AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez
 

 Akénia, un autre monde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Akénia, un autre monde ... Empty
MessageSujet: Akénia, un autre monde ...   Akénia, un autre monde ... I_icon_minitimeMer 13 Juin - 9:55



Akénia


Description de votre forum: Akénia est un JDR se déroulant dans un monde totalement inventé, entre le genre manga et fantasy. Vous pouvez choisir entre plusieurs races et dons, puis partir à l'aventure ! Il n'est pas nécessaire d'avoir un bon niveau RP pour savoir jouer. Il y a plusieurs rôles de libre, et des nouveaux rôles vont être ajoutés.

L'histoire :

"Il y a trois mille ans, dans un lointain passé, notre planète, encore jeune, était envahie par le Néant. Le Néant est une forme encore inconnue de la présence d'activités ténébreuses. C'était une force destructrice, et aucune forme de vie, telle qu'elle soit, ne pouvait naître en sa présence. Mais, au lieu de détruire, il pouvait aussi engendrer la vie ...

C'est ainsi que naquirent trois êtres extraordinaires, possèdant des pouvoirs et une intelligence hors du commun. On aurait dit presque des humains, et de nos jours, leur noms sont restés comme Akîo, Drak et Chrysys. Akîo, le demi-démon, pouvait maîtriser les forces du vent et de la végétation, Drak, l'ombre, plutôt la puissance du feu et des ténèbres, et Chrysys, la demie elfe, l'eau et la glace. Ces dieux se rencontrèrent, et décidèrent d'assembler leurs forces pour chasser les ténèbres, et créer un monde qui serait habitable. Des centaines d'années passèrent, et, deux mille ans après leur création, un monde était en passe d'être créé. Mais même les êtres les plus parfaits ne sont pas à l'abri de la jalousie, de l'ambition et de la trahison...

Nul ne savait qui allait diriger ce monde nouveau portant le nom d'Akénia. Le groupe d'Eternels était en réalité plus désuni que jamais il ne l'avait été. Dans l'ombre, Drak convoitait le pouvoir. Il décida alors d'éliminer ses amis. Akîo se fit tuer par traîtrise, devant les yeux de sa soeur Chrysys. Elle jura de se venger, en voulant tuer Drak pour que l'honneur d'Akîo soit lavé. Les deux Eternels se combattirent durant de nombreuses années, en usant et abusant de leur pouvoirs phénoménaux. Mais ils réalisèrent très qu'il ne pouvaient pas se vaincre mutuellement, leurs pouvoirs étant de force égale. C'est alors que Chrysys eut une idée lumineuse :
"Si je ne peux pas tuer Drak, pourquoi pas créer des créatures que je dirigerais qui le feraient à ma place ? Ce serait plus amusant que de continuer à combattre pendant mille ans, j'en baîlle d'ennui d'avance ..."
La déesse rassembla ses pouvoirs et invoqua les Quatres Eléments fondateurs, l'Eau, L'Air, la Terre et le Feu. Des dryades, des humains, des Elfes et plein d'autres créatures naquirent sur Akénia. Pourtant, son adversaire n'avait pas dit son dernier mot et créa lui aussi son peuple. Puis ils attendirent, le temps que les habitants d'Akénia évoluent et prennent possesion de leurs terres.

Une fois cela fait, ils s'incarnèrent en des créatures de leur choix, pour ne pas éveiller les soupçons des habitants d'Akénia, et s'unirent à leur peuple. Chrysys parcourut les terres d'un continent appellé Faolis, et, après plusieurs années, fonda l'Ordre des mages blancs et fut nommée reine après la mort subite du roi Alboin. Drak quand à lui, alla à Vorlan et en prit la tête. Le camp du Bien et du Mal étaient à présent prêts à s'affronter. Mais c'était sans compter sur la présence de l'empereur de Ventir-Stena, Svelner Estark, qui est originaire d'Istingin, un monde situé près d'Akénia, et qui ne voit pas d'un très bon oeil les nouveaux souverains. Comment la situation évoluera t-elle entre le Bien, le Mal et les Neutres ? N'y a t-il pas quelque chose qui risque de tout faire basculer ? Chrysys parviendra t-elle à assouvir sa vengeance ?


L'histoire de ce monde est la votre ...

Le staff :
* Chrysys Satoï
* Drak Tawan
* Svelner Estark

Nombre de membres : 17
Nombres de messages: 787

N'hésitez pas à nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akénia, un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Akénia, un autre monde ...   Akénia, un autre monde ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:33

Quelques news du forum :

Arrow Trois nouveau membres se sont inscrits, donc nous comptons désormais 20 membres.

Arrow Le rôle d'Elawen Ferris a été pris, celui de Shana rajouté.

Arrow Un nouveau groupe a été créé : L'Ordre des Mages Blancs.

Arrow Les classes dans la fiche de perso auront bientôt une image propre.

Arrow Un forum annonce à été rajouté dans la partie "Avant de commencer". Il remplace la F.A.Q, section qui ne servait à rien

Question La description des forums est désormais plus claire et lisible.

Arrow La bataille contre les barbares bat son plein et est toujours aussi riche en révélations et en trahisons. Plusieurs personnes qui sont censés êtres mortes ressurgissent tout à coup ...

Les stats :

Nous avons 20 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Elawen Ferris

Nos membres ont posté un total de 880 messages dans 90 sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akénia, un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Akénia, un autre monde ...   Akénia, un autre monde ... I_icon_minitimeMar 6 Nov - 5:56

News toutes fraiches après quelques mois d'absence !

-> Suite à une longue période d'inactivité sur le forum, nous avons décidé de faire un nouvelle version. Sa construction a pris deux mois, et nous l'avons achevée le 1er novembre.

->Le fofo a un nouveau design fait par Maëlle des Thèmes de Tristana. Ci dessous quelques screens pour vous donner une idée :
Akénia, un autre monde ... Vinget10
Akénia, un autre monde ... Vinget11

-> La page d'accueil a été refaite.

->Les règles du forum ont été aussi refaites, pour plus de clarté.

-> Il y a une nouvelle histoire :

Spoiler:
 

-> Le système de combat a été simplifié, désormais, plus de PV et PM, ce sera le niveau du rp des deux combattants qui déterminera la victoire.

->Une présentation des camps a été ajoutée.

->Une liste des esprits a été créé pour la classe ritualiste"

-> La fiche de personnage a été remise à neuf, privilégiant le RP plutôt que les statistiques.

-> De nombreuses classes sont maintenant disponibles dont plusieurs inventées par les admins, comme maître du temps, partisan de la lumière ...

-> Il est maintenant possible de choisir deux compétences et deux pouvoirs.

-> Quelques nouveaux lieux ont étés ajoutés

->Il y a deux nombreux rôles disponibles, comme
Spoiler:
 

Si vous voulez en savoir davantage ou vous inscrire, rendez vous sur
http://akenia.superforum.com !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akénia, un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Akénia, un autre monde ...   Akénia, un autre monde ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akénia, un autre monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: