Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Baliaflar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baliaflar - Page 2 Empty
MessageSujet: Baliaflar   Baliaflar - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:47

Rappel du premier message :

Nom de votre forum: Baliaflar

Description de votre forum: Baliaflar est une école de sorcellerie semblable à Poudlard, mais avec quelques petits changements. Déjà, les noms changent : Plumaigle, Aquafssoufles, Terriards et Brulor. Comme vous avez du le remarquer ils veinnent des quatre éléments, l'eau, la terre, l'air et le feu.
Ce forum a été conçu pour s'amuser et pour, bien sur, faire des RPG. Donc je ne veux absolument pas d'insultes, que ce soit sur le forum ou par messagerie privée.

Nombre de membres : 4

Nombres de messages: 63

Votre bannière (facultatif) : Baliaflar - Page 2 Sanstitre2co6

L'URL de votre forum : http://baliaflar-poudlard.niceboard.com


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Baliaflar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar   Baliaflar - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:30

maj :

--> changement de bannière (désolé elle va mieux avec les nouvelles couleurs)
--> changement de couleurs
--> changement d'image de fond de page
--> bientôt changement de boutons et de barre de navigation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baliaflar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar   Baliaflar - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:24

merci pour ta maj revien nous voir encore ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baliaflar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar   Baliaflar - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 7:27

maj :

Nouveau membre : Lili Ives qui prend le rôle de professeur d'astronomie et de directrice des Plumaigles
rajout d'un forum : graphisme - recrutement
- demandes graphiques
- demandes terminées
- libre service
- galeries
Voilà j'ai aussi rajouté beaucoup de règles sur le graphisme pour bien s'y retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baliaflar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar   Baliaflar - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 3:23

petite maj :

- Sara Oli, Lili Ives, Natsume Hiwatari et Mathieu Angelium se sont inscrits et présentés. Ils doivent maintenant lire le règlement à part Natsume Hiwatari pour lequel c'est déjà fait.
- rajout d'un forum "pour bien commencer" mit dans la catégorie "partie importante, et du "livre d'or", mit dans la catégorie "partie +".
- Baliaflar avance mieux que d'habitude.
*Elisabeth Kedabra est revenue de ses trois semaines d'absences, et c'est une posteuse active.
*Elistère Elgorn à fait un nouveau cour de première année : "changer une allumette en aiguille".
- Les feuilles de persos ont été générées, ils mettent en oeuvre :
*Le nombre de gallion du perso
*les postes et métiers du perso
*l'expérience
*l'image du perso, l'avatar

statistiques :

Nous avons 10 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Mathieu Angelium

Nos membres ont posté un total de 149 messages dans 69 sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baliaflar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar   Baliaflar - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 3:38

news :

- Natsume Hiwatari à lu le règlement.
- Le journal avance, on est en train de choisir le nom.
- statistiques :

Nous avons 10 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Mathieu Angelium

Nos membres ont posté un total de 149 messages dans 69 sujets
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Baliaflar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar   Baliaflar - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:28

le forum semble actif c'est bien! Merci de nous avoir donner des nouvelles régulièrement! Smile Au plaisir de te relire!
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Baliaflar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar   Baliaflar - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 5:47

Voici quelques news :
news générales : un membre en plus, qui est devnu partenaire : Anastasia.
Peut-être que quelqun d'autre va s'inscrire, d'après ce qu'il m'a dit.
Les membres postent, mais on revoit une baisse des RP.
news design :
Les boutons news, no news et closed sont définitifs, ainsi que le qui est en ligne, la bannière et normalement le fond (peut-être que je le changerais, mais je ne pense pas).
2 nouveaux logos, voici les trois :
Baliaflar - Page 2 39a78efc38
Baliaflar - Page 2 Ban2uf4
Baliaflar - Page 2 Logo_hxrbradpc3
news histoire : 2 cours en métamorphose, et 2 aussi en sortilèges et enchantements sont faits.
2 RPG sont en cours dans le château.

statistiques : Nous avons 11 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Anastasia

Nos membres ont posté un total de 210 messages dans 91 sujets

Voili, voilou, au plaisir de peut-être vous revoir à Baliaflar!
http://baliaflar-poudlard.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baliaflar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar   Baliaflar - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:59

Voici les news envoyé aux membres aujourd'hui :
Citation :
Bonjour chers membres! Voici les nouveautés de Baliaflar.


Lorsque j'ai envoyé l'ancienne newsletter, les membres sont revenus pendant à peu près 1 ou 2 semaines, et puis après, plof! Plus rien! Cela veut dire quoi ?

statistiques : Nous avons 11 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Anastasia
Nos membres ont posté un total de 228 messages dans 93 sujets

Nous avons à présent 4 partenaires : - la pub en toute simplicité
- pub et créations
- topstar
- publifofo

L'histoire n'a pas avancée, à part que maintenant chaque élèves est allé faire ses achats scolaires.

Le design n'est toujours pas finit.

Niveau utilisateurs :

Les utilisateurs ne sont pas beaucoup plus actifs, mais je remercies quand même Sara Oli, Mathieu Angelium et Elisabeth Kedabra.

statistiques : Nous avons 11 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Anastasia
Nos membres ont posté un total de 228 messages dans 93 sujets

Ceux qui commencent le plus de sujets :
Kim Myrtille (75%), Sara Oli (6%), Mathieu Angelium (5%), Natsume Hiwatari(4%), Lili Ives et Elisabeth Kedabra (3%), Kenny Kaldeara et Elistère Elgorn (1%).
Les posteurs les plus actifs du mois :
Kim Myrtille (44%), Mathieu Angelium (16%), Sara Oli (11%), Elisabeth Kedabra (10%), Natsume Hiwatari (8%), Annastasia (5%), Elisatère Elgorn et Lili Ives (3%).
Meilleurs posteurs :
Kim Myrtille (58%), Elisabeth Kedabra (16%), Elistère Elgorn et Mathieu Angelium (7%), Sara Oli Et Natsume Hiwatari (4%), Lili Ives (3%), Annastasia (2%) et Kenny Kaldeara (0%).

Niveau histoire :

Pas beaucoup d'avancement, seul le fait que tout les élèves ont fait leurs achats scolaires a changé.

Niveau design :

Il n'est toujours pas finit, il manque la barre de navigation et tout les boutons.

Merci d'avoir lu la newsletter, en espérant que vous serez très actifs maintenant!
Kim Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baliaflar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar   Baliaflar - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 4:09

Voici la newsletter envoyée aux membres hier, 1er juin :
Citation :
Bonjour chers membres! Voici la newsletter de le fin du mois de mai, et j'ai des bonnes nouvelles à vous annoncer!... ainsi que des moins bonnes.

Niveau général :

Les statistiques s'améliorent nettement!! Je remercies de tout coeur Sara et Mathieu qui sont très actifs en RPG!
Sinon l'histoire du RPG n'évolut pas beaucoup, avec seulement 3 personnes actives!

statistiques : Nous avons 11 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Anastasia
Nos membres ont posté un total de 256 messages dans 96 sujets

Niveau utilisateurs :

Niveau utilisateurs, je remercies chaleuresement Mathieu et Sara de leur activitée!
Je voudrais par contre faire quelques avertissements :
- Pour Lili Ives : professeur d'astronomie, et pas un seul cour... par ailleurs, il n'y a pas d'activité
- Pour Elistère Elgorn : tu es assez active, mais peut-être pas assez pour une professeur...
- Elisabeth Kedabra : je crois que tu as des problèmes en ce moment ? Viens le repréciser dans absence silteplait que je comprène mieux. Par ailleurs tu es préfète...
- Tout les autres!!

Statistiques en grand :
Ceux qui comment le plus de sujets : Kim Myrtille (74%), Sara Oli (6%), Mathieu Angelium(5%), Natsume Hiwatari(4%), Lili Ives et Elisabeth Kedabra(3%), Elistère Elgorn(2%) et enfin Kenny Kaldeara(1%).
Les posteurs les plus actifs de la semaine : Mathieu Angelium(46%), Sara Oli(38%) et enfin Kim Myrtille(15%).
Les posteurs les plus actifs du mois : Kim Myrtille(36%),Mathieu Angelium(23%), Sara Oli(18%), Elisabeth Kedabra(7%), Natsume Hiwatari(6%), Anastasia(4%),Elistère Elgorn(3%) et enfin Lili Ives(2%).
Meilleurs posteurs : Kim Myrtille(54%), Elisabeth Kedabra(14%), Mathieu Angelium(10%), Sara Oli(7%), Elisatère Elgorn(6%), Natsume Hiwatari(4%), Lili Ives(3%), Anastasia(2%) et enfin Kenny Kaldeara(0%).


Je suis bien plus contente qu'avant, car trois ou quatre personne sont actives!!



Niveau design :



Toujours pas finti je suis vraiment désolé mais ça prend beaucoup plus de temps que prévu!!



Niveau histoire :



L'histoire avance grâce à Sara et Mathieu. Il ont déjà fait deux RPG : dans la grande, à la table des Plumaigles, et dans la salle commune des Plumaigles.



Conclusion :

Un bien meilleur mois que le précédent! J'espère que ce qui ont été inactifs et même pas présentés reviendront, car ils peuvent tout faire changer!!



A bientôt,



Kim Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baliaflar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar   Baliaflar - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baliaflar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baliaflar
» Baliaflar
» Baliaflar [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: