AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez
 

 Galiléa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Galiléa Empty
MessageSujet: Galiléa   Galiléa I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:00

Nom de votre forum: Galiléa

Description de votre forum:Il y a bien longtemps, la terre de Galiléa ne formait qu'un seul et même pays. Tous vivaient en paix sous l'égide de Malgor, souverain incontesté et aimé de tous. Il existait dans le pays plusieurs sortes d'humains différents. Certains avaient des aptitudes particulières notamment celle de pouvoir se transformer à volonté en animal. D'autres, très peu nombreux, sont les descendants directs du peuple des Atlantes, les habitants de la cité engloutie. C'est à cette époque qu'une guilde spéciale vit le jour : la Guilde des Magiciens. Celle ci était constituée de quelques personnes possédant des pouvoirs spéciaux, entre autres la magie.

Mais cet univers idyllique sombra bientôt dans les tenèbres de la guerre et des conflits d'intérets.

Malgor mourrut sans aucun héritier pour lui succéder. Son royaume fut partagé en trois entre ses petits cousins. Chacun formant son propre pays et le développant suivant ses idées.

On assista à une spécialisation particulière de chaque Etat. Le pays au sud de Galiléa se composait principalement de champs, de ranchs et d'élevages à perte de vue. A l'extrème sud, une forêt mystérieuse délimite le pays de Valbree. Le bruit court que dans cette obscure forêt se cache le Conseil des Magiciens que seuls ceux qui y sont déjà entrés peuvent le trouver. Mais cette légende n'a jamais ébranlé les convictions des roi de Valbree qui se sont succédés pendant des années. Particulièrement tolérants les gens de Valbree sont en majeure partie des agriculteurs et des éleveurs. Années après années, le pays s'est fait la terre d'accueil des homme-animaux chassés des autres pays comme de vulgaires bêtes sauvages. Le Roi aime s'entourer d'amis et de gens de confiance pour gouverner. Il organise tous les mois des réunions autour d'une grande Table Ovale.

De son coté le pays de Neozal, au nord, délimité par de hautes montagnes presques infranchissables pour un humain, se spécialise dans le commerce de minerai. Il tire toute sa richesse de ses mines. Son peuple a également développé un don exceptionnel pour l'alchimie. Jusqu'à aujourd'hui le savoir faire des neozéaliens a toujours été employé a bon escient mais récemment un jeune homme vient de prendre la succession du Trône de Marbre...

Au milieu de la Mer Bleue, une île est le centre de l'attention générale. Celle ci est le centre du commerce de Galiléa. Grâce aux compétences des Atlantes auxquels la famille du Grand Consul s'est lié pour s'assurer de leur exclusive loyauté, Seesaw a développé une industrie maritime largement supérieure a tout ce qui pouvait exister sur Galiléa. Seesaw contrôle toute la Mer Bleue, seule mer de Galiléa. Au coeur du commerce galiléen, Seesaw a pour particularité de na jamais prendre partie pour l'un ou l'autre des deux autres pays lors de leur lutte perpétuelle concernant leurs frontières.


Nombre de membres: 4 (ça fait pitié je sais ...aidez nous!)

Nombres de messages: 91

Votre bannière: Galiléa Gagann9

L'URL de votre forum: http://galilea.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Galiléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: