Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! Empty
MessageSujet: Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux !   Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:48

Nom de votre forum : Pub-animaux
Description de votre forum : Parce qu'il y a beaucoup de forums de pub générale, je propose de créer un forum de pub seulement pour les blogs, forums et sites concernant les animaux. Venez donc nous présenter votre site sur les animaux, et ainsi compléter vos informations sur les animaux avec les autres membres.
Nombre de membres : 2 (il vient d'ouvrir)
Nombres de messages : 16 messages
Votre bannière (facultatif) : (nouvelle bannière 24/06/2007)Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! Bannie13
L'URL de votre forum: http://pub-animaux.easyforumpro.com


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux !   Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:42

Original comme forum! J'espère qu'il fonctionnera! Reviens nous donner des nouvelles dès que tu le pourras! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux !   Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:45

Oui, je n'avais pas envie de faire un forum de pub classique et depuis un certain temps, je cherchais un forum de pub spécialement pour animaux, mais bon, je ne trouvais pas ^^. J'espère aussi que ça marchera !
Pour l'instant, je trouve que ça va !
Donc, voici quelques nouvelles : nous sommes aujourd'hui 9 membres (soit 7 membres de plus en 6 jours), nous avons posté près de 250 messages. J'ai trouvé une modératrice Sad Devil pour la catégorie forum. Je pense avoir tout dit alors je vais m'arrêter là. Surtout, si vous avez un site, un blog ou un forum sur les animaux, n'hésitez pas à vous inscrire ! http://pub-animaux.easyforumpro.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux !   Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:49

J'ai encore quelques nouvelles depuis la dernière fois :
Depuis la dernière fois, nous avons recruté 3 nouveaux membres , nous sommes donc à 12 membres. Nous avons posté 317 messages dans 124 sujets. Dans cela, de nouveaux animaux ont été présentés ainsi qu'évidemment de nouveaux forums pour compléter vos informations sur les animaux.. J'ai également mis en place un système d'e-mail de masse tous les mois pour faire connaître votre forum! Nous vous attendons au plus vite ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux !   Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:00

Super! Very Happy Le forum progresse très bien! Reviens nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux !   Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:13

Bonjour !
Alors, les dernières nouvelles : nous avons encore recruté 3 membres, donc, nous sommes à 15 membres, et nous avons posté environ 400 messages. Avec ces nouveaux membres, nous avons évidemment de nouveaux forums et nouveaux sites présentés, notamment sur les rongeurs et les chiens et nous avons aussi de nouvelles photos toujours aussi adrorables de divers animaux.
Un nouveau forum a été mis en place pour que vous puissiez m'avertir de [url=http://pub-animaux.easyforumpro.com]vos absences et que votre forum n'aille pas à la corbeille pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux !   Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:35

Pas de grandes nouvelles, mais des nouvelles quand même ^^.
Nous sommes aujourd'hui à 16 membres et nous avons posté 448 messages dans 141 sujets. De nouveaux jeux ont été crées ainsi que de nouveaux sujets de conversation. Et encore et toujours, de jolies photos de nos animaux ! Le forum recherche aussi des partenaires. Venez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux !   Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:07

Nous sommes aujourd'hui à 18 membres et nous avons posté plus de 500 messages. Evidemment de nouveaux forums intéressants nous ont été présentés, notammement, sur les chiens, les animaux sauvages, les associations... Des conours ont lieu sur les autres forums, je vous invite à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux !   Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! I_icon_minitimeMer 30 Mai - 5:54

Encore des nouvelles. Nous sommes aujourd'hui à 19 membres et nous avons posté 630 messages dans 167 sujets.
Une nouvelle rubrique a été crée l'ABC des forums/sites/blogs qui sert tout simplemet d'index du forum.
J'ai créé aussi un nouveau forum "les forums à céder" pour ceux qui n'ont plus le temps de s'occuper de leurs animaux.
Je pense avoir fait le tour, alors, j'espère vous y voir bientôt si vous avez un site sur les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux !   Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:00

pas de grandes nouvelles malheureusement... Un peu manque d'activté ces dernies temps, j'ai essayé de rebooster les membres lol.

Nous sommes donc à 20 membres, et nous avons posté 658 messages à ce jour. Il n'y a pas grand chose de nouveau à dire. il y a aura bientôt un nouveau design Wink
N'hésitez pas à venir y participer pour rendre ce forum plus vivant !

http://pub-animaux.easyforumpro.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux !   Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub animaux : forum de pub pour les sites sur les animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un des meilleurs forum sur les animaux !!!!
» Admin pour un forum d'un réseau de forum (gros avantages)
» mon forum sur les animaux
» Forum d'animaux !!!
» Demande d'e-mail de masse pour Pub Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: