Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum rongeurs et lapins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forum rongeurs et lapins Empty
MessageSujet: Forum rongeurs et lapins   Forum rongeurs et lapins I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:34

Nom de votre forum: Forum Rhamsters & cie
Description de votre forum: Passionnés de rongeurs et de lapins ? Le Forum Rhamsters & cie est fait pour vous ! Sur ce forum, on parle de la santé, de l'alimentation, de l'apprivoisement, etc. des rats, des hamsters, des lapins, des gerbilles, des cochons d'Inde et des souris. Venez partager votre passion avec les autres membres. De plus, des concours photos sont organisés régulièrement. A bientôt !
Nombre de membres: 28 membres
Nombres de messages: près de 2 900 messages
Votre bannière (facultatif) : Forum rongeurs et lapins Bannie11qc4
L'URL de votre forum: http://rhamsters-et-cie.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum rongeurs et lapins Empty
MessageSujet: Re: Forum rongeurs et lapins   Forum rongeurs et lapins I_icon_minitimeDim 8 Avr - 5:22

Oh ! Comme c'est mignon !
J'aime beaucoup les Hamsters, mais avec un chat j'ai pas le droit d'en avoir...
En tout cas, merci de nous avoir présenter ton forum.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum rongeurs et lapins Empty
MessageSujet: Re: Forum rongeurs et lapins   Forum rongeurs et lapins I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:32

Oui, avec un chat, ce n'est pas évident ^^ ! Enfin, c'est possible, j'ai une amie qui a deux chats chez elle, mais ils n'ont pas le droit d'aller dans sa chambre lol.

Je dois vous dire une nouvelle, un concours a lieu. Le thème a été choisi par les membres, malheureusement, je n'ai pas pu vous prévenir avant car j'ai mis ma pub hier, mais je vous invite quand même à y participer !
Le thème est "la sieste du rongeur"
http://rhamsters-et-cie.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Forum rongeurs et lapins Empty
MessageSujet: Re: Forum rongeurs et lapins   Forum rongeurs et lapins I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:05

Merci de nous avoir fait part de quelques nouvelles! C'est sympa de ta part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Forum rongeurs et lapins Empty
MessageSujet: Re: Forum rongeurs et lapins   Forum rongeurs et lapins I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:39

Bonjour à tous !
Alors, voilà, nous sommes lundi et j'ai pas mal de nouvelles à donner !
Alors déjà, nous avons 3 nouveaux membres ! Ce qui fait que nous sommes à 31 membres. Nous sommes donc plus à partager nos idées et les conseils sur nos animaux préférés.
De nouvelles anecdotes ont été racontés, comme celle de deux rates qui s'amusent à escalader de partout (ça vaut le détour ! Vous ne savez pas tout ce qu'un rat peut faire !), un hamster doré qui se promène (photos adorables !), etc.
De nouveaux boutons ont aussi été crées.
N'oubliez pas non plus que le concours sur "la sieste du rongeur" est encore ouvert aux participations !
Voilà ! En espérant vous voir bientôt sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum rongeurs et lapins Empty
MessageSujet: Re: Forum rongeurs et lapins   Forum rongeurs et lapins I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:49

merci pour ta MAJ et bravo pour ta progression, revien nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum rongeurs et lapins Empty
MessageSujet: Re: Forum rongeurs et lapins   Forum rongeurs et lapins I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:01

Nous y voilà ! ça fait une semaine que je n'ai pas donné de nouvelles, ça a dû vous manquer lol.

Donc, nous sommes redescendus à 27 membres car nous avons supprimé les membres inactifs. Nous avons posté en tout 3 400 messages dans 273 sujets. Parmi ces sujets, vous pouvez trouver des informations sur les vers de farines que certains donnent à leurs hamsters, des informations sur les gerbilles pour connaître mieux leurs caractères, etc. et plein d'autres choses ! venez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum rongeurs et lapins Empty
MessageSujet: Re: Forum rongeurs et lapins   Forum rongeurs et lapins I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30

Me revoici !
Je ne vais pas donner énormément de nouvelles car ça n'a pas beaucoup changé en trois jours lol. En revanche, je suis quand même obligée de venir pour vous annoncer que le concours "la sieste du rongeur" a enfin commencé ! Venez vite vous inscrire et votez pour deux de vos animaux préférés. Je vous préviens que le choix est très difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum rongeurs et lapins Empty
MessageSujet: Re: Forum rongeurs et lapins   Forum rongeurs et lapins I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:01

Que de nouvelles !

Depuis la dernière fois, c'est-à-dire depuis environ 10 jours, nous avons eu pas mal de changements !

Déjà, nous avons dû supprimer encore deux membres suite à leur inactivité, mais nous avons recruté 5 membres en peu de temps ! Nous sommes très contentes. Cela permet de partager sa passion avec encore plus de personnes. Nous sommes donc à 31membres. Nous avons en tout posté 4000 essages soit 600 messages de plus que la dernière fois ! Dans une totalité de 304 sujets (environ 30 sujets de plus). Nous avons évidemment des posts avec de nouvelles photos, des posts sur les coups de gueule, des blagues, ...

Et notre concours sur "la sieste du rongeur" n'est pas encore fini ! Nous avons maintenant deux finalistes
[url=http://rhamsters-et-cie.niceboard.com]Les deux finalistes du concours sont :
Forum rongeurs et lapins Chocopf2
et
Forum rongeurs et lapins Gerbouleil7

Difficile d'y résister, hein ? Les votes s'arrêtent demain, alors n'hésiter pas à vous inscrire pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum rongeurs et lapins Empty
MessageSujet: Re: Forum rongeurs et lapins   Forum rongeurs et lapins I_icon_minitimeMer 16 Mai - 8:28

[url=rhamsters-et-cie.niceboard.com]Je vous annonce que les gagnants du concours sont les minipuces Very Happy.
Sinon, nous sommes aujourd'hui encore 31 membres car d'autres ont encore été supprimés. Nous avons posté 4300 messages dans 316 sujets.
Les nouveaux messages qui ont été posté concerne un cochon d'inde qui éternue, le chien de prairie, de nouvelles têtes nous ont été montrées dans le trombinoscope Very Happy, et évidemment nous avons aussi de nouvelles photos de cochons d'inde, de hamsters, etc.
Je vous invite donc à venir nous rejoindre pour parler des animaux etc.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum rongeurs et lapins Empty
MessageSujet: Re: Forum rongeurs et lapins   Forum rongeurs et lapins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum rongeurs et lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site rongeurs et lapins
» Nos petits lapins
» Forum Nobody
» Admin pour un forum d'un réseau de forum (gros avantages)
» UtopiE forum [ Forum de discussion et de pub pour blog ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: