AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

eylops

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

eylops Empty
MessageSujet: eylops   eylops I_icon_minitimeDim 20 Mai - 7:16

Bonjour j'aimerais avoir un avis complet sur mon projet. Je vous mettrais à la suite l'annonce que je passe qui contient le design entier. J'aimerais savoir enf ait ce qui cloche...

------------------------------------------------------------------------------------

Eylops

Voici qu’il est déjà l’heure de la rentrée à Poudlard. Les élèves sont descendus du Poudlard express, mais tout ne passe pas comme prévu ! Hagrid a oublié d’emmener les premières années en barque au château ! Mais les élèves ne sont pas au bout de leur surprise, car dès l’arrivée, la panique règne au château ! Le professeur flitwick, hystérique, lâche le morceau : Le choixpeau a disparu. Toi, oui toi jeune sorcier, entre vite dans le château et sort ta baguette, car le mal guète ! Cherche au détour des couloirs, mais attention, notre voleur n’a pas dit son dernier mot !

----------------------------------------

Jeune sorcier te voila face à un choix : passer ton chemin et aller visiter une autre publicité, ou bien visiter notre site et voir quel monde t’attend ! Chaque sorcier d’eylops est amené à participer activement à la vie du forum ! Certains meublent les galeries, d’autres aiment remplir les bibliothèque et d’autre se contentent de jouer tout simplement ! Tu pourras toi-même créer le forum qui te plait par ton travail et ta présence ! A toi de voir si tu en es capable…

-----------------------------------------

Tu veux jouer participer, t’amuser alors n’hésites plus rejoints-nous ! Notre but et bien je dirais d’abord nous amuser et mettre en commun nos connaissance du monde de JK rowling, mais aussi de se faire des amis ! Car sur eylops, chacun se connaît bien !

-------------------------------------------

Un petit aperçu peut-être pour te rendre mieux compte de la pagaille qui règne sur le château à la suite de la disparition du choixpeau ?néanmoins ne tiens pas compte du design du forum, il n’est pas fini, regarde plutôt celui qui suit

eylops Ps110
eylops Ps210

---------------------------------------------

Nos stats ?

Et bien nous avons :
27 membres enregistrés
1178 messages
Le dernier membres inscrits est Albus Dumbledore
Nous avons un mois d’existence !

Le lien ?www.eylops.be/forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

eylops Empty
MessageSujet: Re: eylops   eylops I_icon_minitimeMar 29 Mai - 14:08

Bonjour à tous, voici quelques nouvelles de notre projet

Jeune sorcier de l’ombre tu dois te méfier, le choixpeau par elle a été enlevé et nul ne sait ou il peut se trouver. Si courageux tu te sens, suis les indices que l’ombre a laissé pour que le choixpeau soit enfin retrouvé !

----------------------------------------------------

Quelques morceaux choisis de l’intrigue. Il s’agit du lancement du deuxième topic de chaque groupe d’élèves. Comme vous le verrez, ils vont s’amuser !

1er groupe

Cho chang, Filius Flitwick et Suzy s’en vont vers les étages. Riuzaki décide de visiter le château quand il se rend compte qu’il marche dans une étrange gelée verte . Il Se penche pour regarder et ...

--------------------------------

L'ombre passa rapidement derrière Riuzaki le bousculant par la même occasion et le mettant dans un embarras plus que certain, vu que le jeune homme se retrouvait face contre terre dans du liquide gélatineux et verdâtre. Il ouvrit son livre en en laissa sortir une patte suivie de sept autres plus velues les unes que les autres. un corps suivit, par 6 yeux globuleux ne laissa pas de doute quant à la nature de la créature qui se plaça immédiatement au dessus du jeune homme en faisant claquer ce qui lui servait de bouche. L"ombre lui accrocha un indice dans les poils et regarda l'horrible cr"ature se placer au dessus de l'élève. Flitwick n'était pas loin, mais cela n'empêchait qu'il s'amusait comme un petit fou. Il entendit soudain les pas du groupe. Une jeune fille de type asiatique avec un chat dans les bras, une jeune fille aux cheveux noirs et sa souris et enfin le minuscule et débile professeur Flitwick. Ce professeur était un duelliste hors pairs, mais un peu niais, ce qui avait le don d'irriter quelques personnages hauts placés. Il gloussa, les jeunes filles n'avaient pas encore vu la chose, et il était certain que dans quelques minutes il entendrait hurler. les filles, hehehe ca déteste ces choses la**

Vous devrez trouver le nom de la créature, sauver Riuzaki,et retrouver l"indice sur la bestiole.A près cela je viendrais vous voir pour l'indice. Attention faites durer le suspence hehe

Bon jeu

Recherche

Nous sommes à la recherche d’une hermione granger
Revenir en haut Aller en bas

eylops
Page 1 sur 1