Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 une bannière pour mon forum[Catherine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une bannière pour mon forum[Catherine] Empty
MessageSujet: une bannière pour mon forum[Catherine]   une bannière pour mon forum[Catherine] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:01

Nature de la création : bannière
Taille de la création (en pixels) : 760*280
Avec ou sans animation : avec je voudrais que les mots "terriard, Plumaigle, Brulor et Aquafssoufle" tournent sur eux-même et puis s'arrête. Ils refont tout le temps le même manège.
Couleur de fond : couleur bleu nuit
Lien(s) image(s) : une bannière pour mon forum[Catherine] Nuage
une bannière pour mon forum[Catherine] Goutte
une bannière pour mon forum[Catherine] Feu
une bannière pour mon forum[Catherine] Fleur

Texte à insérer : Terraird PLumaigle Aquafssoufle Brulor Les quatre images doivent être séparées apr deux traits qui coupe l'image en quattre, les quatre images dans chcun des quatre carrés. Là où il y a le nuage il faut marquer Plumaigle ; là où il y a le feu il faut marquer Brulor ; la où il y a la goutte d'eau il faut marquer Aquafssoufle ; et enfin là où il y a la fleur il faut marquer terriard. Au milieu, il doit être écrit Baliaflar.
Lien police à télécharger : heu... je voudrais comic sans MS
Couleur police : rouge pour Brulor, jaune pour Aquafssoufle, bleu foncé pour PLumaigle et vert pour Terriard. Baliaflar doit être écrit en une fois en rouge, puis après en bleu, puis en jaune, puis en vert etc...
Lien de mon forum forumactif : http://poudlard-baliaflar.niceboard.com
Commentaire en plus :

Bon voilà je penses que j'ai aps trè sbien expliqué donc si tu comprend pas demande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bannière pour mon forum[Catherine] Empty
MessageSujet: Re: une bannière pour mon forum[Catherine]   une bannière pour mon forum[Catherine] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:42

très je part te faire sa tout de suite seulement je ne fais pas d'animation .. est-ce que sa te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bannière pour mon forum[Catherine] Empty
MessageSujet: Re: une bannière pour mon forum[Catherine]   une bannière pour mon forum[Catherine] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:29

une bannière pour mon forum[Catherine] Sanstitre1ms5

Voila, il y a cette création qui ne suis pas trop tes instruction

une bannière pour mon forum[Catherine] Sanstitre2co6

Voila celle que tu demandais

Si il y a de quoi, dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bannière pour mon forum[Catherine] Empty
MessageSujet: Re: une bannière pour mon forum[Catherine]   une bannière pour mon forum[Catherine] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:33

Waou! magnifique! Comment tu fais ça c'ets superbe! C'est vraiment super que tu m'es comprise! J'adore! Le seul problème c'ets que tu a écris Ternard au lieu de Terriard. En fait je vais te dire ce qui va pas :

--> Ternard doit se transformer en Terriard
--> Je préfère la dexuième création mais je préfèrerais que Baliaflar soit écris comme dans la première

Voilà si tu changes ça ce sera parfait! Je vais déjà mettre la deuxième! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bannière pour mon forum[Catherine] Empty
MessageSujet: Re: une bannière pour mon forum[Catherine]   une bannière pour mon forum[Catherine] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:22

merci pour le compliment et désolée j'avais mal lu Ternard et Terriard sa se ressemble loll .. bon je change sa tout de suite Wink

Voila

une bannière pour mon forum[Catherine] Baliaflarzz9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bannière pour mon forum[Catherine] Empty
MessageSujet: Re: une bannière pour mon forum[Catherine]   une bannière pour mon forum[Catherine] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 4:36

Génial! Merci infiniment Catherine! J epense sur mon forum je vais faire une section graphisme et avec un peu de chance j'aurais des graphistes aussi bons que toi! Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

une bannière pour mon forum[Catherine] Empty
MessageSujet: Re: une bannière pour mon forum[Catherine]   une bannière pour mon forum[Catherine] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:31

Super! Very Happy Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



une bannière pour mon forum[Catherine] Empty
MessageSujet: Re: une bannière pour mon forum[Catherine]   une bannière pour mon forum[Catherine] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:30

sa me fait plaisir Kim Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bannière pour mon forum[Catherine] Empty
MessageSujet: Re: une bannière pour mon forum[Catherine]   une bannière pour mon forum[Catherine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bannière pour mon forum[Catherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de bannière ^^ [Catherine]
» Bannière affichée 1 mois en annonce du forum #5
» Bannière affichée 1 mois en annonce du forum #2 - TERMINE
» Bannière affichée 1 mois en annonce du forum #3 - TERMINE
» Bannière affichée 1 mois en annonce du forum #1 - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: SERVICES & AFFICHAGES :: Services + :: Créations Graphiques :: Créations terminés-
Sauter vers: