Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Analyse d'Abraxan siouplais ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Analyse d'Abraxan siouplais ^^ Empty
MessageSujet: Analyse d'Abraxan siouplais ^^   Analyse d'Abraxan siouplais ^^ I_icon_minitimeLun 12 Fév - 14:55

Nom du forum: ABRAXAN

Adresse du forum: http://abraxan.actifforum.com/

Ce que je veux savoir à propos de mon forum: J'aimerais en fait une analyse complète du forum si possible. Nous avons beaucoup travaillé dessus et étant dedans on ne voit pas forcément les erreurs ou les manques que verraient un oeil extérieur. J'aimerais savoir ce qu'il faut améliorer, et que faire pour attirer les membres et le rendre plus attractif...

Autres:

Merci beaucoup par avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Analyse d'Abraxan siouplais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'Abraxan siouplais ^^   Analyse d'Abraxan siouplais ^^ I_icon_minitimeLun 12 Fév - 18:23

Je prends! Je vais essayer de faire le plus vite possible! Les autres modos, vous pouvez le faire aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Analyse d'Abraxan siouplais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'Abraxan siouplais ^^   Analyse d'Abraxan siouplais ^^ I_icon_minitimeMar 13 Fév - 14:24

Mici beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Analyse d'Abraxan siouplais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'Abraxan siouplais ^^   Analyse d'Abraxan siouplais ^^ I_icon_minitimeMer 14 Fév - 22:41

Je n'ai vraiment pas le tems de faire cette analyse, est-ce qu'un autre modo pourrait le faire? Je vais leur envoyer un mp! désolé encore :S
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Analyse d'Abraxan siouplais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'Abraxan siouplais ^^   Analyse d'Abraxan siouplais ^^ I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:42

Je suis là à temps! désolée de ne pas être arrivée avant.

Analyse entière, d'acord.

Je trouve que le désign est très beau. Cependant il y a une chose qui ne va pas, c'ets un détail mais tout de même.
Alors alors ^^ Les titres des catégories sont en violet, il faudrait quelque chose qui se voit plus. Je ne peux pas faire de test, alors à toi de voir une couleur qui se verait plus sur un fond de barre de catégorie comme celui-là.
Je toruve que la page d'acceuil est un peu trop longue. Ce que je te conseillerais de faire, ce serait de la racourcir en créant, par exemple, un forum tout en bas nommé par exemple "Nos partenaires" où tu metrais les logos des partnaires en question, parce que c'ets la meilleure façon de mettre sur la page d'acceuil, cependant les logos des autres forums autres des tailles un peu trop différentes chacunes. J'epsère que tu vois ce que je veux dire ^^
Si tu veux la racourcir encore un peu, tu pourrais mettre des images un peu plus petites des "maisons" Hydrargent et tout ça. Enfin ça, c'ets une question de gouts, à toi de voir si tu veux racourcir ou pas.
Si tu veux améliorer le design, je pense qu'il faudrait mettre un fond et mettre de la transparence, je veux dire... regler l'oppacité. J'espère que tu comprends ce que je veux te dire. Si tu ne sais pas comment faire, demande le moi ^.^ Mais ca aussi c'est uen question de préférence. Si tu veux mettre une image de fond qui est stable, ça pourait être pas mal aussi. Je peux aussi te dire comment faire si tu ne sais pas.
Si tu veux plus de membres, alors continue ta pub, fais de la pub sur plusieurs forums, inscris toi sur des TOPSITES, etc...
Je trovue que ton forum est très bien organisé, c'est très bien d'avoir mit des racourcis sous les titres des forums. Bravo pour le design, aussi! Wink

Voilà ^^ si tu as une chose en particulier à me demander, n'hésite pas.

J'espère t'avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Analyse d'Abraxan siouplais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'Abraxan siouplais ^^   Analyse d'Abraxan siouplais ^^ I_icon_minitimeSam 17 Fév - 15:08

Mici ^^ j'essairais de voir ce que je peux faire pour améliorer tout ca...

Les logos en pages d'accueil sont ceux de top-sites... on ne peut pas trop modifier leurs tailles... ^^'

Qu'est-ce que cela apporte d'avoir un fond en transparence ? J'ai quasiment toujours été sur des forums RPG a fond noirs ou unis... Si on met de la transparence ca risque pas de géner la lecture des posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Analyse d'Abraxan siouplais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'Abraxan siouplais ^^   Analyse d'Abraxan siouplais ^^ I_icon_minitimeSam 17 Fév - 23:57

Désolé pour ça je ne peux t'Aider. Parcontre, je déplace dans demande d'analyse et Keikon-Chan te répondera! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Analyse d'Abraxan siouplais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'Abraxan siouplais ^^   Analyse d'Abraxan siouplais ^^ I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:37

Je reponds ici rapidement. Je rpends comme exemple mon forum de RPG. L'image en dessous est fixe, et il y a de la transparence. Les ecritures sont très lisibles, et je trouve ca bien plus joli. Cependant, c'est à toi de voir, je te dis juste ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Analyse d'Abraxan siouplais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'Abraxan siouplais ^^   Analyse d'Abraxan siouplais ^^ I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:55

ok mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Analyse d'Abraxan siouplais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'Abraxan siouplais ^^   Analyse d'Abraxan siouplais ^^ I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:13

Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Analyse d'Abraxan siouplais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'Abraxan siouplais ^^   Analyse d'Abraxan siouplais ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse d'Abraxan siouplais ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: Corbeille :: Analyses terminées-
Sauter vers: