AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

 

 Sen'nyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sen'nyu Empty
MessageSujet: Sen'nyu   Sen'nyu I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:44

Sen'nyu





Sen'nyu 515234-banpubSennyu3



Autrefois une seule et unique planète du nom de Sen'nyu, abritait de nombreuse vies, de nombreux peuples, aussi différent les uns que les autres. Une paix y régnait, aucune rivalité ne venait troubler la vie des habitants de cette douce planète. Mais un soir, un cataclysme bouleversa toute l'ordre des choses. La planète fut divisée en sept parts inégales, sur chacune de ces nouvelles terres vivait à présent un peuple. Sept peuples avaient survécu à la catastrophe. A présent chacun allait commencer une nouvelle vie de son côté.

Les Anges. Un peuple qui vit à présent sur la plus belle planète de Sen'nyu, celle de diamant, Daiya. Les anges ont une organisation hiérarchique très strique, le roi gouverne et tous doivent lui obéir. Le peuple vit confortablement, du moins pour le moment...

Les Elfes. Ce peuple héritera de la planète d'ambre, Kiiroi, une douce et charmante terre où la vie est paisible et calme. Un roi et une reine règnent en toute sérénité sur Kiiroi.

Les créatures de la nature. Ce peuple est une communauté de plusieurs créatures différente mais ayant tous pour but une vie calme et tranquille sur la belle planète Midori, la planète d'émeraude. Ce peuple se compose de fées, de lutin, de centaure, de nymphe... Et plein d'autre créature qui aspirent à cette vie et dont les pouvoirs sont directement liée à leur mère commune, la nature.

Les Vampires. Héritier de la planète rubis, Kougyoku, ce peuple se verra soumis aux caprices de la planète. Elle est loin des douceurs de ces trois soeurs, Daiya, Midori et Kiiroi. La vie n'est pas facile sur cette planète où rien n'est fait pour la faire durer... La reine des vampires décidera vite que cela ne doit pas continuer et que les belles terres doivent être partagées.

Les Ombres. En plus de se retrouver sur la planète Aozora, planète de Saphir, où tout n'est que désolation et mort, les Ombres n'ont pas le statut le plus enviable. Ces créatures à l'apparence effrayante ce voit dès leur naissance sur la planète commune mis à l'écart, alors ce n'est une fois qu'ils se retrouvent vraiment loin des autres peuples que ces derniers vont les aider à survivre... Mais très vite ils perçoivent en le peuple vampirique l'allié dont ils ont besoin.

Les démons. La plus petite, la plus dangereuse, Orage, séisme, ouragan, c'est ce qu'est Fujiro, la planète améthyste. Terré dans des sous-terrains et des grottes, les démons sont les plus démunies de Sen'nyu, c'est tout naturellement qu'ils s'allient aux deux autres peuples dont la planète n'est pas fait pour abriter la vie.

Les Esprits. Un peuple sage au dont de voyance très développés. Ils ont vu les catastrophes du monde longtemps avant leur arrivé, mais n'ont jamais rien fait pour l'empêcher. Leur loi : Ne jamais rien révéler sur l'avenir. Leur planète, Tsuki, n'est pas la plus accueillante, elle ne permet pas la vie, mais les besoins des esprits sont si différent des autres peuples... Pour eux cette planète est parfaite, ils l'ont aménagée pour une vie des plus agréables, mais seul un esprit y survit.


Sept peuples, trois mécontents, une alliance se noua très vite entre ces rejetés et bientôt une guerre éclata entre six des sept peuples, les esprits restant neutre. Cette guerre dura de nombreux siècles sans voir aucun peuple prendre l'avantage. Les Elfes, les Anges et les créatures de la nature avaient eus aussi finit par pactiser contre leurs ennemis commun. La guerre dura, il y eut de nombreux morts de chaque côté... Puis la dernière bataille qui décida tout, elle fut longue et très meurtrière... Cependant elle annonça un gagnant... Les Anges, les Elfes et les créatures de la nature avaient remporté cet affront. Les trois autres durent retourner sur leur terre qui n'était que désolation...

Sept siècles ont passé depuis cette histoire. Les trois peuples aux belles planètes vivent paisiblement. Malgré les inégalité de rang qu'offre à présent Daiya. Cette guerre est devenu un mythe chez les Anges. Une récit dans un vieux livre sur une étagère poussiéreuse chez les Elfes. Elle a été oubliée à Midori, les créatures de la Nature ayant une mémoire très sélective...
Mais jamais les vampires, les ombres et les démons n'ont oubliés... Ils réclament vengeance et compte bien l'obtenir.

Aujourd'hui la guerre est de nouveau aux portes de Sen'nyu, cependant une prophétie a annoncé aux esprits la venu d'élus qui décidera de l'avenir de cet univers, mais seul les esprits connaissent l'existence de cet espoir...


Citation :
Nos membres ont posté un total de 136 messages
Nous avons 13 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Shiva Kalahan
Revenir en haut Aller en bas
 
Sen'nyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser