Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel sont vos passe- temps préférés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:13

Rappel du premier message :

Bon je sais la questions est banal mais j'aime bien savoir les centre d'interets des autres ( Twisted Evil <---- Voyeuse, lol). En tout cas moi j'en ai pas mal et je vais vous les dire :

- Lire ou dessiner des mangas
- Ecouter de la musique
- Ordinateur (inernet , sims2 et créations graphique)
- Tchatcher sur une forum très spécial (je vais vous le donnez plus tard)

Et voila j'ai fait le tour , à vous maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 20:47

Les mangas et les jeux Online.

* Lapider c'teuh nolife!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 11:12

Ordi, sortir, aller en ville, déconner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:09

J'ai pas mal de passe temps, qui me sortent un peu de l'ordi lol! Tricot, crochet ( très débutante) dessin ( troisième année à l'académie des beaux arts, je m'accroche ! ) j'ai fait du serviettage et créations de bijoux en perles. La lecture aussi. Marcher quand il fait beau et profiter du soleil. Ici en Belgique...no comment.

Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 16:19

Moi j'adore grapher, regarder des séries TV et également marcher pour profiter du plein air mais aussi pour m'aider à maigrir dans le cadre de mon régime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:20

Tu n'es pas seule, moi aussi régime pfff et quand on ne peut pas faire du sport dur dur ! Enfin, sur un an j'ai perdu 5 kg et il m'en reste autant à perdre. Je suis assez gourmande donc, j'ai réduis mes rations et beaucoup de potage maison. Et puis pas bon la sédentarité, alors oui marchons ! cheers



Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 20:30

Ca va tu n'en à pas beaucoup à perdre^^
Moi j'en ai perdu 25 en un an et il m'en reste autant à perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 3:39

Alors moi j'adore passer tout mon temps sur mon pc (forum, Wow) et glander devant la télé. J'aime aussi la photo même si j'en fais plus autant qu'avant, faire des bracelets et lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 6:30

Hum, personnellement, j'aime lire et écrire déjà Smile
Ensuite, ma première passion reste le Jeu de Rôles. Qu'il soit textuel ou sur table, j'adore les univers et le jeu à plusieurs autour de ces univers de créations, de fantastique, de SF etc. L'imaginaire et la bonne entente restant les bases de ces loisirs ♥ Et puis, n'oublions pas les jeux de société aussi ♥ !

Après, je suis clairement une Otaku XD
Mangas, Anime, Culture Japonaise, Histoire du Japon, Folklore et Mythologie de ce pays...Depuis quelques années, j'aime bien aussi me pencher sur la période des Royaumes Combattants de la Chine Antique, et leurs folklores-mythologies.
J'ai aussi un côté sacrément Geek passant beaucoup de temps sur l'ordinateur, la toile, appréciant les consoles et donc, le jeu vidéo (surtout le rétro gaming) Smile

Mes deux dernières passions/activités en dehors de l'écriture, la culture, la lecture, le jeux etc : c'est la natation (j'adore l'eau et nager Smile ) et la pâtisserie. Je suis d'ailleurs en projet de reconversion pro dans cette passion pour tout avouer, voulant en faire plus qu'un passe-temps lol.

Enfin, quand j'y pense, j'ai quand même pas mal de passe-temps préférés XD
Même si la majorité touche à l'univers créatif, l'imaginaire, la convivialité et le ludique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 11:41

Je te souhaite bonne m... pour ta reconversion, j'espère et je suis sûre que tu réussiras.

J'adore la pâtisserie, je suis gourmande ! Mais gare au lait, j'y suis fort intolérante Crying or Very sad alors je me tourne vers les tartes au fruits, même si à pâques je m'offre quand même un petit nid, difficile de résister et sans parler des oeufs en chocolat pffff je devrais penser à me mettre au sport !!! Bon je ne nage pas, mais j'ai pris la décision de marcher un peu plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 21:53

Merci Very Happy
Déjà, j'ai réussi à obtenir un stage (dans un salon de thé, qui fait pas mal de Cake Design en plus) ! Et il tombe du 11 Avril au 21 Avril ! Pile avec la période de Pâques ! Et la gérante et pâtissière a prévu de faire des œufs choco maisons et tout. Et des Totoro en chocolat *_* (elle est fan de HP et Miyazaki Very Happy Je ne pouvais pas mieux tomber comme responsable de stage XD)

Pour l'intolérance au lactose je sais que personnellement, le lait de chèvre marchait bien. Faut en discuter mais normalement, ce qui cause l'intolérance au lait n'est pas présent dans le lait de chèvre. Il est un poil plus salé en goût, mais j'ai déjà cuisiner avec sans grosses altérations du goût. Fallait juste mettre, parfois, un chouilla plus de sucre.
Le lait de Soja peut être une alternative...mais à titre perso j'en aime pas le goût alors bon ^^' On m'a parlé du lait ribot aussi, qui serait pas mal en cuisine ! Je dois tester encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mercedes

Maria Mercedes


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2019

Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 6:42

Salut,

Mes passe temps préféres sont le jeu de rôle sous ses diverses formes:
-Sur table avec mes mais ou ma famille car je les ai aussi corrompus.
-En GN avec des amis et les autres car nous sommes très nombreux dans ce genre d'occasion.
-Sur forum dont la pub est sur celui ci (découverte sur un forum qui a fermé)
-Le jeu de rôle en solo qui est ma dernière trouvaille avec une vairante épistolaire (découverte sur un forum de rôliste).

Du coup je joue un peu tous les jours (le forum et le solo) et ça m'aid eà tenir entre deux parties sur table ou nous avons du mal à trouver des créneaux en commun car nous avons tous des vies chargées et la saison des GNs qui s'étalle sur les gros week ends de 3 jours du printemps à l'automne.
J'apprécie le spécificités de chaque style de jeu et de varier les univers.

A part ça j'adore mes 3 chats (2 femelles et 1 mâle) et j'écris un roman qui avance de façon chaotique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos passe- temps préférés   Quel sont vos passe- temps préférés - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos passe- temps préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand les Maraudeurs sont là
» Charmed : menace dans le passé
» Quel est votre style de musique?
» les prisonniers du temps
» a votre avis, quel genre de forum rpg peut marcher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: FLOODLAND :: De tout et de rien-
Sauter vers: