Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Baliaflar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baliaflar Empty
MessageSujet: Baliaflar   Baliaflar I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:17

Nom du forum: Baliaflar
Adresse du forum: http://baliaflar-poudlard.niceboard.com
Ce que je veux savoir à propos de mon forum: quel nouveau design serait bien ? Qu'est-ce qu'il y a à améliorer au niveau du jeu ? Qui-a-t-il à améliorer en général ?
Autres: ce serais bien si tout le smodos me disaient leurs avis...
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Baliaflar Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar   Baliaflar I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:50

D'Accord, je vais leur passer un MP. Pour ma part, je fais dès que c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Baliaflar Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar   Baliaflar I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:41

Bonjour Kim ! Comme tu la demander, je vais faire une analyse pour toi. Prête pour un bon pavé de commentaires et de critiques ? Ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention de fouiller dans les moindres recoins pour trouver les petites choses qui peuvent, et j'éspère vont l'être, améliorer. C'est partie !


Pour le Design, comme je l'ai dit, et comme la dit moi 14, ce mélange entre thème gratuit et une bannière faite par quelqu'un qui est, pour ma part, assez simple rends le forum quelque peu repoussant. D'après ce que j'ai vu, ce forum traite sur la magie donc il faudrai quelque chose de sombre et de plutôt... reluisant. (Avec des petites étoiles un peu partout, tu vois ce que je veux dire ?) Donc le Design, à changer.

Les Majuscules ! Bon sang, moi sa me démoralise sa !
En ce qui concerne la synopsis du Forum, personnellement je ne comprend pas trop. Est-ce Poudlard, ou une autre école de sorcellerie ? Tu devrais éclairer en faisant une petite Histoire ou en expliquant à quoi sert cette école, sa fait beaucoup plus propre et... attirant.

Je ne vois pas de catégorie pour la présentation des Personnages, est-ce moi ou il y en a pas ? Si c'est le cas, il faudrais que tu en rajoute une, même si personne n'aime le faire (j'en fait partie) c'est quelque chose de primordiale pour les joueurs. De un, parce que les autres Membres aiment bien savoir à quoi leurs personnages doivent s'attendre et surtout avoir des informations; et de deux, pour que le Membre lui même n'oublie pas et ne change pas trop son personnage durant le jeu en oubliant ses premières intentions sur le Personnage.

Mais après tout, c'est peut-être toi qui à enlver la vue de ses forums. Je l'éspère car je trouve qu'il n'y a pas assez de lieu dans le RPG, dans le château je ne vois que le bureau de la Directrice, bizarre tout de même non ?

Le Portail, si tu n'y ajoute rien, inutile d'en mettre un. Suprimme le.

Bref... beaucoup trop de choses à critiquer, et encore je n'ai pas fait le tour. Désoler d'avoir fait cette Analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baliaflar Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar   Baliaflar I_icon_minitimeDim 25 Mar - 5:10

En fait pour les forums c'ets aprce qu'il sont cachés. Ne t'inquiète pas, je n'en ait pas que deux ou trois! Mais je comprends maintenant pourquoi personne ne vient! J evais tout de suit echanger!
Le design je sais Moi14 m'as donné l'idée de le faire avec comme supprot la bannière. L'histoire du forum, ok je change.

Merci beaucoup Aurore!!Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baliaflar Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar   Baliaflar I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:37

Salut ! Désolé du retard. Quant à moi, voici mes quelques remarques :

- Concernant le design. Le header, je comprends à peu près [enfin je crois] ce que tu as voulu faire. Montrer un peu chaque clan et leur emblème ou pouvoir. Le problème, c'est que ça revient un peu brouillon. Tout comme le fond. Le fond, c'est surtout à cause de la flaque d'eau bleu et du feu de bois. Tu vois de quoi je parle ? Essaie peut-être de le laisser tout marron, dans les tons de ton forum Ou juste le château sans les étoiles. Quand ça chargeait, j'ai vu un petit aperçu, ça revenait mieux. Enfin bref ^^ Pour les boutons catégories, tu devrais les mettre tous à la même taille. Soit tu prend 60*45 pour tous les boutons. Tu devrais arranger la taille. Il en va de même pour les news messages et autres. Parce qu'ils n'ont pas du tout la même taille et ne sont pas du même genre. Essaie de revoir tout cela.

- Pour tes sous-forums. Tu devrais mettre de tel sorte que ce soit un lien cliquable. Je sais pas si je me fais comprendre xd. Par exemple, sur ce forum, dans la partie Publicité - Internet, il y a un lien avec PUB, Création graphique, Entraide & Support. Enfin, je pense que tu devrais faire pareil pour ton fow. Pour la salle de cours surtout.

- Euh oui, les majuscules. Tu pourrais en mettre au début des mots ? Ce serait mieux à voir. Au lieu de "plumaigle", mais plutôt "Plumaigle". Enfin mets des majuscules au début de tes mots en tout cas.

- Ton forum, c'est avant tout un forum RPG. Non ? La place qu'occupe la partie Graphisme est un peu trop comparée aux lieux du forum. Il n'y a pas trop besoin de graphistes dans un Fow' RPG. Si quelqu'un se sent doué pour faire des créations, il le fera.

- Pour tes catégories : Les salles communes, tu pourrais créé juste un truc avec les salles communes et un lien cliquable avec Salle de aquasouffle ou autre truc dans le genre. Je pense que tu dois revoir vraiment toutes tes catégories.

S'il y a d'autres trucs que j'ai oublié de dire, je le ferais après. Pour l'instant c'est tout. Bonne continuation pour ton fow' Baliaflar 591517322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baliaflar Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar   Baliaflar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baliaflar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baliaflar
» Baliaflar
» Baliaflar [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: