AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez

Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy)   Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy) - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:10

Rappel du premier message :

Donc voilà, je viens ici pour vous faire connaître mon forum qui vous plaira je l'espère!

C'est un forum sur Final Fantasy, avec des sondages, des parties sur chaque épisode de la série, des fiches de personnages et encore beaucoup d'autrs rubriques intéréssantes qui ont un rapport où non, avec la série! Et aussi est à rajouter le plus important du forum: le "Fantasy Story"! Ce concept que je suis en train de mettre en place et qui consiste à créer son personnage pour participer à des shows de combats Final Fantasy, et donc remporter des trophés et se forger un nom dans la série! Venez! Ca vaut le coup d'oeil même si pour l'instant ce n'est toujours pas en place à cause du manque de personnes pour y participer! Venez nombreux vous inscrire pour créer votre personnage de toutes pièces et donc participer à "Fantasy Story"!

Sinon, le forum s'apelle "Maniac - Fantasy", il a été créé il y a un mois et demi à peu près (désolé, mais je ne me souviens plus exactement), il comporte actuellement 26 membres, voici l'adresse:

http://maniac-fantasy.forumactif.fr/index.htm

Et la bannière du forum: Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy) - Page 4 Oojw1

Merci! Venez nombreux vous inscrire Wink

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy)   Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy) - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 6:30

Salut à toutes et à tous!

Comme chaque semaine, je donne des news de mon forum sur Final Fantasy et Kingdom Hearts, en esperant qu'il y ait de nouveaux membres qui viennent s'inscrire, d'autant plus que le forum avance bien ^^

Le forum en est à 57 membres et à 4257 messages postés.

Donc, je signale aux fans de la série que dans les sondages, Cloud est le personnage préféré des membres, en tête devant Squall de FF8, si vous voulez faire bouger ça, venez sur le forum dans la rubrique " sondages et debats sur la série", même les invités peuvent voter en plus. J'ai rajouté recemment, mais je n'ai fais que le début, les armes de Squall dans Final Fantasy 8, et de Zell, toujours du . Et un des membres m'a aidé, il a postée les armes de Sora, Donald et Dingo dans la partie "les armes" de "Kingdom Hearts".

Mais les news se situent, comme a l'acoutumée, essentiellement dans le Fantasy Story, le RPG du forum, la partie interactive, avec notamment, le show de ce samedi qui a été postée, avec d'énormes rebondissements et notamment un nouveau champion "Poids Plumes"!!! Mais aussi je rapel que le Fantasy Story sera à Lindblum, la semaine prochaine, dans l'univers 9 encore, afin de faire la grande Fête de la chasse, où tous les personnages pourront participer (les interessés, venez vous inscrire et faire votre perso!!!), et il y aussi le grand tournoi de jeunes combattants, où tous les personnages ayant 20 ans où moins pourront participer!

Si vous voulez jeter un oeil au Fantasy Story, le RPG du forum ===> http://maniac-fantasy.forumactif.fr/Fantasy-Story-c15.htm

Si c'est le forum, en général qui vous interesse: ===> http://maniac-fantasy.forumactif.fr/index.htm

Voilà, voilà, si vous aimez le forum, où le Fantasy Story, inscrivez vous, vous êtes les bienvenus!

A la semaine prochaine pour de nouvelles infos!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy)   Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy) - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 6:03

Salut à tout le monde!

Je viens donner des news du forum!

Le forum est à 45 membres enregistrés ( le nombre a diminué car nous avons fais le ménage avec mon co admin et avons donc supprimé des utilisateurs inactifs). Nou sommes à 4856 messsages postés.

Le nouveau? La partie "Espers" , les créatures mysthiques de Final Fantasy 6 a été mise à jour par un nouveau membre, Fatal Sephiroth qui est très actif, et que je remercie! Les armes des personnages de Final Fantasy 7 sont en train d'être justement rédigés par ce même membre. J'ai moi même faite avancée la partie "Les armes" de Final Fantasy 8.

Sinon, le Fantasy Story, le RPG du forum, prend vraiment de l'ampleur, avec quatre nouveau personnages créés qui s'affronteront la semaine prochaine à Besaid dans l'univers de FF10, et un dernier show à Lindblum (FF9) qui a été tout simplement magnifique!!! Avec notamment un nouveau champion Junior! A rappeller que niveau mode "Histoire", où scénrario donc, il y a du nouveau avec notamment, l'insersion d'un nouveau tantala dans l'univers 9!!! Et je tiens à signaler que ce dimanche a eu lieu l'événement JUGEMENT DERNIER qui s'est déroulé à Treno (FF9) et qui a eu beaucoup de rebondissements, notamment au sujet des trophées!!!!! A l'affiche? Il y a eu un Sephiroth VS Kuja VS Milan Mujerez, un personnage créé qui combattaient tous les trois pout le titre de Champion Universel de Sephiroth, il y a eu d'autres combats bien entendu et si vous voulez aller jeter un oeil à cet événement, voici le lien: http://maniac-fantasy.forumactif.fr/Fantasy-Story-c15/Evenements-f32/EVENEMENT-JUGEMENT-DERNIER-t681.htm

Ah oui, je rappel que vu que c'est les vacances, j'ai le temps de poster un bon nombre de combats libres (pour remporter des Gils et des points d'XP), et peut être bientôt deux quêtes dont une qui devrait faire bouger le scénario du Fantasy Story....
Donc n'hésitez pas à venir faire grossir les rangs des personnages créés du Fantasy Story!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy)   Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy) - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 6:41

Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps!

Je viens donc donner comme d'habitude, des news du forum!

Lre forum est à 42 membres enregistrés car avec mon co admin nous avons fais le ménage dans les utilisateurs inactifs qui ne venaient plus sur le forum. Sinon, nous en sommes à 5411 messages postés.

Le nouveau vient donc du nombre de scénaristes pour m'aider à écrire les combats et les shows, nous sommes maintenant 5 scénaristes, ce qui rend la tâche d'écriture beaucoup plus simple, et nous avons un des scénaristes qui écris régulièrement des combats libres donc il y a plus de chance de remporter de l'XP et des Gils dans le Fantasy Story!

En parlant du Fantasy Story, nous avons donc eu très récement un certains nombres de nouveaux combattants,
ce qui est super, et nous somes en prévision de monter peut être un
nouveau titre à remporter. Sur le plan du scénario rien de bien spécial
mis à part que la tension monte avec Squall leonhart (FF8) par exemple, et ce week end, il y aura un show dans l"univers 10, au Mont Gagazet! Les factions du Fantasy Story n'arrettent pas de se créer, avec l'arrivée d'une toute nouvelle équipe du nom de "Volta Sword", et une autre nommé "Light Knights of Lost Heaven", dont le but est de sauver la soeur d'un des membres de l'équipe qui serait retenue par des membres de l'organisation 13 de l"univers de Kingdom Hearts! Donc avec ces créations d'équipes, on peut penser que le titre de champions par équipe des "Leaders Of Chaos" sera très prochainement remit en jeu!

Voilà voilà, c'était les news du forum, et surtout du RPG, le Fantasy Story, soyez encore nombreux à nous rejoindre, je vous rercie de rendre le scénario du Fantasy Story encore plus vivant!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy)   Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy) - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 8:32

Salut tout le monde, je viens donc donner des nouvelles de mon forum!

Alors, le forum en est a 44 membres enregistrés, et à 5643 messages postés!

Le RPG du forum avance avec le show de ce week end qui a été posté, mais nous recherchons toujours des membres qui voudraient créer leur pesonnage afin d'occuper les postes suivants:

- Un perso, de préférences appartenant aux ténèbres qui vie,ndrait de l'univers de Kingdom Hearts, histoire de lui faire avoir un rapport avec l'organisation 13, et de le faire combattre pour un nouveau titre que l"on va créer récemment: le titre de Champion Démoniaque!

- Un perso de qui voudrait bien, pour le scénario, devenir roi de Alexandrie (Univers de FF9)

- Et enfin un personnage de lunivers de FF8, de Timber plus exactement, et qui serait un résistant du groupe des hiboux de la forêt et qui lutterait face aux galbadiens......

Voilà, actuellement;, pour le RPG, nous recherchons les postes suivants, mais tous autres combattanst avec un role différent que ceux cités au dessus sont les bienvenus pour participer au Fantasy Story!

Voilà, bonne soirée tout le monde, et n'hésitez pas a venir vous inscrire!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy)   Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:19

Salut à tous!

Je viens donner quelsues news de mon forum rpg donc:

Le
forum en est a 6020 Messages (on a passé le cap des 6000^^), et a 46
membres enregustrés, nous avons récemment eu un nouveau personnage créé
du nom de Stellanox. Ce week end se tient un important événement du nom
de "MOMENT DE DESTRUCTION" à Zanarkand, dans l"univers de FF10, il y
aura de nombreux combats tous plus ou moins alléchant les uns des
autres!

Sinon, pour le RP, nous recherchons des personnages
voulant incarner certains postes spécifiques, je vous laisse regarder
au lien suivant:

http://maniac-fantasy.forumactif.fr/Fantasy-Story-c15/Annonces-f44/Postes-recherches-t896.htm

Voilà, si vous êtes interessés par le forum et que vous voulez créer votre personnage, inscrivez vous, n'hésitez pas!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy)   Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy) - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:57

Salut tout le monde!

Je reviens donc donner quelques nouvelles!

Le nombre de membres ne grossit toujours pas (dommage), mais les messages sont de plus en plus nombreux (6226).

Juste pour annoncer que pour le RP, l'événement de ce week end à Zanarkand (FF10) a eut lieu, je vous invite a aller le voir dans la partie
"événements" du Fantasy Story! C'est le dernier posté.
Une autre new? Oui, elle vient de la création d'un tout nouveau titre pour le
Fantasy Story, le titre de Champion POIDS LOURDS! la compétition pour
ce ytitre est ouverte a tous les combattants pesant plus de 80 KG! Il
suffit juste de s'inscrire sur île du destin, dans léunivers de Kingdom
Hearts pour participer au combat qui désignera le premier combattant a
porter ce titre!

Voilà, c'est tout pour les news, je vous
invite a venir vous inscrire et créer votre personnage pour le RP si
vous le désirez, chaque nouveau perso est le bienvenu!!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy)   Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy) - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:01

Salut a tous, je reviens donner deux, trois nouvelles de mon forum:

Nous sommes a 48 membres, et nous venons d'obtenir deux nouveaux personnages aujourd'hui! Un mage blanc et un ninja!

Et nous recherchons un nouveau membre qui serait désireux d'incarner le
petit frère de notre mage blanc, comme ça, ça fera un nouveau
combattant en plus, et ce dernier aurait donc déjà une histoire tout
faite et aura le privilège d'être le personnage combattant mle plus
jeune: 14 ans!!!!

Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd'hui, interessés? Venez vous inscrire si ça vous tente!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy)   Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy) - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:30

Salut tout le monde!

Voilà, je donne des
nouvelles de mon RPG - Forum qui avance plutôt bien, même en période de
vacances, je pense que je vais avoir du boulot dès la rentrée!!

Nous sommes a 51 membres enregistrés (enfin passé le cap des 50 membres ^^), et nous avons, dans le role play, 25 combattants!

Actuellement, dans la ligue de combat du RP, les shows traversent l'univers de Kingdom Hearts et le dernier show, posté aujourd'hui, a eut lieu a la
Cité du Crepuscule (pour ceux qui connaissent Kingdom Hearts), et je
peux vous dire que ce show a vraiment été extra, on a vraiment eu du
taff avec mes scénaristes pour ce show là!
Si vous souhaitez lire le show, allez dans la partie "Les shows du Fantasy Story", c'estle sujet le plus récent bien sûr, et si vous voulez participer au RP du forum, et donc a la ligue de combat du Fantasy Story, c'est quand vous voulez que vous pourrez vous inscrire afin de créer votre personnage.
Nous manquons de persos féminins en plus de ça, des nouvelles combattants seront les bienvenues! ^^

http://maniac-fantasy.forumactif.fr/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy)   Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy) - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:59

Salut tout le monde je viens donner des nouvelles de mon RPG Forum, comme d'habitude!

Alors, nous en sommes a 51 membres enregistrés, 25 combattants, et 7197 messages postés!

Actuellement, la ligue de combat passe par "Jardin Radieux" un monde de l'univers Kingdom Hearts, et la semaine prochaine, ce sera l'événement du mois où beaucoup de titres seront remis en jeu!

Porchainement, dès la rentrée, je pense que nous aurons mis un nouveau système de combat où les ombattants pourront s'entrainer et donc monter de LV et gagner des gils (argent) lorsqu'ils le voudront, ils n'auront juste qu'a combattre des monstres dans le lieux de leur choix!

Interessé? Venez vite vous inscrire sur

A bientôt!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy)   Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy) - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:29

Salut tout le monde, j'ai une nouvelle importante pour mon forum:

Voilà voilà, on a bossé comme des malades mais on y est parvenu, je
viens vous annoncer qu'avec mes deux co admins, nous avons enfin créé
un nouveau système de combat pour que vous pouviez vous battre quand
vous voulez, contre les adversaires de votre choix, dans le lieux
(sauvage) de votre choix, afin de faire grimper les LV de votre
personnage, sa notoriété, remplir sa bourse de gils (argent ^^) et
acheter des nouvelles armes, des armures et des techniques de combats
et autres magies......a vous de voir donc, mais je voulais tenir tout
le mond au courant ! Tous les fans de Forum RPG, nous recherchons donc
encore pleins de nouveaux combattants pour le RPG qui a donc évolué
Venez vite vous inscrire si vous êtes interesser et créer votre
personnage, venez nous rejoindre afin de combattre et vous amusez au
sein du RPG!

PS: Je pense aussi qu'un personnage actif qui vient régulièrement
pour se battre aura plus de chances pour les shows et les événements de
la ligue, donc soyez actifs ^^

Voici a cette page le tutoriel pour ces nouveaux combats qu'on a mit en place:

http://maniac-fantasy.forumactif.fr/Turoriel-du-RPG-f1/Nouveau-tutoriel-pour-les-combats-dans-les-millieux-sauvages-t1025.htm

Voilà, et pour savoir comment créer le sujet, de combat, ce qu'il
faut écrire pour que nous admins, nous voyons que vous effectuez un
combat, je vous reporte au TUTO GENERAL DU RP ===>

http://maniac-fantasy.forumactif.fr/Turoriel-du-RPG-f1/-p7773.htm#7773

Si vous avez la moindre questions concernante ce sujet là, demander a Stani, Mick où moi, nous vous répondrons rapidement!

A bientôt tout le monde! et soyez nombreux a nous rejoindre et créer votre personnage ^^!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy)   Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy) - Page 4 I_icon_minitime

Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur Final Fantasy)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4