand propose son aide à Asmarod, mais ce dernier la décline préférant se débrouiller seul.

Hroth est arrivé à Tristerive et se rend à la Taverne pour y dormir. Mais, dans la nuit, un voleur pénètre dans sa chambre. Hroth le surprend et le bandit n’a d’autre choix que de fuir. Hroth se lance donc à sa poursuite.

Rayan Eïdher a quitté Hautesylve et se rend à Port-Pergas. Une fois arrivé, ses pas le mènent vers la taverne. Il croise Enkara, qui a sans le vouloir provoqué une bagarre dans la taverne, et lui demande son aide. Silenus Nesego assiste à la scène depuis l’intérieur de l’établissement, mais il court après la femme. Les deux premiers se dirigent vers une auberge tandis que Silenus les poursuit. Le prix d’une chambre étant exorbitant, ils décident de s’entraider et de dormir tous les trois ensembles. Ils en profitent pour faire plus ample connaissance. Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, ils décident de faire un bout de chemin ensembles. Ils se rendent aux quais et Rayan se fait accoster par un marin désirant de l’aide pour trouver ceux qui volent ses marchandises. Les trois compagnons se sentent obligés d’aider le marin, et espèrent aussi obtenir suffisamment d’argent pour se rendre en Amresia.

Alyssia déambule dans les ruelles marchandes de Port-Pergas. Elle entre par hasard dans la boutique d’un alchimiste. Après quelques amabilités, Algar lui demande si elle ne peut pas faire quelques courses pour lui. Elle accepte, mais sur le point de partir, elle se rappelle qu’elle a des achats à faire dans cette boutique. Elle quitte la boutique ces achats effectués et part à la recherche d’un objet pouvant l’aider à prendre trois moustaches de tigre sans qu’il y ait des morts lors de la rencontre.

Salta rêvasse sur les quais de Port-Pergas, mais quelqu’un la tire de sa rêverie. Elle reprend alors sa balade sur les quais. En passant près d’un bateau, elle entend un bruit étrange semblant provenir de caisses posées à côté. Elle découvre qu’il s’agit d’un chat victime d’une mauvaise plaisanterie. Puis, elle décide de sortir de la ville. Elle passe une nuit à la belle étoile. Le lendemain matin, elle se réveille et surprend une présence humaine non loin d’elle.

Mordred Calogridis dans les monts du nord se rend à Roc-Rétif. Il aperçoit une sorte d’auberge et y pénètre. A la demande des clients, il entonne une chanson. Mais, on ne veut pas le payer, mais un homme étrange force l’homme à donner son dû à Calogridis. Il décide de remercier celui qui l’a aidé et se met à discuter. Mais, ce dernier quitte l’auberge et l’empêche de le suivre en bloquant ces mouvements. Alors qu’il peut rebouger, un ivrogne lui cherche des noises. Finalement, l’aubergiste vient l’aider et l’emmène chez l’alchimiste pour soigner ces blessures. L’alchimiste n’est autre que l’homme qui l’a aidé juste avant. Ce dernier semble aussi le connaître, pour la bonne raison qu’il s’agit de son grand-père. Il le soigne, puis lui donne un objet en le sommant de chercher un dénommé Gahn. Des hommes arrivent, et le vieil homme fait sortir Calogridis par derrière et le force à fuir. Dans sa fuite, il entend un cri, son grand-père est mort.

Alurio Ikyo et Gaëllas se rencontrent dans la ville d’Adjir alors qu’ils y font leurs achats. Les deux chasseurs de primes se rendent à l’auberge y passe la nuit. Le lendemain, ils partent à la recherche de travail et tombent sur une annonce alléchante. Il s’agit d’une voleuse qui se cacherait au lac Mithildir. Ils décident d’aller la capturer.

Nabaroth après s’être recueilli sur la tombe de celle qu’il avait aimée, retourne dans le village de Tristerive. Là, il tombe sur le voleur de Hroth. Grâce à une bonne dose d’audace, il le fait fuir. Il retourne ensuite chez ses parents. Mais, il découvre un livre étrange qu’il prend puis ces parents morts. Il entend du bruit et voit ce qu’il croit être le meurtrier de ces parents, une boule noir volant dans les airs et dégageant une aura malveillante. Il ne peut pas bouger, mais la créature part sans se soucier de lui.

Daisy Took se promène dans la ville d’Adjir lorsqu’un mendiant l’accoste. Elle essaye de le faire partir, mais il s’accroche. Finalement, il part mais seulement après avoir prononcé le nom d’Idril, sa sœur qui a disparu. Sachant qu’elle n’aurait aucune chance de le trouver, elle continue son chemin et quitte la ville. Elle marche sous la pluie en direction du marais des soupirs. Après plusieurs heures, elle entend deux personnes.

Cela fait plusieurs jours que Jerico Ishta a fui la cité de Sipahan. Finalement, il arrive à Adjir. Mais, il ne connaît pas la ville et cherche une personne pouvant l’aider.



Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
Vous voulez vivre des aventures diverses et variées, ou participer à la vie de ce monde aux côtés de nos aventuriers, alors rejoignez nous.
http://gloire-honneur.fr-bb.com


Vous vous sentez seuls, vous voulez un peu de compagnie, pourquoi ne deviendriez-vous pas partenaire avec Gloire et Honneur.
Venez donc nous rendre visite
http://gloire-honneur.fr-bb.com/demander-un-partenariat-avec-gh-f124/



Voici les statistiques du forum
Nos membres ont posté un total de 21715 messages
Nous avons 255 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Squall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur   [Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum RPG médiéval-fantastique] Gloire & Honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garkam : Forum de jeu de rôle medieval fantastique
» Gloire et Honneur : Choisissez votre destinée !
» Admin pour un forum d'un réseau de forum (gros avantages)
» FIFA 13 !! Menez votre équipe vers la gloire !!
» [RPG-fantastique] Inspired-by-twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: