Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'origine de votre pseudo!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

L'origine de votre pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:13

Rappel du premier message :

Venez nous fairepart de l'origine de votre pseudo! Il a peut-être une grande histoire! Very Happy
Moi14, faut dire que c'Est pas le miens qui remporterait un concours d'originalité! Razz J'ai commencé à utilisé ce pseudo quand j'ai créer ce forum et maintenant je l.utilise presque partout! What a Face Je ne savais pas quoi marquer alors je trouvais que "Moi" était approprié et dans ce temps-là, j'avais 14 ans d'où viens le 14!!! lol!
C'est tout! J'espère que votre histoire est aussi palpitante que la mienne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com

AuteurMessage
Invité
Invité




L'origine de votre pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 11:16

D'un café que j'aime bien "Java u". Premièrement j'adore aller à ce café là et en plus mon mot préféré est "Java". Ne me demandez pas pourquoi, je trouve ça trop beau 0_o bon je suis folle ^^. Je ne voulais pas prendre Java_u tel quel et ça se prononce java_you mais j'ai changé le you par yoo. =) Alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:39

bah moi , pas très originale XD
étant fan inconditionnelle du jeu vidéo final fantasy, avec un gros penchant pour le VII et le X, et ayant dans le VII comme héroïne tifa et dans le X comme héroïne pref yuna, j'ai mixé les deux, ce qui donne : Yufa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 1:05

eh bien moi c est tout simplement parce que l histoire des sorcières de salem me passionne et que je suis très versé dans le paranormal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 8:14

Bonjour Very Happy ,

Canelledu29, sa signification est simple. Canelle est le nom de ma lapine Razz , 29 mon département et du... Pour faire un lien Very Happy

Canelledu29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:40

D'où vient Luciole, c'est tout simple en fait
J'ai lu les Samurai Deeper Kyo et j'ai beaucoup aimé le personnage de Luciole
Ce n'est pas très original quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 2:21

Pour ma part je m'apelle Nathalie, mais je préfère Nath c'est plus joili. Je consacre énomement de temps à nos animaux qui pour moi sont de vrai amour. En 2009 j'ai créé mon blog essentiellement pour eux, mais j'y parle aussi un peu de moi et de mes passions donc j'ai assemblé Nath et animaux qui donne mon pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:05

En général quand je m'inscrit sur un site ou un forum je prends toujours un nom de fleur, le premier qui me passe par la tête, c'est aussi celui que j'ai sur mon forum.

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

L'origine de votre pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mar - 18:01

Bonsoir,
moi mon pseudo viens du nom de l'association de Bikers que mon homme à créer avec des potes il y à quelques mois par chez nous dans l'Oise :: "Les Ecorcheurs". Voilà^^


Dernière édition par Ecorcheuse le Jeu 9 Mar - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 5:40

Mon pseudo...Et bien, je dois avouer que c'est une contraction du prènom de deux personnages de Mangas d'une de mes mangaka favorite : Kaori Yuki. (Bon, je l'adorais quand j'étais ado...maintenant, je l'aime bien mais c'est plus "ma best mangaka" lol. Les goûts évoluant...)
Par contre, les deux personnages en questions me plaisent toujours autant.

Le "Lou" provient du surnom de "Ludwig" du manga "Luwig Revolution / Kakumei Ludwig".
Le "Ainsel" provient du nom de la Fée qui accompagne le héros du manga "Fairy Cube".

Ce sont deux personnages entiers, avec des caractères que j'apprécie grandement. Alors, ce pseudo m'est venu naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mercedes

Maria Mercedes


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2019

L'origine de votre pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 6:27

Mon pseudo vient du premier personnage que j'ai joué en GN (grandeur nature) et qui n'a pas survécu.
Un Grandeur Nature est un jeu de rôle qui s epasse en temps réel sur le même lieu, le même terrain de jeu. Chacun d'entre nosu incarnons un personnage donc nous sommes habillés comme lui, avons ses gouts, convictions, qualités eet défauts...
Donc Maria mercedes est médecin dan sun petit villlage minier, Tijuaka, dans un univers post appo- western. Elle est alcoolique et idéaliste et son but est d epermmettre à tous les villageois et même plsu d'accéder à des soins de qualité. Elle a rejoins une groupe de rebelles pour se débarrasser du dictateur en place et y mettre l'un d'entre eux. En fait c'est le médecin alcoolique idéaliste tête brulée du groupe.
Ce groupe se retrouve à fuir le bombardement de leur village, à remarquer que leurus têtes sont mises à prix dans la capitale, à trouver des alliés et des armes, à réussir le coup d'état puis...Maria se fait trahir et assassinée par ses "camarades" L'origine de votre pseudo! - Page 2 591517322

C'était mon premier GN et ce Docteur Maria Mercedes Rodriguez était fun à incarner. Son assassinat m'a surprise sur le coup mais ne m'a pas pposé de problème en temps que joueuse car il était logique vu l'univers et on m'avait prévenu que beaucoup de persos ne faisaient qu'un seul GN. et certaisn joueurs ont changé 3 fois de personages. La mienne est morte à la toute fin.

Un bon GN donc un bon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concernant votre pub...
» ¤¤Comment faire votre pub¤¤
» ¤¤Comment faire votre pub¤¤
» ¤¤Comment faire votre pub¤¤
» besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: FLOODLAND :: De tout et de rien-
Sauter vers: