Forum de pub - Pub pour vos forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Maria Mercedes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Mercedes

Maria Mercedes


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2019

Maria Mercedes Empty
MessageSujet: Maria Mercedes   Maria Mercedes I_icon_minitimeSam 21 Sep - 6:00

Bonjour,


Comment répondre à la question: qui suis je?  vaste question que nous nous posons tous.
Trêve de philosophie et allons droit au but donc je vais faire court.
Je suis rôliste c'est à dire que je pratique le jeu de rôle depuis mes études et je n'ai pas cessé depuis. Je joue dans plusieurs type d'univers et jamais le même type de personnage afin de varier les plaisirs car la répétition m'ennuie (question de caractère).
Je suis joueuse sur deux tables avec des amis et je suis MJ (maitre du jeu) sur une troisième table ou je teste un univers en co construction avec ma famille. Je participe aussi à des GN (grandeurs nature) qui ont lieu un peu partout dans la région sur de longs week ends
Sinon je joue sur forum dans cet univers en co construction et en suis une des administratrices et ma dernière trouvaille est le jeu de rôle en solo.

En gros, j'aime beaucoup jouer.

Maria Mercedes 2278665117
Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/03/2017

Maria Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Maria Mercedes   Maria Mercedes I_icon_minitimeSam 21 Sep - 6:38

Bonjour,
je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Si tu as la moindre questions, n'hésite pas.
Cordialement, Yufa.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
 
Maria Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chherche cadeau de bienvenue de Maria Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub - Pub pour vos forums :: POUR BIEN COMMENCER... :: Premières étapes :: Présentations des membres-
Sauter vers: