Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RPG-Le destin de Lisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RPG-Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: RPG-Le destin de Lisa   RPG-Le destin de Lisa I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:06

Code:

Nom de votre forum: Le destin de Lisa-RPG
Description de votre forum:Le contexte du forum est un peu différent de l'histoire de l'émission Le destin de Lisa. Alors, au lieu d'avoir les personnages habituels, nous aurons les enfants de ces personnages. Mais tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas cette émission, laissez moi vous en faire un court résumé. Alors, David Seidel vient tout juste d'être nommé directeur de Kerima Moda, une maison de mode renommée, lorsque sa nouvelle secrétaire arrive. Elle, c'est Lisa Plenske. Elle est loin d'être une beauté mais avec le temps, David se rends compte qu'il a besoin d'elle et qu'il commence à ressentir des sentiments pour elle. Mais avant, David est fiancé à Mariella qui elle, est folle amoureuse de Laurent, l'architecte qui était supposé construire la maison de David et Mariella. Ensuite, il ya aussi Richard qui aspire à devenir Directeur de cette entreprise de mode. C'est la que je m'arrête pour le résumé de l'émission car sinon, j'en aurais pour des pages Razz. Donc, maintenant, je vais vous parler des changements apportés. Donc les voici:

David et Lisa se sont mariés et ont eu deux magnifiques enfants, Mark, qui est maintenant directeur de Kerima Moda et Mandy, grande mannequin.

Richard et Sabrina ont eu un seul et unique enfant, James. Qui, comme son père autrefois, aspire à devenir directeur de Kerima

Laurent et Mariella sont très heureux ensembles. Ils se sont mariés et ont trois enfants. Deux jumeaux, Jenny, qui a suivie les traces de sa mère et qui est aussi mannequin, et Nick, qui a suivi les traces de son père en étant architecte et qui est aussi l'organisateur des défilés chez Kerima. Ils ont aussi eu Shana, qui est encore bien jeune(18 ans) et qui est stagiaire chez kerima.

Yvonne et Max ont eu, eux aussi, des enfants. Une fille, Emma et deux garcon, Jason(propriétaire du Tiki Bar) et Christopher(grand designer)

Kim et Tibo ont eu ensemble un garcon, Tomas, qui est apprenti-stagiaire chez Kerima. Malheureusement, ses parents ne sont plus ensembles. Tibo étant retourné dans le bras d'Hannah. Et Kim étant allé ds les bras de Julien. Thomas prend Hannah comme principale responsable du divorce de ses parents.


Nombre de membres: 8 membres
Nombres de messages: 54 messages
Votre bannière (facultatif)
L'URL de votre forum: http://ledestindelisarpg.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

RPG-Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: RPG-Le destin de Lisa   RPG-Le destin de Lisa I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:49

Désolé pour la lenteur des réponses, nous ne l'avions pas vu:oops:...
J'ai mis un lien cliquable car les gens aiment mieux ça! Razz Reviens nous donner des nouvelles du forums dès que tu le peux! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
 
RPG-Le destin de Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Destin de Lisa
» Marianne ou le Destin des Auras [Blog-Roman]
» Lisa Harrison... Here =)
» Présentation : Lisa'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: