Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro] Empty
MessageSujet: Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro]   Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:17

Voilà j'ai créé réscemment un tout nouveau forum, enfin réscemment, çà va faire deux semaines qu'il existe. C'est un forum où vous pourrez incarner un jeune de 16 à 25 ans, possédant des pouvoirs ou non, et avec ce personnage vous pourrez vivre bon nombre de folles aventures. Attention je préviens ce forum autorise les relations hétéro mais aussi les yuri et les yaoi donc pour les homophobes s'abtenir. Ce forum autorise également le lemon et est donc pour cela interdit au moins de 16 ans. Ah oui, j'ai oublié de dire un détail qui a son importance, le nom de mon forum est Sekusu Sanctuary et en voici l'introduction.

.x. Sekusu Sanctuary .x.

L'histoire se passe en l'an 2007 dans une ville très attractive du Japon où
l'on peut trouver absolument tout. Restaurants, hôtels, centre commercial,
centre sportif, pensionnats, lycées, immeubles, patinoire, etc... De plus
cette ville nommée Kokoro est située non loin d'espaces naturels tels
que la mer, la montagne et la forêt.

Cependant une ville présentant tant d'avantages ne peut qu'avoir
autant d'inconvénients. Comme dans presque toutes les villes du
Japon, Kokoro est aussi victime de crimes, de viols, de drogues et
même de meurtres. Cependant la police fait de son mieux pour
faire diminuer cette hausse de criminalité.

Mais cette ville se caractérise également par le fait que certains
jeunes pas tous, ont commencé à développer quelques dons
magiques. Ces jeunes sont pour le moment inconnus des autorités
car encore peu nombreux. Ils peuvent maîtriser les éléments ainsi
que d'autres types de magies.

Dans ce role play, vous serez amené à jouer un personnage se
trouvant dans la tranche d'âge 16~25 ans. Possédant des pouvoirs
ou non et ayant une vie active dans la société, c'est à dire en étant
soit étudiant, soit travailleur, soit sans domicile fixe, soit à la
recherche d'emploi, mais il faudra que votre personnage face
quelque chose de sa vie.

Mon deuxième forum a pour le moment un total de 18 membres avec un bon équilibre filles/garçons. Il a aussi un total de 1113 messages.

Et pour terminer voici la bannière (réduite) et l'adresse de mon forum.

Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro] Bannireforumnn1dy4
http://sekusu.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro] Empty
MessageSujet: Re: Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro]   Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:04

Bonjour Marina, merci de nous avoir présenter ton forum.
Pourtant le déconseiller au moins de 16Ans me gène, moi j'en ai que 13 et franchement je ne serais pas du tout choqué, à près tout le RP c'est le RP et ce n'est en aucun cas la réalité. M'enfin, tu doit surement avoir de bonnes raisons ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro] Empty
MessageSujet: Re: Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro]   Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:36

Merci ^^

Oui, en effet j'ai de bonne raison, c'est juste pour ne pas me sentir coupable si des jeunes s'inscrivent et sont choqué de découvrir du rp érotique car il y en a déjà à certain endroit. Et aussi j'ai mis 16 ans pour la qualité de rp et le niveau d'orth, parce que sur mon autre forum je n'ai pas mis de limite d'âge et un gars de 13 ans s'y est inscris et il écrit comme un pied et ne respecte presque pas du tout les posts des autres.

Donc si j'ai mis limite à 16 ans c'est que à cet âge là, je suis plus ou moins sûre de la maturité de ceux qui s'inscrivent et de la qualité de rp.

Enfin je sais pas si tu comprends où je veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro] Empty
MessageSujet: Re: Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro]   Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:42

L'habit ne fait pas le moine, moi j'ai peut-être 13Ans mais je fait pas loin de 100 lignes en RP. M'enfin, apparement c'était un garçon donc sa m'étonne moins. Mais tu as entièrement raison, d'habitude les jeunes n'ont pas le sens de la beauté d'un long poste ! M'enfin, bonne continuation en esperant de tout coeur que ton forum ai pleins de membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro] Empty
MessageSujet: Re: Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro]   Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 5:18

Bien le bonjour je viens vous donner des nouvelles de mon forum

Mais avant j'aimerais faire une demande de déplacement de celui-ci dans la section rp contemporain, je pense que cette place lui convient mieux.

Sinon au niveau des stats de mon forum nous avons 22 membres et un total de message de 1596. Un nouveau lieu a été créé : " Les bas quartiers ", quartier sombre où vol, meurtre, viol, sont monnaie courante et où plusieurs clans se livrent bataille pour la domination de ces quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro] Empty
MessageSujet: Re: Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro]   Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekusu Sanctuary [yaoi/yuri/hétéro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: