AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
Offre Sosh Fibre ou ADSL sans engagement à 14,99€ au lieu ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14] Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14]   J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14] I_icon_minitimeSam 3 Fév - 11:54

Nom du forum:
Sinister City

Adresse du forum:
http://sinister-city.bbfr.net/index.forum

Ce que je veux savoir à propos de mon forum:

Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Niveau graphique et pas mal tout! Bref, savoir ce qui faudrai améliorer pour qu'il y aille plus de membre et surtout de garçons qui s'inscrivent.

Autres:

Je suis solide, alors gênez-vous pas pour dire des commentaires très négatifs. Ou des conseils. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14]   J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14] I_icon_minitimeSam 3 Fév - 12:21

D'accord, je prend la demande, je fais essayer de faire vite! Razz

Nous recrutons modo et graph.
http://pub-pour-vos-forums.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ^^   J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14] I_icon_minitimeSam 3 Fév - 14:42

D'accord ^^ Tu me le diras, quand tu auras fini rendeer
Delca

Delca

Masculin

MessageSujet: qu   J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14] I_icon_minitimeSam 3 Fév - 16:24

Coucou, voici mon analyse de ton forum!
~ Côté graphique je trouve cela plutôt bien. Tout s'agance au forum et cela fait jolie! Razz Le seul petit bémol à mon avie est la grosse image sur la page d'accueil, je la trouve floue, je ne sais pas si c'est fait exprès ou bien c'Est mon ordi mais peut-être voir à ça.
~ Je trouve que c'est une bonne idée d'Avoir fait une annonce, parcontre, le bleu marin sur fond noir fait un peu bizzare, j'ai un peu de difficulté à lire. Peut-être mettre une couleur crème à la place.
~ J'aime bien le vidéo qui introduit l'histoire, c'est une très bonne idée. Smile
~ L'ortographe me semble bien et c'est mieu ainsi car s'Il est écrit en sms cela décourage vraiment les membres à s'inscrirent.
~Le forum est bien construit ( topics, images etc.) De ce côté tout va bien.
~ Les membres on l'air de bien participer, peut-être faire un topic où ils délaissent leur personnage et vont parler entre eux, faire des jeux etc.
Mes conseils
~ Fais des demandes de partenariat avec d'autres forums, des forums qui traite des mêmes sujets que le tiens ou non.
~Lorsqu'il y a des concours participe, même si tu ne gagnes pas, au moins des gens iront le visiter et si tu gagnes, tant mieux! Very Happy
~ Inscrit toi sur des TOPSITES. Je vois ces déjà fais mais un de plus, on sait jamais! Wink
~ Inscris toi sur boosterforum au lien suivant http://www.boosterforum.com/?parrain=moi14 c'est un annuaire de forum très pratique.
~ Pour attirer des garçons j'avoue que c'est difficile. Je ne sais pas, peut-être faire des rôles de garçons importants, faire un concours les visant etc.
Ton forum est super, fais le plus de pub possible, donne des news pù tu es inscrit et je crois que les membres ne devrait pas tarder à arriver! Smile
P.S. Si tu veux l'avis d'un autre modo, dis-le et ils se feront un plaisir de te répondre!
Merci.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ...   J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14] I_icon_minitimeDim 4 Fév - 11:21

Wow! Merci pour ton avie! ^^! Je vais mettre les hors jeux, à la vue de tout le monde, je pense! ^^" Plus de commentaire que j'ai, plus que ça va m'aider non? J'aimerai que des modos, si ils veuillent, me dissent peut-être un commentaire ou deux. Mais, j'oblige personne Razz

En attendant, je vais essayer de faire ce que tu m'as dit:cherry:
Delca

Delca

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14]   J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14] I_icon_minitimeDim 4 Fév - 21:15

Contente que cela t'Aie aider, je vais passer un message aux modos pour qu'ils donnent leur avis! Smile

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14]   J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14] I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:21

Alors alors!
Moi je pense que côté graphique, c'est pas mal. Il y a un truc qui bug: la page d'acceuil. Si tu as tant de choses à écrire, alors je pense qu'il vaut mieux mettre un portail. Parce qu'il est trop long, je pense qu'il est préférable de mettre un portail dans ce cas. C'est ce que je pense!
La musique est très jolie, mais je pense que pour un garçon, c'est pas forcément très attirant. Il faudrait enlever cette musique ou bien en mettre une que les garçons peuvent écouter aussi tous les jours. Si tu mets une chason en particulier, certaines personnes ne vont pas aimer parce que les gens ont des gouts musicaux différents...
Aussi, fais plein de pub! Inscris toi sur des TOPSITES et sur des forums pour faire ta pub.
Voilà ce que je te conseille, mais c'est mon avi! Après, fais comme tu veux! J'espère t'avoir été utile ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14]   J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14] I_icon_minitime

J'ai besoin d'une analyse! ^^' [Moi14]
Page 1 sur 1