Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche graphiste !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche graphiste ! Empty
MessageSujet: Recherche graphiste !   Recherche graphiste ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 4:27

Bonjour,

Suite à l'ouverture sur mon forum RPG d'une partie fabrique : espace où nous proposons à tous (pas seulement aux joueurs du jeu) de prendre leurs commandes de créations graphiques ou de textes (la partie écriture étant gérée par moi) :

Il me faut un graphiste et/ou flasheur !

Qualités demandées :

=> Avoir un bon niveau
=> Avoir un minimum de temps disponible pour pouvoir passer régulièrement sur le forum et honorer les commandes
=> Etre en accord avec les 2-3 règles de bases que je désire voir appliquer (si quelqu'un est intéressé nous en discuterons)

Le graphiste serait un membre à part entière, libre de jouer ou non sur le forum. Il serait modérateur de sa section, et la gèrerait lui-même

Je recherche actuellement 1 graphiste pour commencer, mai si plusieurs personnes sont intéressées, je ne vois pas d'inconvénient à en prendre 2

Voila, si vous avez des questions, je suis la pour vous répondre, alors n'hésitez pas !

Pour vous faire une idée, mon forum :
http://gloire-honneur.fr-bb.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche graphiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des partenaires
» The dophin pub recrute analyste graphiste aide correcteur
» recherche
» recherche moderateurs
» recherche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: