AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Analyse de Final Fantasy VII, le RPG

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Analyse de Final Fantasy VII, le RPG Empty
MessageSujet: Analyse de Final Fantasy VII, le RPG   Analyse de Final Fantasy VII, le RPG I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:27

Nom du forum : Final Fantasy, le RPG
Adresse du forum : http://ff7rpg.keuf.net
Ce que je veux savoir à propos de mon forum : S'il a du potentiel pour devenir, avec de la pub très appuyée, populaire ou au moins actif.
Autres : Je commence la pub, c'est donc normale que je n'ais pas encore de partenaires, pas beaucoup de membres et que je ne sois pas inscris sur bien des top-sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Analyse de Final Fantasy VII, le RPG   Analyse de Final Fantasy VII, le RPG I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:30

Ok , je te fais sa tout de suite ^_-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Analyse de Final Fantasy VII, le RPG   Analyse de Final Fantasy VII, le RPG I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:45

Mmmmh j'ai cherché pour te dire mais voila ce que je pense ^^ ;

Le graphisme ;

Alors ta bannière , et tout le reste est magnifique mais je pense que pour le fond tu pourrais mettre une image de Final Fantasy , il n'en manque pas ^^. Je te conseillerais aussi de ne pas mettre tes categories en noirs , ce qui assombrie nettement le forum . De plus si tu met une image en dessous pense à la fixer grâce à ce code

Code:
<style type="text/css"> body { background-attachment: fixed;
background-repeat: no-repeat; background-position: top
center;}</style>

Sinon ( je te propose ca car j'en suis friande ^^) je te propose de mettre des cellules translucides , mais surtout si tu met une image dessous , sinon tu n'en as pas vraiment besoins ^^... Sinon pour décorer ta souris ou autre , voici l'adresse de l'éditeur de script , tu verra c'est très simple d'utilisation et sa sauve beaucoup de forum ^^

http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=53439

Le forum en lui même ;

Et biens je n'ai pas grand chose à dire , tu as déjà posté pas mal et tout est très clair. Cependant si tu as du courage , je pense que tu peux mettre des sous forums pour préciser les lieux des villes que tu as construit. Donc si tu le fait je te conseillerais de ne pas laisser ton forum en compression normal mais en compressions moyenne . Pours cela , il te faudra aller dans générale --> configuration --> Hiérarchie ---> compressions moyenne et laisse un racoucris vers les autres niveaux si possible ( après à toi de voir si tu veux un petit icone à côté ^^ )

La pub :

J'ai vu que tu es le seul à être inscrit ... et bien sache que je vais t'aider en m'inscrivant ( j'ai eu le coup de foudre héhéhé ). Sinon , ba il faut que tu trouve des logos de différente tailles pour faire des pubs sur un maximum de top -site . Une fois que tu auras plein de bannière sur la page d'acceuil , il te faudra surement mettre une bannière défilante pour que cela fasse plus jolie.

Ah oui j'ai oublier de préciser ; Met un peu plus de texte ou de babiole sur ton message d'acceuil , sa met toujours un peu d'ambiance ( ainsi qu'une chatbox serait pas mal ^^)

Bon et bien j'éspère t'avoir aidé et on se retrouveras sur ton fofo ^_-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Analyse de Final Fantasy VII, le RPG   Analyse de Final Fantasy VII, le RPG I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:08

Merci beaucoup ^^ Je prend tout en note Smile

Et bienvenue sur mon forum Very Happy

PS : J'aurais bien aimé mettre de la transparence mais le générateur de SanDream semble fermé...

Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 19:13, édité 1 fois
Delca

Delca

Masculin

MessageSujet: Re: Analyse de Final Fantasy VII, le RPG   Analyse de Final Fantasy VII, le RPG I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:11

Merci Titiemimie pour cette analyse, je déplace donc! Smile

Nous recrutons modo et graph.
http://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Analyse de Final Fantasy VII, le RPG   Analyse de Final Fantasy VII, le RPG I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:22

Dsl de poster même si c'est fini, je veux juste dire que finalement le générateur est pas fermé : erreur de ma part ^^' Donc merci beaucoup Very Happy
Delca

Delca

Masculin

MessageSujet: Re: Analyse de Final Fantasy VII, le RPG   Analyse de Final Fantasy VII, le RPG I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:42

C'est pas grave! mERCI! Smile

Nous recrutons modo et graph.
http://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyse de Final Fantasy VII, le RPG   Analyse de Final Fantasy VII, le RPG I_icon_minitime

Analyse de Final Fantasy VII, le RPG
Page 1 sur 1