Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ Empty
MessageSujet: ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~   ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ I_icon_minitimeLun 19 Fév - 7:55

Nom de votre forum : ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~

Description de votre forum : Mon forum est un forum heroic fantasy se déroulant à une époque que l'on pourrait qualifier de moyen-âgeuse. Le monde de cette époque est parsemé de créatures plus différentes les unes que les autres. Trois grandes races ont réussi à s'imposer de manière plus ou moins équitable dans ce monde : les humains, les elfes et les orcs. Ils vivent pour le moment sans se chercher de querelles et chacun de leur côté mais notons tout de même que les humains et les elfes entretiennent une certaine entende. Mais outre ces trois races, il y a des hybrides, des démons, des lycanthropes. (d'autres races seront créées par après)

Nombre de membres : 7 seulement
Nombres de messages : 111 messages
Date de création : 17/02/2007
Votre bannière :
~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ Bannireforumsw9
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~   ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ I_icon_minitimeLun 19 Fév - 9:31

Merci pour ta pub! Super ton forum! J'aime bien le desing! Wink Repasse nous voir pour nous donner de ces nouvelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~   ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ I_icon_minitimeMer 28 Fév - 3:18

Voilà mon forum est à mettre dans les rpg fantastique

et sinon de nouveaux membres :18

et un total de 365 messages
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~   ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ I_icon_minitimeMer 28 Fév - 8:57

Bravo pour les nouveaux membres! Smile Merci de m'Avoir dit où déplacer ta pub! Wink C'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~   ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ I_icon_minitimeVen 23 Mar - 15:06

Voilà çà faisait longtemps que je n'avais plus donner de nouvelles, mon forum a désormais plus d'un mois

Il a 23 membres et 2471 messages.

Il y a eu de nouvelles races et de nouveaux lieux qui ont été créés et sinon en gros c'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~   ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:53

merci pour ta MAJ et bravo pour tes nouveaux membres ^^ on te souhaite d'en avoir encore plein Very Happy reviens nous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~   ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:33

Merci des news! Bravo et bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~   ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:05

Mon dieu, mon dieu çà faisait longtemps que je n'avais plus donnée de nouvelles. Mais me revoilà, je vais arranger cela. Tout d'abord pas grand changement dans mon forum si ce n'est des messages et des membres en plus

29 membres et 3369 messages
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~   ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:00

Bravo, ton forum est sur la bonne voie! Razz Reviens nous donner des nouvelles de temps à autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Contenu sponsorisé





~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~   ~ A n i m a ~ M i s t i c a ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ A n i m a ~ M i s t i c a ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille-
Sauter vers: