AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez

Mon forum années 80

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon forum années 80 Empty
MessageSujet: Mon forum années 80   Mon forum années 80 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 8:50

Nom de votre forum: NOS TENDRES ANNEES

Description de votre forum: Forum sur les années 80 où l'on discute musique, dessins animés, films et séries de cete période des eighties alors si vous êtes un inconditionnel des années 80, n'hésitez pas à venir sur ce forum... Il y a aussi la possibilité de visionnage de clips concernant ces 4 rubriques pour se replonger dans nos tendres années

Votre bannière : Mon forum années 80 RadEF4B8

L'URL de votre forum: http://nos-tendres-annees.big-forum.net/portal.htm

Voilà je ne savais pas où mettre la pub pour mon forum donc je la mets ici, merci pour votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon forum années 80   Mon forum années 80 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:27

merci pour ta pub, on te souhaite d'avoir beaucoup de nouveau membre, pour ce qui concerne ton forum et bien il est tres colorésa va tres bien avec le theme choisi ^^

reviens nous voir pour les MAJ Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon forum années 80   Mon forum années 80 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:55

Merci pour tes compliments car je me souviens bien de cette époque très flashi d'où l'intérêt de faire mon forum comme ça, lol!

Une question c'est quoi un MAJ Rolling Eyes

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon forum années 80   Mon forum années 80 I_icon_minitime

Mon forum années 80
Page 1 sur 1