Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'origine de votre pseudo!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

L'origine de votre pseudo! Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:13

Venez nous fairepart de l'origine de votre pseudo! Il a peut-être une grande histoire! Very Happy
Moi14, faut dire que c'Est pas le miens qui remporterait un concours d'originalité! Razz J'ai commencé à utilisé ce pseudo quand j'ai créer ce forum et maintenant je l.utilise presque partout! What a Face Je ne savais pas quoi marquer alors je trouvais que "Moi" était approprié et dans ce temps-là, j'avais 14 ans d'où viens le 14!!! lol!
C'est tout! J'espère que votre histoire est aussi palpitante que la mienne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:47

bin pour le mien qui est chibi kaiko, c'est tout simplement parce que mon surnom c'est le petit ver et chibi kaiko veux dire petit ver en japonais, vous allez me dire "mais d'ou vien petit ver ?" et bin sa vien du fait que quand je dors je m'enroule dans ma couverture, on voit que ma tete alors on dirais un ver lol c'est tout bete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

L'origine de votre pseudo! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:18

Je trouve ça très original! Et comme ça t'es sîr que tu vas être la seule à porter ce pseudo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:03

Alors, d'ou viens "Aurore D." ? C'est plustôt simpliste. Aurore est un Prénom que j'adore à un tel point (tout comme Elizabeth) que je l'ai mis en Pseudo. Le petit "D." est le diminutif du nom Dillman qui est le Nom de Famille d'une peintre que j'aime beaucoup. (Elle déssine des choses fantaisistes comme des Dragons et autres...) Et voila ce qui donna Aurore D. . Dans les RPG c'est plustôt Aurore Dillman puisqu'il faut souvent avoir le NOM + le PRENOM...
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

L'origine de votre pseudo! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:04

Super comme pseudo! J'aime bien la signifiaction de celui-ci! Razz Original en plus! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:45

Il n'est pas si original que sa je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:08

Alors mon pseudo est musik80 et sur d'autres forums je viens sous zikerasurette, alors ici je ne sais plus sous quel pseudo je suis venue car je suis venue directement ici... Laughing

Bref quoiqu'il en soit, mon 1er pseudo parce que j'adore la musique de la période des années 80...



Le 2ème alors là faut décortiquer, lol!

ça fait ZIK-ERASURE-ETTE

Donc zik = toujours pour la musique (c'est pour cela que vous m'appeler zik, que ce soit pour ce pseudo là ou l'autre Wink)

Erasure = parce que fan de ce groupe depuis toujours (les inconditionnels des années doivent se souvenir de "oh l'amour" en 1986... Sauf que ce groupe n'a jamais arrêté de chanter, eh oui !!!!!!!!!!!!)

Et ETTE pour faire plus chouette, voilà voilà !!!

Bon quand je vais poster je serai sur quel pseudo je me suis mise sur ce forum, voilà voilà à bientôt Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! I_icon_minitimeSam 20 Sep - 14:21

Bonjour tout le monde,

Moi ce n'est encore moins original. Mon pseudo est tout simplement mon prénom.



Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 20:46

Misuzu qui est l'héroïne tragique de l'anime Air Tv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 11:16

D'un café que j'aime bien "Java u". Premièrement j'adore aller à ce café là et en plus mon mot préféré est "Java". Ne me demandez pas pourquoi, je trouve ça trop beau 0_o bon je suis folle ^^. Je ne voulais pas prendre Java_u tel quel et ça se prononce java_you mais j'ai changé le you par yoo. =) Alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo!   L'origine de votre pseudo! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant votre pub...
» ¤¤Comment faire votre pub¤¤
» ¤¤Comment faire votre pub¤¤
» ¤¤Comment faire votre pub¤¤
» besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: FLOODLAND :: De tout et de rien-
Sauter vers: