AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
♦ C'est ton anniversaire ? Alors viens profiter de notre offre promotionnelle EN CLIQUANT ICI

Partagez

space belette

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

space belette Empty
MessageSujet: space belette   space belette I_icon_minitimeMar 23 Jan - 17:40

Mais c'est quoi ti donc ce forum ?

C'est le forum de scrat....
Un fofo qui a bien besoin d'aide pour le moment car les 2 administrateur ( moi et un autre ) ne sont pas super doué au niveau pub et référencement ....
Donc pour le moment pas beaucoup de membres , bon en meme temp il a été ouvert le dimanche dernier le 14 janvier ...
Donc voili-voilou au cas ou quelquin serais fort en pub je lui propose de s'inscrire et apres une présentation et un petit rendez vous virtuel de devenir super moderateur C.A.D dans mon fofo un membre placé juste au dessous de l'administration ammener a remplacer les admins en cas de soucis ( plantage des 2 pc , vacances tous les deux etc...)...
Le concept du fofo ?
Un jeu de role de sciences fiction mais décalé c'est a dire un peu lofoque,tourné en dérision bref un concept un peu fous et délire ( car sa sort direct de mon esprit délire et tordu...)
Le concept étant tous de meme S.F les couleurs et forme de ce fofo le son aussi ....
Voila pour le moment 8 membres dont mon frere ( l'autre admin )
Mon pauvre frangin essaye déséspérement de mettre de l'ambiance mais vu que il ya personne il s'ennuis le pauvre ....
Et moi apres avoir passé deux jour a finaliser le concept , les couleure, le skins etc... la je fais de la pub mais je suis pas tres doué....
On fais également des groupes privé c'est adire des séctions a vous et visibles que par vous et les membres que vous acceptée mais cela au bout de plusiuers messages sur la zone publiques et avec certaines régles..... éxeptionelement pour le lancement du fofo le nombre de message nécessaire pour demander un groupe est moin élever...
On laisse également la possibilité de faire de la pub pour votre forum mais avec des règles strictes ....
Sinon pour finir je vous dirais qu'il y a des forum généraliste ( astronomie, rencontre, actualités etc...) pour ceux qui ne veulent pas jouer au jeu de role et des forums invisible des non-inscris qui sont la pour le jeu de role.....comme sa tous le monde est z'entil et content
Voili-Voilou venez y faire un tour, vous inscrire , mettre le waii et ammeuter vos potes sa serais un acte de charité de votre part et vous aurais fait un Bonne Action.....
Voila c'est fini j'arrete de vous embeter pour plus d'information venez voir.....
SPACE BELETTE
space belette E4cw5e11

VENEZ SAUVER L'HUMANITE,REJOIGNEZ LA COLONIE TERRIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Delca

Delca

Masculin

space belette Empty
MessageSujet: Re: space belette   space belette I_icon_minitimeMar 23 Jan - 17:47

Super forum! Avec de la pub, ne t'en fait pas, il y aura des membres! Wink Continus de faire des effort et tout ira bien! Very Happy Merci pour ta pub!

Nous recrutons modo et graph.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-pour-vos-forums.actifforum.com

space belette
Page 1 sur 1