Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forum de musique punk hardcore et metal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forum de musique punk hardcore et metal Empty
MessageSujet: Forum de musique punk hardcore et metal   Forum de musique punk hardcore et metal I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:00

Titre du Site: L'Univers de la musique punk hardcore et metal
Url du Site: http://forum-punk-metal.niceboard.com/
Description du site :
eux passionnés de musique ont décidé de créer ce forum.
Vous trouverez deux parties Punk Hardcore et Metal contenant chacune : des biographies de groupes et leurs discographies.
Dans la catégorie Divers les dates des concerts, les dates de sorties des prochains albums, des vidéos ainsi que des liens vers d'autres sites ayant un rapport avec la musique.
Il y a, bien évidemment, un espace réservé aux discussions n'ayant rien à voir avec le metal et le punk hardcore.

S'il y a des fans de musique metal et/ou punk hardcore ainsi que de leurs dérivés... ou tout simplement que vous souhaitez en savoir plus sur ces genres de musique que sont le punk hardcore et le metal, n'hésitez pas à vous inscrire, à poser vos questions, et, pour ceux qui le souhaitent, contribuer à nous faire découvrir de nouveaux groupes de metal et de punk hardcore.

Nous vous souhaitons une bonne visite, en espérant que vous découvrirez de bons groupes sur ce forum.
Les statistiques : Forum de musique punk hardcore et metal Statsfu8
Date de création : Dimanche 22 Avril 2007 - 23:52

On espère voir des membres bientôt pour donner vie à ce tout jeune forum.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Forum de musique punk hardcore et metal Empty
MessageSujet: Re: Forum de musique punk hardcore et metal   Forum de musique punk hardcore et metal I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:12

Joli forum qui porte bien le thème! Merci de nous en avoir fait part! Reviens nous donner des nouvelles de temps à autres! Merci! Smile
P.s. Bon choix, "From first to last" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Forum de musique punk hardcore et metal Empty
MessageSujet: Re: Forum de musique punk hardcore et metal   Forum de musique punk hardcore et metal I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:52

Merci ! oui je reviendrai donner des nouvelles de temps en temps en copiant les stats, il y a tout dedans.

Ah tu connais FFTL ? Perso je préfère l'époque de leur premier EP, Aesthetic... donc avant l'arrivée de Sonny. C'est pas que je l'aimais pas, Dear Diary, My Teen Angst Has a Body Count était un bon album, c'est surtout Heroine que j'aime moyen. Mais j'ai hâte d'entendre ce que vas donner la nouvelle formation du groupe maintenant que Sonny est parti faire une carrière en solo dans la musique techno. Avec Matt Good au chant, j'ai l'espoir d'un retour aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum de musique punk hardcore et metal Empty
MessageSujet: Re: Forum de musique punk hardcore et metal   Forum de musique punk hardcore et metal I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:52

Hop, voici les nouvelles :
Forum de musique punk hardcore et metal Statsuw0

Deux nouveaux membres depuis la dernière fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum de musique punk hardcore et metal Empty
MessageSujet: Re: Forum de musique punk hardcore et metal   Forum de musique punk hardcore et metal I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:07

Le forum continue de se compléter, pas de nouveaux membres, mais de plus en plus de bios, discographies...
Forum de musique punk hardcore et metal Statsmm0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum de musique punk hardcore et metal Empty
MessageSujet: Re: Forum de musique punk hardcore et metal   Forum de musique punk hardcore et metal I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:06

Le forum n'est plus seulement sur le punk hardcore, il est aussi sur le metal maintenant. On traite donc tout les genres de metal : hard rock, heavy, thrash, gothique, indus, neo, black, death, power... en plus du punk hardcore.
Forum de musique punk hardcore et metal Statsfu8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de musique punk hardcore et metal Empty
MessageSujet: Re: Forum de musique punk hardcore et metal   Forum de musique punk hardcore et metal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de musique punk hardcore et metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal,rock,punk,hard.
» mon forum musique
» Le forum de la musique
» UtopiE forum [ Forum de discussion et de pub pour blog ! ]
» Admin pour un forum d'un réseau de forum (gros avantages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: