AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez
 

 Surnatural Tokyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Surnatural Tokyo Empty
MessageSujet: Surnatural Tokyo   Surnatural Tokyo I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:53

Surnatural Tokyo Banlu5

¤Surnatural Tokyo¤


Nous sommes à Tokyo, en 2020.Quatre an avant cette date,un événement pour le moin étrange c'est produit :

Sous la partie Ouest de la ville de Tokyo,c'est ouvert une grande crevasse.Elle à était découverte quelques jours aprés sont apparition,car tous les habitants vivant au dessus de cette crevasse se sont tous entretués!
La raison reste alors inconue.Jusqu'au jour où deux agents du FBI, Naomi Fumiko et Daisuke Kaido, decident d'allez mener une enquête c'est là qu'en fouillant la cave d'une maison ils ont découvert cette crevasse.Pour des raisons de sécuritée la partie Ouest de la ville à était cloturée .
Mais il y'a encore des malins qui arrive à franchir la cloture et qui s'amuse à allez se faire peur dans la ville fantôme,le soucis c'est qu'au début ils y vont pour s'amuser,mais ensuite il découvre que ce n'est pas qu'un jeu!Il y a là bas de veritable esprits et autres chose horribles tapis dans les ténébres de cet endroit .
Plusieurs mort,disparus en quelques jours,beaucoup de jeunes,les deux agents ayant découvert cette crevasse decident d'allez re jeter un cou d'oeil là bas,et devinez ce qu'ils y trouve ?
Les corps des jeunes gens disparus ... Au début bien sûr tout le monde soupsonne un assassinat,un psycopathe!Mais nos deux agents ne sont pas si sûr que ce ne soit que ça.
Ils décident d'ouvrire une enquête,car les meutres continuent.Chaque nuit les gros nigauts qui s'aventure là bas disparaissent et sont retrouvé assassiné .
Un jour Naomi s'y rend alors que la nuit vient juste de tombé,là bas elle voit des choses horribles,des fantômes et d'autres choses étranges...
Elle arrive à sortir de cet enfer vivante,mal en point certe,mais vivante,alors son collégue lui demande ce qu'il s'est passé,elle lui raconte tout,au début il ne la crois pas,personne ne la croit !Et ce jusqu'au jour où un assassinat comme ceux produits dans la partie maudite de Tokyo se deroule,mais pas dans cette partie ... dans l'autre partie de la ville.Et d'autre gens ont vu ce qui c'est passer,Daisuke entre autre car la personne assassinée était Naomi !
Depuis lors la partie Ouest de la ville reste interdite et une cellule d'enquête a était ouverte la C.E.E.P (Cellule d'enquête sur les événements paranormaux).
Il continu de se passer des choses étranges,aussi bien en dehors de la ville et même dans la ville ...



il y a 5 membres et 36 messages,pour le moment,il est ouvert depuis le 23 avril .


L'URL de votre forum:http://surnatural-tokyo.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Surnatural Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Surnatural Tokyo   Surnatural Tokyo I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:08

Plutôt éclatant ce rouge! Razz Merci de nous avoir fait part de ton forum! J'espère qu'il s'agrandira vite! Reviens nous donner des nouvelles de temps en temps! Merci! Smile


Nous recrutons modo et graph.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
 
Surnatural Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: